| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
boblenain200 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 18:28:28 ![]() ![]() |
yayo26 Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Malheureux! Echanger GTA4 |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Petite info :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
yayo26 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 22:16:55 ![]() ![]() |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Tu crées la partie |
saxou :oTransactions (25) | Ah tu es chaud --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Saxou je t'attends salon créer dans fifa08 Message cité 1 fois Message édité par logman le 29-09-2008 à 22:26:27 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | oui gogogo |
Message édité par saxou le 29-09-2008 à 22:27:02 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | je patiente salaud |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Je sais pas vous mais moi demain je vais demander à acheter le jeu chez mon mag du coin (micro...). Marre d'attendre Message édité par evilrulez le 29-09-2008 à 22:44:53 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
saxou :oTransactions (25) | Ptain Logamn tjs intense nos partie --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :oTransactions (25) | oué trop fort cest oi qui el dis --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boogielup Transactions (3) | Cool y'a des têtes connu avec qui on pourra faire quelques matchs en sortant de Wipeout --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ptet moi aussi, j'attends la démo de pes pour me décider mais bon... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | Salut ;
--------------- Feed-Back |
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) | Je l'ai !!!!!!!!
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Moi je veux juste s'avoir s'il est fluide. Surtout lors des célébration, des ralentis, lors de la présentation des équipes... |
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) | J'essairais de te dire ça dans quelques minutes ( Le temps que mon père libère le salon ) |
babaorum Transactions (1) | bon par contre j'ai un niveau calamiteux, j'ai fait plusieurs partie sur la demo, au début j'ai mis "bon niveau" et j'arrive même pas à marqué
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Shadow man Transactions (0) | l'une des erreurs, en tant qu'ancien joueur de pes, c'était d'aller trop vite vers l'avant. Bien sur que cela doit se faire en fonction du rapport numérique et en contre attaque... mais sinon, c'est la première fois qu'un jeu de foot m'oblige à temporiser, faire des passes en arrière, à changer de côté ... et c'est en ça, que je trouve fifa réaliste |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 30-09-2008 à 07:56:15 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
babaorum Transactions (1) |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Il parait qu'il est dispo aujourd'hui dans les magasins de république |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
saxou :oTransactions (25) | jeuxvideo.com ....
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Y a encore des gens qui jouent à Fifa 08, laissez moi... Question pour un champion >> Dans fifa 09, vous arrivez à marquer sur un coup franc seul face au gardien? (avant d'être téléporté dans le stade)? J'ai déjà essayé plein de fois, mais il chope toujours la balle Message cité 1 fois Message édité par cryx le 30-09-2008 à 10:14:49 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | ok je vais réessayer. P.S.: j'ai changé mon avatar ^^^ (au lieu de del piero lol) Message édité par cryx le 30-09-2008 à 10:25:39 |
_Kanye_ Transactions (2) | Vous êtes configurés comment les gars au niveau de votre manette ? --------------- Mon feed / Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |