| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 19:19:03 ![]() ![]() |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Ca yettttttt j'ai reçu mon jeu de foot
Rem: version US* * nfl 09 Message cité 1 fois Message édité par cryx le 01-10-2008 à 19:29:18 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
amdvsintel Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
rugged and raw Transactions (0) | Je l'ai pecho a Score de St lazzare...
|
anonymman Transactions (0) | Je serais dispo tard ce soir pour des amicaux...
Message édité par anonymman le 01-10-2008 à 20:20:04 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
amdvsintel Transactions (0) |
oui mais aucun rapport Message édité par amdvsintel le 01-10-2008 à 20:48:45 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | qui souhaites jouer avec moi, me rajoutes
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 20:51:22 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Je suis aussi dispo pour tenter du online entre HFR --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Oulak Transactions (0) | Dites, on ne peut plus jouer au mode be a pro et gagner de l'expérience pour notre propre perso ? C'est une sévère régression par rapport à UEFA Euro 2008!
|
boogielup Transactions (3) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Sondage sur "Vous avez testé la démo de FIFA 09 et vous êtes..." terminé ! Message édité par damocles18 le 01-10-2008 à 21:25:09 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Nouveau sondage :
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 01-10-2008 à 21:31:54 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de de rentrer mon code d'accès pour le Saison Live et j'ai choisi la L1... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
saxou :oTransactions (25) | Roh lala je me suis prit deux défaite dans la tronche --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
saxou :oTransactions (25) | Pourquoi L1?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | la premier ligue c'est pour les frustrés Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-10-2008 à 22:02:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boogielup Transactions (3) | Et ça coute combien sinon pour les autres championnats ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
saxou :oTransactions (25) | On est d'accord que il est possibilté de charger les tactiques en online? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ecran plasma 50 pouces commandé! Demain je vais chercher le jeux!
|
mancasters69 Transactions (16) | Démo de PES2009 dispo sur PC ceux qui veulent --------------- Coraggio |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Vous jouez en manuel ou en assisté ? Je l'aurai bientot, en attendant je me suis pris une défaite 1-0 contre toronto Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 01-10-2008 à 22:56:15 |
artest LSD taught me a lot about meTransactions (0) | yo les amis je l'ai attrapé au virgin des champs comme un mouton, et je pensais qu'il y avait les commentaires anglais en option
--------------- I learned a lot by smoking pot - then again, maybe not, can't remember what i forgot |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mets ta console en anglais et c'est bon. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
artest LSD taught me a lot about meTransactions (0) | et je me suis trompé de topic de console en plus
--------------- I learned a lot by smoking pot - then again, maybe not, can't remember what i forgot |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message édité par mr_p@tate le 01-10-2008 à 23:12:37 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Message édité par Absolutely le 01-10-2008 à 23:30:20 |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | anglais bof.
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |