| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 11:20:13 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | Niveau défensif Juve et Manchester, technique attaque Juve (4 grands attaquants!) --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (16) | Grrrr je me tappe une défaite à cause d'une déconnexion ça me met la rage ça --------------- Coraggio |
pespau Transactions (0) | désolé d'insister mais c'est quoi alors le principe de la FIFA Interactive World Cup?
--------------- Mon petit Feedback |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | mwahahahaha Prolongation : Là on voit la difference de niveau (lui il a marqué 2 buts de chanceux J'engrange ma 14ème victoire pour 3 défaite J'ai envie de lui envoyer ce gif : Message édité par shooter mvp le 16-10-2008 à 15:18:07 |
mancasters69 Transactions (16) | La FIWC ça consiste en un classement, et après les meilleurs de ce classements se retrouveront en "réel" pour un tournoi dans un stade... enfin d'après ce que j'ai compris.
--------------- Coraggio |
airprog Transactions (0) |
|
|
pespau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pespau le 16-10-2008 à 15:46:17 --------------- Mon petit Feedback |
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 16:23:22 ![]() ![]() |
Nico77 Transactions (0) | Dans le mode carrière, peut-on augmenter le niveau de jeu après avoir fini une saison par exemple ? |
saxou :oTransactions (25) | dispo pour vous battre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cesarien Transactions (0) | est ce que sur fifa09 on peut parametrer les touches pour se deplacer avce les touches directionnel au lieu du joystick? --------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4214_1.htm |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
amdvsintel Transactions (0) | dispo |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | putain alors là... Comment on fait pour pousser le ballon plus loin quand on dribble ? Message édité par shooter mvp le 16-10-2008 à 20:16:18 |
Stix ErwannzTransactions (0) | C'est vraiment une connerie les tirs aux buts.. ils peuvent pas prendre en compte les matchs nuls ? :$
|
mancasters69 Transactions (16) | Pfffiou je me suis pris une branlée !
--------------- Coraggio |
cesarien Transactions (0) |
--------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4214_1.htm |
mancasters69 Transactions (16) | Marre que mes victoires soient comptées en défaites à cause des déconnexions Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 16-10-2008 à 21:29:29 --------------- Coraggio |
express_diii Transactions (1) |
Message édité par express_diii le 17-10-2008 à 02:15:27 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 17-10-2008 à 09:45:59 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4214_1.htm |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | bah ouais c'est pour ca que j'étais surpris, car effectivement dans Fifa 08 on pouvait pas switch le contrôle, mais dans le 09 apparemment oui:
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | moi je prefere le joystick car plus de direction possible contrairement au pad où tu as 8 directions et c'est tout ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est une question de feeling --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Tiens question on fait comment les tirs à ras de terre ? (à la henry) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Dans ma config c'est R2 + appuie sur rond mais pas trop fort
Message édité par bachornoss le 17-10-2008 à 10:46:09 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je parlais des tirs à ras de terre, un mec sur le net me la fait et c'est très efficace
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah bah je sais pas alors ! la seule frappe à ras de terre que j'ai faites de loin et qui est rentré, c'etait avec R2 C'est pas juste en jouant avec la direction par hasard ? Message édité par bachornoss le 17-10-2008 à 11:37:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | bon faut que EA arrete de doper Torres ... |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Putain je me prends de ces buts de merde ... |
boogielup Transactions (3) | Ba ils ont gagnés l'euro et globalement ont une très bonne équipe --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Dites j'ai remarqué que FIFA passait en 1080p sur mon écran (sans forcer la sortie dans ce format).
|
mancasters69 Transactions (16) | Upscale --------------- Coraggio |
phoenix120 Transactions (0) | vaut mieux du 1080 i upscale (chez moi) ou du 720p natif ? quelle sera la meilleure qualité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |