| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
vandit alive & kickingTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 20:13:26 ![]() ![]() |
Ferero Rocher Transactions (3) | Tain j'en ai marre de mairde, je recherche dans les salons fr des gens qui soit pas boulet...Un mec avec un pseudo benzema65546 enfin je sais plus, je me dis un fan de l'ol. Il se positionne sur l'OL comme pour le sélectionner.....et non dernière minute il prennent le barça.. je perd sur des but de gros noob style rebond à la con puis comme etoo et super ddopé c'est facile hein --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Zangalou Transactions (1) | perso je pige rien aux salons, en plus le jeu bloque souvent sur les salons |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
--------------- My feed-back |
Sehano Transactions (0) | Salut à tous!! Pour tous ceux pour qui FIFA devient un peu monotone, je me propose d'organiser une ligue en ligne avec transferts parfaitement organisée (MAJ tous les jours des classements, infos en temps réel, mercatos,etc...). Bien évidemment, on commencerait avec des petits clubs, le but étant de se mesurer aux autres en construisant petit à petit une équipe grâce aux mercatos.
|
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
vandit alive & kickingTransactions (1) | le plus dur à jouer c'etait quand meme l'Ajax, les joueurs n'avançaient pas --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) | Bonsoir,
|
saxou :oTransactions (25) |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 00:37:53 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | ajoutez moi je suis dispo aujourd'hui a partir de 10h et dites moi surtout comment vous retrouver, je trouve jamais de channel france ou quoi que ce soit |
Zangalou Transactions (1) | oui mais mon pays c'est usa, j'ai foutu le jeu sur mon compte us xD spour ca que je te trouve pas la dedans, donne moi une autre solution lol |
Zangalou Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | je viens de tester dans le salon europé centrale et ca fonctionne |
Zangalou Transactions (1) | j'ai enfin pu jouer contre quelqu'un du forum xD j'ai finalement aussi changé de compte et foutu le jeu sur mon compte FR, pseudo Zangalou
|
Zangalou Transactions (1) | bah je sais pas dans le menu de la ps3 on peut recréer un compte, j'en avais fais un pour les store us, mais comme ca me faisait chier sur fifa je suis repassé sous l'ancien en le sélectionnant, je pensais que ea allait me sortir que mon jeu est deja enregistré sous un autre compte mais non ... |
ozidivision RésistantTransactions (0) | j'ai FIFA et je joue sur xobx (je ne sais pas si un topic idoine existe).
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'as le topic 360 ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2783_1.htm --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
babaorum Transactions (1) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mancasters69 Transactions (16) | Belle frappe au départ, billard à la sortie --------------- Coraggio |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, j'arrive pas à voir les vidéos que je "publie" sur le site eafootballworld ...
Message édité par airlev le 20-01-2009 à 09:56:24 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zangalou Transactions (1) | bourdel hier soir j'ai failli exploser ma manette, je me suis payé des matchs ou je dominais comme un fou, ou je faisais 3/4 barres/poteaux par match et ou le type en face marquait quasi à chaque tir, même les plus pourris .... mieux mon gardine faisait conneries sur conneries, c'était une horreur.
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 20-01-2009 à 10:46:45 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | les poteaux dans ce jeu sont une plaie, c'est préprogrammé on dirait.... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Compte rendu après quelques heures de jeu.
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'en suis à 230 matchs classés sur le Live, je marque beaucoup mais je fais toujours autant de poteaux. C'est vraiment aléatoire, amha. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boogielup Transactions (3) | PEu être, t'es en mode de tir ? manuel , semi ou assisté ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Ferero Rocher Transactions (3) | Ouai moi je voudrais savoir comment vous jouez ? perso contre l'ordi je suis toujours en pro, pour la manette j'ai les paramètre d'origine je me tate a bidouiller un peut, je sais pas encore bien bien dribler face a un defenseur..
boogielup Transactions (3) | Sauf que le problème de ces équipes de bas niveau c'est que les milieus sont rarement capable de marquer de loin et déja que ce jeu manque cruellement défficacité de loin.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Zangalou Transactions (1) | clair déjà que les gardiens sont abusés la plupart du temps, alors se payer des équipes incapables de taper une accelération ou d'enrouler un ballon, c'est moyen ... t'as l'impression de jouer avec un bus de 36 tonnes la plupart du temps .
|
vandit alive & kickingTransactions (1) | c'est gavant les ManU et Barca, les mecs qui courent et qui bourinnent le gardien y'a rien de plaisant la dedans, aucune technique, juste vitesse et precision...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |