| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Reprise du message précédent : EDIT : Après 3 matchs, je n'en ai fini qu'un seul. Les mecs quittent au bout de 3 - 0 à la mi-temps, je peux les comprendre, mais quand même... Message édité par Michael_T le 30-11-2008 à 16:41:42 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 15:48:46 ![]() ![]() |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (3) | les menus sont en anglais |
vandit alive & kickingTransactions (1) | vous arrivez à mettre des buts à l'engagement ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | oh yes j'ai mis mon 4eme but du milieu hier sur le live avec Zlatan Ibrahimovic --------------- My feed-back |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Dites, ca fait 4 fois que le jeu plante en multijoueur, dans un match PSG - United, au bout de 5 secondes de jeu. Est-ce que y'a quelque chose de particulier qui fait planter les matchs en ce moment? edit : ca me le fait à tous les matchs. Le disque est nickel, les autres jeux passent sans pb sur la console. J'ai fais la MAJ 2.53 hier, est-ce que ça peut venir de ça? Message édité par Melpa le 04-12-2008 à 01:17:09 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | moi c'etait avant hier soir sa planté et sa m'enmené diret sur le dash board de la play ...bizard mais aucune idée d'ou sa peut venir --------------- My feed-back |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Moi ca freeze. J'ai fais quelques recherches sur le net, et certains ont eu le même problème que moi. Ca freeze exactement au moment où le 2e joueur touche un bouton de la manette. Apparemment, le problème part quand on efface toutes ses sauvegardes... Ca me fait bien chier, mais bon, autrement je peux pas jouer....
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info j'ai le même problème (mais sur 360). Dès que je fais un match multi local (avec au moins 2 manettes), le jeu freeze au coup d'envoi. J'ai tenté en mettant toutes mes sauvegardes sur carte mémoire et en les supprimant du disque dur ensuite, et ça marchait nickel.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 01:48:40 ![]() ![]() |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | wahou petit but de Adriano fait par moi-meme --------------- My feed-back |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | slt à tous, j'ai un petit problème à soumettre, Ca se passe sur 360, mais comme tous les problèmes liés à ça sont communs... J'ai donc acheté tous les championnats, et jusque ici rien à signaler avec la mise à jour live addidas. Cependant depuis que j'ai fais la dernière, ca merde un peu... Exemple équipe de france, gomis 89, Henry 92, Ribéry 93etc.. Pour ceux qui suivent encore, j'ajouterais que la sensation ressentie lorsque on joue confirme cela (il n'est pas très durs de distinguer les scripts liés à au changement d'évaluation habituellement)...
Merci à ceux encore en vie...=) Message édité par katzuya le 11-12-2008 à 01:48:37 --------------- 500px // Site Perso |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est juste que les joueurs ne sont pas à leur poste de prédilection.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | non justement, c'est pour ça que je précise "tous bien placés sur le terrain"... je pense encore pouvoir distinguer les joueurs en fonction de leur poste de prédilection, n'ayant pas débarqué dans le monde enchanté du foot hier --------------- 500px // Site Perso |
boogielup Transactions (3) | Bon ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) | Bon, j'ai renvoyé mon BR fissuré à EA. Au début EA UK et EA France se sont renvoyés la balle pour savoir qui des deux devait récupérer ma copie (import UK), et finalement ils m'échangent ma version UK contre une version Fr. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
P@T You're Goddamn Right !Transactions (0) | Juste au cas ou quelqu'un aurait la solution et sinon pour prévenir les autres, j'ai rencontré une galère en mode carrière.
|
express_diii Transactions (1) | ya quelqu'un? |
mancasters69 Transactions (16) | Trop occupés à jouer --------------- Coraggio |
express_diii Transactions (1) | tu fait quoi comme strategie perso?
Message cité 1 fois Message édité par express_diii le 27-12-2008 à 20:08:26 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Jouer le hors-jeu c'est quand même risqué... surtout avec du pressing et de l'agressivité face à des attaquants rapides. |
Raito33 Transactions (0) | Plop,
|
saxou :oTransactions (25) | Je viens de decouvrir que Fifa09 supporte les vibrations --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | BOURDEL deco des serveurs --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
companyman Transactions (4) | Salut à tous,
--------------- mon feed-back |
steph_d Transactions (0) | Bonjour,
|
Zangalou Transactions (1) | le moral baisse surtout quand ils ne jouent pas a leur poste habituel (ce qui est très con surtout quand le joueur claque 15 buts/saison et se paye dépité parcequ'il joue AD au lieu de BU. |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Zangalou Transactions (1) | concernant la connexion, parfois je perd la connexion pendant une partie (wifi de merde), mais j'aimerais savoir si la reco se fait automatiquement ou si je dois retourner sur l'accueil de la console ? |
Raito33 Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Je viens enfin de recevoir la version de remplacement de mon Fifa par EA, 'fallait être patient. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Bonjour a tous,
|
boogielup Transactions (3) | Ils n'ont pas la licence de la champions league donc tu dois créer une coupe perso et ça fait qu'ils ont aussi perdu quelques licences d'équipes ( y'a pas le Zenith ) --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Raito33 Transactions (0) | Pour le 2), les Pays Bas, il me semble les avoir aperçu... Je me plante peut être ? |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | ce n'est pas la bonne equipe, ils ont mis des joueurs bidon dedans :s |
Raito33 Transactions (0) | Ah ok, j'ai pas fait gaffe, je ne l'ai pas utilisé.
|
babaorum Transactions (1) | petite question:
|
mancasters69 Transactions (16) | Faut ouvrir les ports du routeur --------------- Coraggio |
babaorum Transactions (1) | Ma box est upnp. Ça devrait marcher non ?. Sinon je la trouve ou la liste des ports a ouvrir ? |
babaorum Transactions (1) | Google est mon ami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |