| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 19:22:18 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je suis deja inscrit --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | sacrement buggé les commentaires de cette cuvée quand meme --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | L'autre jour il disait 2-2 et c'était 3-3 Message édité par cryx le 14-10-2008 à 20:07:01 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Stix ErwannzTransactions (0) | Vivement un patch pour régler ces petits problèmes... |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | Ah mais dans FIFA aussi les mecs peuvent se faire une Dream Team pour jouer online --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
bastinho Transactions (3) | Bon de FIFA je n'avais fais que quelques matchs avec la team HFR. Ce soir je viens de faire 3 en ligne, 3 defaites...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mancasters69 Transactions (16) |
Message édité par mancasters69 le 15-10-2008 à 00:11:21 --------------- Coraggio |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Manchester United : le cancer de fifa 2009 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 01:22:18 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Enfin reçu mon fifa de play ce mardi, j'en ai pas dormi pour dire. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
THX Eleveur de Big Jim de Paris.Transactions (0) | Hello,
Message édité par THX le 15-10-2008 à 09:31:48 |
boogielup Transactions (3) | Pour le positionnement manuel des joueurs, j'ai regardé rapidement et je ne crois pas que ce soit possible ( au contraire de PES ), à confirmer.
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 15-10-2008 à 09:58:56 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
airprog Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Dispo pour match --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
amdvsintel Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
amdvsintel Transactions (0) | dispo pour un 1vs1 |
saxou :oTransactions (25) | dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
amdvsintel Transactions (0) | ok, je t'invite dans 5 minutes |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Excellent ! |
saxou :oTransactions (25) | Enorme --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
amdvsintel Transactions (0) | viens saxou |
saxou :oTransactions (25) | Le fifa interractive World Cup est lancé --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
saxou :oTransactions (25) | Re victoire --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
amdvsintel Transactions (0) | sinon c'était sympa , on s'en refait un de ces 4 |
kool_le_shen Transactions (1) | Ca vous arrive de vous apercevoir que vous avez un carton rouge sans avoir vu ni cinématique, ni icone particulière pendant le match??? c'est soulant sérieux... tout comme ces innombrables hors jeu... abusé, y a en des dizaines et des dizaines par match dont énormément au milieu de terrain car l'IA en carton se replace n'importe comment... Message édité par kool_le_shen le 15-10-2008 à 22:20:34 |
mancasters69 Transactions (16) | --------------- Coraggio |
boogielup Transactions (3) | Ca marche comment exactement cette World Cup ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Stix ErwannzTransactions (0) | Faut aller où pour s'inscrire ? |
THX Eleveur de Big Jim de Paris.Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 16-10-2008 à 11:12:05 |
boogielup Transactions (3) | Moi je m'en fou je prend Liverpool for life !!
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
babaorum Transactions (1) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |