| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
Shadow man Transactions (0) | Reprise du message précédent :
clair, c'est l'équivalent du barca dans PES. En plus, les mecs ont aucun jeu : ils jouent tout le temps en contre en balancant vers l'avant à la limite du hors jeu. Et comme Ronaldo c'est impossible de le rattraper ... du coup, je prends tout le temps le real quand un mec prend manchester Message édité par Shadow man le 12-10-2008 à 09:38:37 |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 09:38:28 ![]() ![]() |
clement13 Transactions (0) | Rah, impossible de jouer en ligne |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | T"as ouvert les ports? --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | [COMMUNIQUÉ] FIFA 09 bat les records !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
saxou :oTransactions (25) | Dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Dispo aussi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je créée session : mdp hfr --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
saxou :oTransactions (25) | jarrive --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ah on fait comment lol ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 11:51:48 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'ai créée une salle hfr mdp hfr --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | dur à jouer manchester... et ^puis lme voeut but tout pourri apres la pause remplacement --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Belle partie , c'est quoi ta config au niveau des assists ? (je vais manger) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
saxou :oTransactions (25) | Ta pause etais trop mal placé --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ouais carrément je fais quelques réglages au niveau config --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
saxou :oTransactions (25) | Moi semi presque partout... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Moi je suis partant avec le Losc Message édité par StanCW le 12-10-2008 à 12:51:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
clement13 Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Plus simple...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | il y aune grande différence de niveau entre pro et international je trouve
|
babaorum Transactions (1) | bon j'ai un gros souci le niveau sur le net est très élevé et le miens très bas. J'ai joué pendant 3h ce soir et je n'ai gagné qu'un match.. c'est très frustrant, si je joue a un jeu c'est ,pour le plaisir, difficile d'avoir du plaisir si on gagne pas, surtout dans un jeu de sport...
|
amdvsintel Transactions (0) |
babaorum Transactions (1) | c'est ça |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | tu joues avec quelle équipe ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
babaorum Transactions (1) | chelsea ou Bayern
Message édité par babaorum le 13-10-2008 à 00:31:20 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Aller ... triplé de van nistelrooy contre le barca et déco de l'adversaire... (il avait barcelone)
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | tu veux faire un partie avant dodo ? je t'ajoute --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mancasters69 Transactions (16) | Pff je suis dégoûté, j'arrête pas d'être déconnecté... le serveur EA, et même carrément le PSN parfois !
--------------- Coraggio |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | J'ai acheté enfin le jeu aujourd'hui après une longue hésitation. Je n'ai fait que deux matchs mais je vois pas encore pourquoi tout le monde le trouve the best soccer game ever |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Bha ya Fifa et PES.
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Joue bien le jeu en profondeur et tu comprendras la puissance de fifa actuellement --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mancasters69 Transactions (16) | Ouep... y'en a qui abusent de la profondeur cela dit... tout à l'heure un mec avec Barcelone... une fois Eto'o parti, impossible de le reprendre, même avec Grygera ou Chiellini, faut pas abuser --------------- Coraggio |
matthew027 Transactions (2) | Moi niveau online je preferais largement le 2008. En effet je trouve ici le jeu trop rapide et brouillon sans parler effectivement de la tendance flagrante à abuser des passes en profondeur au détriment du développement de jeu ...
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
babaorum Transactions (1) | continue et tu vas plus la revoir |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Ca me fait penser à un pote du boulot qui a downloadé la démo de Fifa 09 et il me disait hier:
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon je fais ma premiere partie de 10 vs 10, c'est --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
amdvsintel Transactions (0) | dispo pour un match 1vs1 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |