| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 00:35:33 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | On sait combien coutera un championnat supplementaire ? Si c'est moins de 5€ à l'année, pourquoi pas. Plus et ce sera sans moi. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Moi je vais me faire mon propre avis entre fifa et pes.
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi je ne vois qu'un intérêt limité cette histoire de MAJ de championnat, comme le "season live...". Dans la mesure où, perso, le but de Fifa c'est le mode carrière voire be a pro. Donc les transferts et tout le reste sont directement liés à ce mode. Donc la mise à jour ne va servir que pour des matches simples par exemple. Donc bof.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Petit rappel :
Message édité par damocles18 le 29-09-2008 à 10:54:55 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Perso j'ai voté, j'aime pas les démos je ne joue qu'aux versions finales et pis c'est tout Message édité par logman le 29-09-2008 à 11:02:06 |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 10:59:56 ![]() ![]() |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la pugne le 29-09-2008 à 11:04:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Faut rester zen les gars à la base les jeux c'est fait pour s'amuser pas pour se prendre la tête.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
n0thing Transactions (0) | FIFA 08 est largement supérieur a PES sur les console next gen puisque PES a été fini a la va vite pour respecter une contrainte de temps se basant sur sa réputation, en éspérant que cette année le jeux aura su se mettre au niveau de fifa parce que pour l'instant ya rien a dire FIFA a largement dépassé PES Pour moi ( etant fan de pes avant les console next gen ) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
_Arkan_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
--------------- Coraggio |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi je suis quand même étonné qu'on ne voit aucun test sur le net de Fifa ou PES à J-3 et J-17 de ces jeux.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | On peut juste dire que sur le topic fifa 2008 l'ambiance était plutôt bonne, donc faudrait que ça continu ici aussi svp.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Petite info :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
|
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (0) |
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | M'en fou je prendrais Bordeaux et Wendel viendra lui briser le genoux Message cité 1 fois Message édité par logman le 29-09-2008 à 12:23:54 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | MEGA NEWS du jour : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
anonymman Transactions (0) | Pour info, jeu déjà en stock dans chez Carrefour, j'ai appelé ce matin, un vendeur m'a dit qu'il en avait 12.... Ils sont pas sensé les mettre en vente, en négociant, ça peut éventuellement passer... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | perso je vais attendre qu'il sorte en magasin le 2 octobre , je ne suis plus a un jour près, faut être patient !
|
babaorum Transactions (1) | je me suis arrêté à 20% à GTA4, c'est trop NOLIFE comme jeu, même si c'est superbe!
|
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon donc apparemment, démo de PES ce jeudi sur le PSN. Ca fera l'occasion de tester ça. Mais plus je vois de vidéo de PES, plus je me dis que ce sera Fifa (et pourtant PES fan inside). --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Sorti de la démo de PES 2009 ce jeudi... oh ! bizarre... c'est la sortie de Fifa 09... y sont fort chez konami quand même ! Message édité par damocles18 le 29-09-2008 à 18:11:54 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ouais, j'avais pas vu que je m'étais fait grilled aussi... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
boblenain200 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |