| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
mancasters69 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 21:02:07 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Allez hop une petite news... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
boblenain200 Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | hé bé ...ça promet --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Je vois mal EA faire special X360 ou special PS3 .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 22:03:58 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | Pour avoir testé la demo sur x360 chez micromania et celle sur ps3 chez moi, j ai pas vu de difference --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
anonymman Transactions (0) | Nan mais j'ai bien essayé de régler au mieux la TV, le rendu est différent, y'a pas a chercher....
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Oui mais est-ce que c'est fondamentalement différent au point de pouvoir marquer plus de buts facilement ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 22-09-2008 à 22:35:52 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Rebelote : En tant que créateur du topic et sans vouloir m'improviser modérateur, je me permets simplement de faire un petit rappel de ce que j'avais mis en p1...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sud_conscient Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Shadow man Transactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Présent Message cité 2 fois Message édité par saxou le 23-09-2008 à 12:12:18 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
oranginaaaa Transactions (0) | C'est marrant aussi avec des inconnus, 'faut pas charrier. Tout dépend sur qui on tombe, c'est tout, évitons les généralités. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mancasters69 Transactions (16) | Moi j'en ai pas fait beaucoup des 5vs5 vu qu'on me donne jamais le ballon (je suis attaquant en général), et dès que je l'ai je fais quasiment que passe décisive ou but, alors après on me cherche à chaque fois --------------- Coraggio |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Vous comptez l'acheter où votre fifa ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
anonymman Transactions (0) | play.com certainement pour moi. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Message édité par michlastar le 23-09-2008 à 19:21:15 |
anonymman Transactions (0) | apparement oui, mais si on le veut moins cher, je crois qu'il n'y a pas le choix...
Message cité 1 fois Message édité par michlastar le 23-09-2008 à 19:25:54 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | ça vousdit de faire une liste d'equipe HFR probable ?
Message édité par StanCW le 23-09-2008 à 19:38:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Pourquoi choisir un poste? Autant être polivalent |
|
mancasters69 Transactions (16) | Bonne idée stancw, mais faut être fou pour jouer avec l'EDF --------------- Coraggio |
sud_conscient Transactions (0) | Moi je veux être défenseur central si j'ai le droit de mettre des coups de savate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |