| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 18:32:29 ![]() ![]() |
vandit alive & kickingTransactions (1) | c'est quoi votre meilleur vente en mode carriere ?
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | je sait que mon Ibrahimovic vaut 160Millions (80 but par Saison ) mais je ne le vendrai pas ! (Gen 99) et adriano arrive pas loin (Gen93) --------------- My feed-back |
mancasters69 Transactions (16) | Vous jouez en amateur ? --------------- Coraggio |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
Message édité par vandit le 03-03-2009 à 22:53:45 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
twan23 Transactions (0) | hum.... dsl pour la question de néophyte... mais jsuis un ex PES (et tres fier de l'etre.... mais puisque l'élève a surpassé le maitre me voila joueur de fifa)
|
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
mancasters69 Transactions (16) | Un but marrant mais pas fait exprès :
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 12:12:06 ![]() ![]() |
vandit alive & kickingTransactions (1) | bon apparement j'ai pas recu la mise a jour des joueurs de l'apres mercato.
tizig Transactions (1) | Salut,
|
amdvsintel Transactions (0) | Oui, je sais pas ce qu'il s'est passé mais pas moyen d'avoir les transferts à jour contre le CPU Message édité par amdvsintel le 09-03-2009 à 12:35:24 |
tizig Transactions (1) | Je ne parle même pas des stats mais des transferts de cet hiver (Beckham à Milan, Wiltord à Marseille, etc...)... Y a t il une solution ??? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
amdvsintel Transactions (0) | C'est de ça dont je parlais. J'ai édité pour que ça soit plus clair. Message édité par amdvsintel le 09-03-2009 à 12:35:30 |
tizig Transactions (1) | C'est quand même illogique que ces transferts mis à jour ne s'appliquent qu'au online.... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faut mettre à jour le Live Season. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tizig Transactions (1) | Je mets à jour le live season d'adidas dès que je me connecte (2-3 fois par semaine donc) --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'avais le même problème, les transferts étaient dispo que lors des matchs en ligne, j'avais rien de modifié dans les modes hors-ligne. Après avoir tenté un paquet de trucs, j'suis allé dans "Saison Live Adidas" > "Télécharger dernière mise à jour", et après la mise à jour les transferts étaient fait dans tous les modes de jeu, comme par magie. Message édité par BlinkGT le 09-03-2009 à 13:42:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tizig Transactions (1) | C'est bizarre : à chaque connexion du jeu je mets à jour le Season Live... Bon je vais réessayer ce soir.... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
mmm23 Transactions (0) | Question gameplay :
|
saxou :oTransactions (25) | Euh il aut faire la passe au bon moment --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
amdvsintel Transactions (0) |
C'est toi qui dis ça Message édité par amdvsintel le 15-03-2009 à 17:11:53 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | ah oui en parlant de fifa 09, j'ai offert a mon filleul fifa 09 sur ps2 ... je croyais le titre du niveau de la version ps3 mais avant hier j'ai pu m'y essayer et franchement, c'est l'horreur. Rien a voir avec la ps3, sur le plan des graphismes ca peut se comprendre, mais même concernant le gameplay, les réactions des joueurs, la précision de passes, les tirs, absolument rien n'est identique.
|
mmm23 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faut utiliser le super cancel en appuyant sur R2 et L2 en même temps. Le joueur s'arrêtera et l'arbitre sifflera pas le jeu hors-jeu si c'est fait assez tôt. Mais il siffle quand même la plupart du temps. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mmm23 Transactions (0) |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Bonjour à tout les membres de HFR et du topic FIFA,
|
companyman Transactions (4) | Salut à tous,
Message édité par companyman le 19-03-2009 à 15:01:23 --------------- mon feed-back |
_Kanye_ Transactions (2) | Si quelqu'un peut poster la liste des trophées, ce serait sympa --------------- Mon feed / Mes ventes |
boogielup Transactions (3) | Yahou des trophées dans un jeu de sport !!
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | J'arrive pas le truc des cartes!! Ca me le telecharge apres ca me cree un nouveau mode. Je lance sa me met le drapeau britannique avec l'impossibiliter de changer...je clique sur croix et ca revient a chaque fois!! --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
boogielup Transactions (3) |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Bah ils disent on a un essai de 5matchs, mais ils ont du oublier de les filer pck ca marche pas... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
boogielup Transactions (3) | Mais sinon le prix ? Message édité par boogielup le 19-03-2009 à 16:40:15 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Bah il n'y a aucune indication de prix vu que ca marche pas --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | j'ai cru entendre que ça couterait 10€ --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
companyman Transactions (4) | Aucune info, si ce n'est que la version FR de Ultimate Team est téléchargeable depuis le store (1.2 Go)... je pense qu'il faut la DL, l'installer, lancer le jeu, sélectionner la langue, puis on saura... --------------- mon feed-back |
shade93 persona non grataTransactions (0) | visiblement ça fonctionne désormais... --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | je laisse mon psn id pour des parties online
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |