| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 10:40:22 ![]() ![]() |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | J'en ai mis 2 ou 3 assez exceptionnels mais c'étais pas avec lui --------------- Coraggio |
boblenain200 Transactions (0) |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
boblenain200 Transactions (0) | Ben moi ca a pas changé, depuis le début j'ai anglais/francais et mexicain |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Bon, j'en ai entendu parler nul part, je relaie une information.
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Surtout le premier point qui est un bug agaçant au possible ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Stix ErwannzTransactions (0) | Vivement qu'il sorte !! |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 20:31:20 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour les anglophobes : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | Salut a tous --------------- My feed-back |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | faut allez faire un tour par la et t'inscrire http://www.eafootballworld.com/fr_FR --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Stix ErwannzTransactions (0) | Je m'en vais le télécharger de suite |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | j'ai jouer 2-3 match et ca corrige le problème de course en crabe, c'est vraiment un plus surtout en défense. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
mancasters69 Transactions (16) | Oui pour le problème de crabe, mais les équipes modifiées marchent encore je viens de me tapper un mec avec une dream team Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 20-11-2008 à 13:16:06 --------------- Coraggio |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Le bug des textures noirs sur le maillot exterieur du psg lorsque le joueur est en gros plan est encore présent !!! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | oui ce bug du maillot qui devient noir est toujours present snif heureusement qu'il n'y a pas ce bug avec le 3eme maillot. ca permet de jouer avec un maillot exterieur correct. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | ça à l'air d'être du tout bon ce pacth après 2 matchs effectué, j'ai pas eu de crabe sur les balle en profondeur |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Ce n'est que sur les ralentis, non ? En jeu en tout cas ça ne me gène pas.
|
hib Transactions (0) | Hello, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour être plus efficace devant le gardien... Le nombre de fois où je me retrouve seul face au gardien et où je suis pas fichu de mettre en but ça m'énerve |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | • Huit joueurs en tournoi off-line : très intéressant dommage que le 10vs10 ne soit tjs pas dispo en offline en tout cas 4vs4 c'est déjà pas mal ^^ Message édité par SolidShark le 20-11-2008 à 17:18:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
--------------- Mon feedback |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | éh RoX_sP50 comment fait tu pour sauvegarder un but que tu met et le mettre sur le site apres ? sa marche aussi avec le live ? --------------- My feed-back |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | tu fais regarder le ralenti et apres tu fais publier. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | j'avais un comme ca en match de club 10vs10 |
|
fred123456 RienTransactions (0) |
|
|
titi14518 Transactions (3) | Salut,
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | C'est sa de l'action rondement mené les gars : Message édité par counter143 le 29-11-2008 à 19:56:30 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Dispo, quelqu'un pour un match ? EDIT : Après 3 matchs, je n'en ai fini qu'un seul. Les mecs quittent au bout de 3 - 0 à la mi-temps, je peux les comprendre, mais quand même... Message édité par Michael_T le 30-11-2008 à 16:41:42 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |