| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
phoenix120 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 16:31:26 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | Je pense que c'est kif kif, mais j'en suis pas sûr ! --------------- Coraggio |
oranginaaaa Transactions (0) | 720P. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
phoenix120 Transactions (0) | oki c'est bien ce qui me semblait |
mancasters69 Transactions (16) | J'apprends quelque chose alors !
Message édité par mancasters69 le 17-10-2008 à 16:55:59 --------------- Coraggio |
phoenix120 Transactions (0) | je suis un peu déçu que le topic ligue HFR ne soit plus tres actif, (moi le premier) on dirait qu'il est carrement delaissé alors que sur le topic x360 ils ont organisé championnat avec calendrier etc... |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
phoenix120 Transactions (0) | bon bah voila la c'est dynamique, 3 post en 10 mn ! |
zefree93 Transactions (0) | C'est normal... nous on est décompresser, on a tout le temps. |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 00:48:36 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Pas eu de problème perso. Ça doit soit venir de chez toi, soit de ton / tes adversaires. Message édité par oranginaaaa le 18-10-2008 à 00:58:50 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boogielup Transactions (3) | En meme temps phoenix, j'ai déja participé a des championnats "organisé" online, sur d'autres jeux .... et c'est plus une contrainte qu'autre chose.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Mother fuckin Torres de merde, en plus on peut pas faire de marquage individuel en online |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Bon j'étais un K-dor sur PES, j'essaye pour la première fois FIFA et je me mets en mode légende Message édité par M_Solo91 le 18-10-2008 à 18:21:48 |
Ugo75 Transactions (0) | Salut j'ai le jeu depuis une semaine et je vous rejoins |
anonymman Transactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | Pfff moi hier je suis tombé sur un mec qui a voulu faire le malin à prendre le PSG --------------- Coraggio |
amdvsintel Transactions (0) | dispo pour perdre |
babaorum Transactions (1) | bon ben
Message édité par babaorum le 18-10-2008 à 19:15:23 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Comme bug, j'ai le gardien qui sort pas |
babaorum Transactions (1) | ah ouai, liverpool ça peut le faire |
mancasters69 Transactions (16) | Une astuce :
--------------- Coraggio |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Sinon, dans ma catastrophique (à cause du lag) partie online d'hier mon adversaire avait un joueur (entré en cours de match) invisible pour moi ...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mancasters69 Transactions (16) | Oui ça m'arrive fréquemment, laisse tourner l'intro quand c'est comme ça --------------- Coraggio |
babaorum Transactions (1) | ça m'arrive souvent aussi, c'est tres chiant |
oranginaaaa Transactions (0) | Aaaah, l'équipe d'Argentine, quel pied de jouer avec !! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
Message édité par AsKel069 le 18-10-2008 à 22:33:03 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
mancasters69 Transactions (16) |
mancasters69 Transactions (16) | Pfff dégoûté, je gagne un match 4 - 0 et je plante --------------- Coraggio |
amdvsintel Transactions (0) | dispo |
Pierroleloup Transactions (0) | je n'avais plus joué a un fifa depuis le 98, et mes premier pas sur celui là ont été très difficile, je trouvais le gameplay ultra lourd, les gestes techniques iréalisables en match. incapable de garder le ballon je me le faisait prendre a la moindre touchette avec un adversaire.
|
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
T'aimes les cheveaux toi Message cité 2 fois Message édité par cryx le 19-10-2008 à 01:55:26 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
babaorum Transactions (1) |
|
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
phoenix120 Transactions (0) | iop, qqun de dispo pr match league club ou national ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |