| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
babaorum Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 23:11:12 ![]() ![]() |
boblenain200 Transactions (0) | Putain un mec m'a mis un but direct sur le coup d'envoie avec le goal trop avancé ... |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | ben il y a senction il prenne de l'abstention en % ,une defaite biensur et moins 50pts --------------- My feed-back |
boogielup Transactions (3) | Sauf si c'est avant la 60eme minutes je crois non ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
mancasters69 Transactions (16) | Tiens moi j'ai mis un super but sur penalty l'autre jour --------------- Coraggio |
Raito33 Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | --------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 09:55:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 09:59:45 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | C'est pour ça que je prends "Le Mans" ...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 10:02:29 ![]() ![]() |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
saxou :oTransactions (25) | fallout2097 si ta envie de jouer tranquillou, rejoin nous --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 14-01-2009 à 12:30:24 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par Ferero Rocher le 14-01-2009 à 13:45:14 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
mancasters69 Transactions (16) |
Message édité par mancasters69 le 14-01-2009 à 13:55:44 --------------- Coraggio |
Ferero Rocher Transactions (3) | Ben voila rideau en défense, physique qui laisse pas passer. Message édité par Ferero Rocher le 14-01-2009 à 13:59:56 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
mancasters69 Transactions (16) | En fait ça dépend des mecs je trouve... un mec qui joue en une-deux sans arrêt m'énerve, et ceux qui font que des gestes techniques aussi, de temps en temps ok, mais avec C.Ronaldo/Messi ils font que ça Message édité par mancasters69 le 14-01-2009 à 14:16:51 --------------- Coraggio |
Zangalou Transactions (1) | ma première vidéo en ligne (j'en met pas souvent car je suis co en wifi et je suis déco toutes les 15mn environ, donc je dois redémarrer la console pour que le jeu se reco au truc ea)
|
vandit alive & kickingTransactions (1) | le truc qui m'ennerve grave c'est quand tu repars en contre et la balle touche l'arbitre et l'adverse recupere le ballon :x Message édité par vandit le 14-01-2009 à 14:54:38 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
THX Eleveur de Big Jim de Paris.Transactions (0) | deux pions sympatoches : |
Message édité par vandit le 14-01-2009 à 21:04:16 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Ferero Rocher Transactions (3) | Ouai matchs assez fermés ca defend des deux côtés, mais j'étais dégouté de ton but poteau --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Zangalou Transactions (1) | bon je me suis enfin décidé a foutre un cable rj sur ma ps3 pour jouer en ligne tranquillors et ça rox Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 15-01-2009 à 15:00:19 |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 15-01-2009 à 15:17:07 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 15-01-2009 à 15:18:53 |
Zangalou Transactions (1) | personne pour une partie ? j'en ai plein le cul des 'session n'existe plus' |
mancasters69 Transactions (16) | J'ai failli mettre le plus beau but que j'ai jamais vu en mode saison deviens pro, mais gardien et angle poteau / transversale --------------- Coraggio |
Zangalou Transactions (1) | j'ai fais quelques matchs sympa en ligne aujourd'hui .... notamment un match ou le type me bat 2-1, totalement dégouté car il a été dominé tout le match et ma claqué un but du milieu de terrain sur l'engagement. Le match suivant on se fait la revenche et je lui plante exactement le même but xD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |