Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Après plusieurs 10aines d'heures de jeu, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !

n°5752931
rimsa

Transactions (0)
Posté le 27-09-2008 à 19:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les gens FIFA 09 dans mes mains a 17H dedicasé par rimsa ( jeune prodige du MILAN AC ) lol

des photos ? oui NOW

;-);-);-)
et il ma même donner son maillot ;-)

http://img510.imageshack.us/img510 [...] au4.th.jpghttp://img510.imageshack.us/images/thpix.gif

Message cité 1 fois
Message édité par rimsa le 27-09-2008 à 19:28:11
mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 19:27:30  profilanswer

n°5753015
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 27-09-2008 à 20:26:13  profilanswer

n°5753018
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Transactions (1)
Posté le 27-09-2008 à 20:27:19  profilanswer

Lui-même, d'après son pseudo. [:barthaliastoxik]

---------------
Mon feedback
n°5753044
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 27-09-2008 à 20:40:05  profilanswer

lol le fake t'as même pas la tenue complète :lol:

Message édité par cryx le 27-09-2008 à 20:41:24
n°5754230
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 14:22:42  profilanswer

Bizarre ce silence radio de la part d'EA Games !  
Pas de news depuis un petit moment... bref, plus qu'a patienter maintenant  [:cerveau nico54]  [:cerveau jap]  

Spoiler :

J - 81 heures 38 minutes et 25 secondes  [:cerveau star]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5754234
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 28-09-2008 à 14:23:49  profilanswer

:lol: le spoiler

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5754237
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 14:26:22  profilanswer

n°5754238
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 14:27:53  profilanswer

WTF? 81 jours heures? [:tinostar]

n°5754282
Snake__
ID PSN : Snake_
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 14:51:30  profilanswer

n°5754386
cryx
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 15:19:25  profilanswer

Je commence à m'entrainer en mode "intermediate", je chie des barres :D

Quelqu'un sait où l'on peut trouver tous les championnats, leagues, pays et équipes du Fifa 09?
Pas vraiment trouvé sur google :(

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 15:19:25  profilanswer

n°5754390
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 15:20:50  profilanswer

cryx a écrit :

Je commence à m'entrainer en mode "intermediate", je chie des barres :D

Quelqu'un sait où l'on peut trouver tous les championnats, leagues, pays et équipes du Fifa 09?
Pas vraiment trouvé sur google :(

bah y'a tout  [:petrus75]

n°5754540
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 16:46:56  profilanswer

Mini-coup de gueule :

Y en a franchement marre de la Propagande de certains médias en faveurs de PES 09...  
Ils annoncent tous que PES remporterait la "bataille" haut la main... et perso je n'y crois pas une seule seconde...

Spoiler :

D'ailleurs on attends tous de pouvoir se faire un avis manette en main  [:cerveau star]

Juste avant la sortie imminente de Fifa 09, on apprend que le jeu de Konami SERAIT bien meilleur que le jeu d'EA Games  [:cerveau fission]  
c'est franchement ridicule...

http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 10328.html

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5754557
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 16:54:22  profilanswer

damocles18 a écrit :

Mini-coup de gueule :

Y en a franchement marre de la Propagande de certains médias en faveurs de PES 09...  
Ils annoncent tous que PES remporterait la "bataille" haut la main... et perso je n'y crois pas une seule seconde...

Spoiler :

D'ailleurs on attends tous de pouvoir se faire un avis manette en main  [:cerveau star]

Juste avant la sortie imminente de Fifa 09, on apprend que le jeu de Konami SERAIT bien meilleur que le jeu d'EA Games  [:cerveau fission]  

http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 10328.html

Ça fera juste quelques kevins en moins sur le online :o

Nous, nous savons la vérité, et c'est ça qui compte :o

n°5754636
steph_d

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 17:28:04  profilanswer

c'est pour vendre du papier des pages web.

n°5754738
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 18:14:13  profilanswer

damocles18 a écrit :

Mini-coup de gueule :

Faudrait juste penser à te détendre un peu   :heink:  

Quels sont les intérêts des médias à faire de la "Propagande" ?
Pourquoi c'est impensable de croire que PES pourrait remporter la "bataille" (tu me diras où tu vois "haut la main" ) ? Toi même confesses que tu n'y as pas joué...
Les 2 jeux sortent grosso modo au même moment, c'est normal que tu n'aies pas d'avis/tests 5 mois avant mais seulement maintenant...
En quoi est-ce ridicule ?

Et ne t'en fait pas, ton topic restera le plus visité  :sleep:  

---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°5754741
michlastar
La vie ca pue dixit ma cops
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 18:15:39  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Ça fera juste quelques kevins en moins sur le online :o

Nous, nous savons la vérité, et c'est ça qui compte :o

Je suis moins obtu que vous...perso je n'ai jamais joué au FIFA08 et ayant la PS3 depuis peu j'ai pré-commandé la version 09 car le gameplay est bien (demo du PSN) et les graphismes sont top... :ouch:  

Mais étant un joueur PC à la base, j'ai toujours été un joueur de PES car il était bien mieux que son concurrent sur cette mouture. :sweat:  

Ca se trouve les deux jeux sont bons et chacun sera satisfait  ;)  

Pour moi ce sera Fifa09 sur PS3 et PES09 sur PC  :D

n°5754786
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 18:32:09  profilanswer

_Arkan_ a écrit :

Faudrait juste penser à te détendre un peu   :heink:  

Quels sont les intérêts des médias à faire de la "Propagande" ?
Pourquoi c'est impensable de croire que PES pourrait remporter la "bataille" (tu me diras où tu vois "haut la main" ) ? Toi même confesses que tu n'y as pas joué...
Les 2 jeux sortent grosso modo au même moment, c'est normal que tu n'aies pas d'avis/tests 5 mois avant mais seulement maintenant...
En quoi est-ce ridicule ?

Et ne t'en fait pas, ton topic restera le plus visité  :sleep:  

Recevoir une belle enveloppe de la part des éditeurs, pour ainsi continuer l'activité....[:tinostar dei]

---------------
" Victory is mine !!! "
n°5754813
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 18:44:18  profilanswer

De toute façon, la plupart des joueurs Fifa ici, étaient joueurs PES avant Fifa 08  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:haha] Konami

n°5754830
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 28-09-2008 à 18:49:43  profilanswer

Disons qu'on peut être sûrs de rien... mais si c'est vrai, les vidéos qu'on a vu de PES2009 datent de la version alpha du jeu, et Konami a tout retravaillé de fond en comble, en gros, ça m'étonnerais :D

---------------
Coraggio
n°5754841
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 18:53:38  profilanswer

bykeman a écrit :

Recevoir une belle enveloppe de la part des éditeurs, pour ainsi continuer l'activité....[:tinostar dei]

+1  [:cerveau jap]  

Spoiler :

Et pour répondre à Arkan:
Sans polémiquer la dessus plus que de raison, je te dirais simplement que la propagande est la diffusion d'idées destinées à influencer ou à conditionner le comportement humain (les joueurs dans notre cas)... et c'est exactement ce qui se passe avec PES 2009 en ce moment...
Ca s'appelle également de la stratégie markéting ! Et pour finir, 2 petites précisons : ce n'est pas mon topic mais notre topic et je suis très détendu  [:cerveau star] , merci a toi de tant soucier  [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5754882
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 19:09:52  profilanswer

sud_conscient a écrit :

De toute façon, la plupart des joueurs Fifa ici, étaient joueurs PES avant Fifa 08  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:haha] Konami

Ha nan jamais joué à cette merde moi, juste à la démo du 2008 qui m'a fait acheter fifa direct tellement c'était mauvais :D

n°5754936
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 19:33:07  profilanswer

damocles18 a écrit :

Spoiler :

Et pour répondre à Arkan:
Sans polémiquer la dessus plus que de raison, je te dirais simplement que la propagande est la diffusion d'idées destinées à influencer ou à conditionner le comportement humain (les joueurs dans notre cas)... et c'est exactement ce qui se passe avec PES 2009 en ce moment...
Ca s'appelle également de la stratégie markéting ! Et pour finir, 2 petites précisons : ce n'est pas mon topic mais notre topic et je suis très détendu  [:cerveau star] , merci a toi de tant soucier  [:cerveau jap]

merci de ta belle définition du mot "propagande" chopée dans le Larousse ou Co...
Ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux affirmer, sans avoir jouer à PES 2009, qu'il sera forcément moins bien que Fifa 2009... Certes la démo de Fifa laisse penser que le jeu sera très bon, mais il ne contient pas pour autant zéro défaut.
Par contre, dire, à la vue de vidéos, que PES 2009 sera moins bon, c'est limite je trouve. Les graphismes seront surement moins bien mais si les graphismes étaient le principal souci de la majorité des joueurs alors la Wii n'aurait pas eu ce succès... Pour le reste, dur de juger sans l'avoir eu en mains. Les testeurs des sites web l'ont eu en mains, ils ont donc un meilleur jugement que toi et moi.
Je souhaite juste que tu fasses fi de cette propagande si propagande il y a et que tu fasses jouer ton esprit critique.
A bon entendeur  :jap:

---------------
n°5754943
cryx
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 19:36:26  profilanswer

sud_conscient a écrit :

De toute façon, la plupart des joueurs Fifa ici, étaient joueurs PES avant Fifa 08  

[:haha][:haha][:haha][:haha][:haha] HAHAAAA!
Faux!
Certains n'ont jamais joués à Fifa et PES avant

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:BJh02Cn-ev8iQM:static.flickr.com/24/65997124_aa6fe4aaee_o.jpg

Message édité par cryx le 28-09-2008 à 19:37:25
n°5754951
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 28-09-2008 à 19:39:01  profilanswer

Bon je fais mon boulet 2min... Je joue à la démo depuis sa sortie, mais c'est où qu'on change le niveau de difficulté ?
Ca en fait plusieurs qui en parlent mais je vois rien.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°5755017
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 20:06:53  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Bon je fais mon boulet 2min... Je joue à la démo depuis sa sortie, mais c'est où qu'on change le niveau de difficulté ?
Ca en fait plusieurs qui en parlent mais je vois rien.

Tout au début, t'es obligé de choisir la difficulté donc franchement je vois pas comment t'as pu passer à côté. [:transparency]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5755021
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 20:08:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tout au début, t'es obligé de choisir la difficulté donc franchement je vois pas comment t'as pu passer à côté. [:transparency]

Peut-être qu'il voulait dire, une fois dans la démo comment changer le niveau sans avoir à la relancer  [:jigawa]

n°5755026
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 20:09:56  profilanswer

kikidonc a écrit :

Peut-être qu'il voulait dire, une fois dans la démo comment changer le niveau sans avoir à la relancer  [:jigawa]

Ouais peut-être. [:transparency]

---------------
n°5755033
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 28-09-2008 à 20:13:47  profilanswer

_Arkan_ a écrit :

merci de ta belle définition du mot "propagande" chopée dans le Larousse ou Co...
Ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux affirmer, sans avoir jouer à PES 2009, qu'il sera forcément moins bien que Fifa 2009... Certes la démo de Fifa laisse penser que le jeu sera très bon, mais il ne contient pas pour autant zéro défaut.
Par contre, dire, à la vue de vidéos, que PES 2009 sera moins bon, c'est limite je trouve. Les graphismes seront surement moins bien mais si les graphismes étaient le principal souci de la majorité des joueurs alors la Wii n'aurait pas eu ce succès... Pour le reste, dur de juger sans l'avoir eu en mains. Les testeurs des sites web l'ont eu en mains, ils ont donc un meilleur jugement que toi et moi.
Je souhaite juste que tu fasses fi de cette propagande si propagande il y a et que tu fasses jouer ton esprit critique.
A bon entendeur  :jap:

Désolé mais compare les vidéos des deux jeux, et si tu es un vrai amateur de football tu sauras reconnaitre devant lequel on a le plus l'impression de voir un vrai match :)

Alors non c'est pas limite, comme on l'a dit et redit, on attends la démo pour comparer, démo qui se fait attendre.

---------------
Coraggio
n°5755036
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 20:14:47  profilanswer

kikidonc a écrit :

Encore en vie  :love:

n°5755042
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 20:16:37  profilanswer

logman a écrit :

Encore en vie  :love:

Bah ouais tu croyais quoi ? :D

n°5755056
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 20:23:15  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Désolé mais compare les vidéos des deux jeux, et si tu es un vrai amateur de football tu sauras reconnaitre devant lequel on a le plus l'impression de voir un vrai match :)

Perso pour voir un vrai match de foot, je regarde la LDC!
Mais pour jouer à un vrai match de foot sur consoles, y'a pas 36 solutions: la prise en mains !

Merci mancasters69, en tant que "vrai amateur de football", d'éclairer les petites gens comme moi  :kaola:

---------------
n°5755091
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 20:39:38  profilanswer

_Arkan_ a écrit :

Perso pour voir un vrai match de foot, je regarde la LDC!
Mais pour jouer à un vrai match de foot sur consoles, y'a pas 36 solutions: la prise en mains !

Merci mancasters69, en tant que "vrai amateur de football", d'éclairer les petites gens comme moi  :kaola:

Quand tu auras fini de polluer le topic avec tes leçons de morales a 2 balles, fais nous signes... [:cerveau jap]  

Spoiler :

et pour CONCLURE définitivement, si tu me relis bien, je n'ai jamais affirmer que "Pes 2009 sera forcément moins bien que Fifa 2009"...  [:cerveau fission] et maintenant STOP  [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5755105
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 20:46:15  profilanswer

soit pas vexé, je t'en veux pas..... trop  :ange:  
mais par contre je plussoie avec toi de vouloir recentrer le débat après l'avoir ouvert par ton post initial !

de toute façon ça se paiera sur un terrain tout çà !!!  :p

---------------
n°5755120
cryx
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 20:51:54  profilanswer

Si Konami n'a pas encore sorti sa démo, c'est qu'ils sont vraiment à la traine.
Ils peuvent tenter le coup de poker et attendrent que Fifa sorte leurs jeux pour donner une démo mais Konami aurait très gros à perdre. Il ne restera que les PESeurs purs et durs qui ne jurent que par PES. Ceux là attendront vraiment le dernier moment pour un achat mais combien sont-ils encore? (40%?) Après les officionados du foot, il ne restera plus grand monde hormis ceux qui veulent faire des cadeaux.
Stratégie trop risquée je trouve.
Fonce acheter Fifa tu ne seras pas déçu.
Si certains sites disent que PES 09 est mieux, qu'en est t'il des magazines de jeux?

n°5755121
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 20:53:17  profilanswer

_Arkan_ a écrit :

soit pas vexé, je t'en veux pas..... trop  :ange:  
mais par contre je plussoie avec toi de vouloir recentrer le débat après l'avoir ouvert par ton post initial !

de toute façon ça se paiera sur un terrain tout çà !!!  :p

http://smileys.touslessmileys.com/s29/0908/8149.gif

Et sinon petite info du soir : la simulation d'Electronic Arts se voit attribuer la magnifique note de 9/10 par le magazine Xbox officiel.

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5755173
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 28-09-2008 à 21:17:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est le truc au début où il faut répondre si on a déjà joué à un jeu de foot? Si c'est ça oui j'avais vu mais je ne pensais pas que c'était ça. En même temps j'ai pas essayé les autres choix. Merci à vous.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°5755186
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 21:23:12  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

C'est le truc au début où il faut répondre si on a déjà joué à un jeu de foot? Si c'est ça oui j'avais vu mais je ne pensais pas que c'était ça. En même temps j'ai pas essayé les autres choix. Merci à vous.

Oui c'est ça. ;)

---------------
n°5755566
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-09-2008 à 23:58:18  profilanswer

Bon je débarque et pose mon drap ici.

Je compte bien m'acheter le 09 :p

Mais avant j'ai une petite question :  
A t'on des infos sur cette histoire de mise à jour d'effectif gratuite pour le pays d'origine du jeu mais payantes pour les autres ?

Car perso, je compte plus jouer avec des équipes de premier league que de L1 ...

Maintenant je compte aussi pouvoir jouer online avec vous tous mais en général les jeux de sport EA ne sont pas zoné ( il me semble )

Merci ;)

Et sinon, oui moi aussi je jouait a PES et je ne jurait que par PES jusqu'a ... 2008

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5755610
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 00:26:06  profilanswer

boogielup a écrit :

Mais avant j'ai une petite question :  
A t'on des infos sur cette histoire de mise à jour d'effectif gratuite pour le pays d'origine du jeu mais payantes pour les autres ?

Car perso, je compte plus jouer avec des équipes de premier league que de L1 ...

Y'a un code fourni avec le jeu qui te permet d'avoir un championnat (celui qui tu veux, rien à voir avec le pays d'origine du jeu) mis à jour gratuitement. Pour les championnats supplémentaires, il faut payer.

---------------
n°5755613
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 00:31:06  profilanswer

La loose cette histoire de payer pour avoir des mises à jour...

Pour 70€ ils ne pourraient pas nous filer ça avec ?

Et pourquoi pas vendre un fifa par championnat pendant qu'on y est :o

---------------

n°5755620
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 00:35:33  profilanswer

Olivie a écrit :

La loose cette histoire de payer pour avoir des mises à jour...

Pour 70€ ils ne pourraient pas nous filer ça avec ?

Et pourquoi pas vendre un fifa par championnat pendant qu'on y est :o

On en a déjà discuté, EA doit faire appel à des sociétés externes pour la mise à jour des stats. Tu verras que si tu veux les stats des joueurs sur le net (distance parcourue, etc...), tu devras raquer. Là c'est pareil.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] rainbow six vegas 2 ps3[ACH] PS3
à fermer[Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o
[ACH/IDF] PS3 250-300 euros[ACH] Burnout PS3
[Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/Vds rien
[VENDU] Jeux PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)