| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
rimsa Transactions (0) | Reprise du message précédent : des photos ? oui NOW ;-);-);-) http://img510.imageshack.us/img510 [...] au4.th.jpghttp://img510.imageshack.us/images/thpix.gif Message cité 1 fois Message édité par rimsa le 27-09-2008 à 19:28:11 |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 19:27:30 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | lol le fake t'as même pas la tenue complète Message édité par cryx le 27-09-2008 à 20:41:24 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bizarre ce silence radio de la part d'EA Games !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Je commence à m'entrainer en mode "intermediate", je chie des barres |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 15:19:25 ![]() ![]() |
sud_conscient Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Mini-coup de gueule :
sud_conscient Transactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) | c'est pour vendre |
_Arkan_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
sud_conscient Transactions (0) | De toute façon, la plupart des joueurs Fifa ici, étaient joueurs PES avant Fifa 08
|
mancasters69 Transactions (16) | Disons qu'on peut être sûrs de rien... mais si c'est vrai, les vidéos qu'on a vu de PES2009 datent de la version alpha du jeu, et Konami a tout retravaillé de fond en comble, en gros, ça m'étonnerais --------------- Coraggio |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Message édité par cryx le 28-09-2008 à 19:37:25 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon je fais mon boulet 2min... Je joue à la démo depuis sa sortie, mais c'est où qu'on change le niveau de difficulté ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kikidonc Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
_Arkan_ Transactions (0) | soit pas vexé, je t'en veux pas..... trop --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Si Konami n'a pas encore sorti sa démo, c'est qu'ils sont vraiment à la traine.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
C'est le truc au début où il faut répondre si on a déjà joué à un jeu de foot? Si c'est ça oui j'avais vu mais je ne pensais pas que c'était ça. En même temps j'ai pas essayé les autres choix. Merci à vous. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
boogielup Transactions (3) | Bon je débarque et pose mon drap ici.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | La loose cette histoire de payer pour avoir des mises à jour...
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |