| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
sud_conscient Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 20:36:13 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | Oui justement, d'habitude on sait plein de trucs sur PES à un mois de sa sortie... à croire que Konami a peur de se replanter comme PES2008, et ça a l'air d'être le cas --------------- Coraggio |
Stix ErwannzTransactions (0) | Graphiquement les joueurs sont mieux fait dans PES d'après les vidéos in-game que j'ai vu. Le jeu a l'air maintenant fluide et moins rapide que dans l'édition 2008. A mon avis ça ne sera pas un mauvais opus. |
mancasters69 Transactions (16) | Mieux fait faut le dire vite ça dépend des joueurs ça --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (16) | Au fait !
--------------- Coraggio |
sud_conscient Transactions (0) |
|
rimsa Transactions (0) | alors la je suis vraiment pas d'accord avec vous les visages sont d'une mocheté rarissime et y a qu'a voir ses screens fifa 09 reste loin très loin devant http://www.videogameszone.de/aid,6 [...] Liverpool/ et c'est bien du nextgen Vient ensuite l'intro du jeu, http://www.videogameszone.de/aid,6 [...] ccer_2009/ puis un match AS Roma - Real Madrid, pour vous faire une idée de tout cela en mouvements. http://www.videogameszone.de/aid,6 [...] er_Laenge/ Message cité 1 fois Message édité par rimsa le 22-09-2008 à 00:20:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Ca serait dommage que le topik parte en pro-fifa contre pro-pes --------------- |
oranginaaaa Transactions (0) | Entièrement d'accord. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sud_conscient Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 06:49:06 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
sud_conscient Transactions (0) | C'est pas faux non plus |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Rien qu'a voir la dégaine de Kaka, ça donne franchement pas envie d'acheter PES. |
|
plzhelp Transactions (0) | Je suis pas sûr qu'ils soient moins bons, ils n'ont juste pas évolué. Ca ressemble vachement à PES6, qui ressemble lui aussi beaucoup à PES5 etc. --------------- ... |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Tout le monde parlait de réalisme à l'époque et je ne trouve pas ça réaliste du tout perso. donc je suis étonné. |
_Kanye_ Transactions (2) | La série a toujours été réaliste mais à des degrés différents... PES3 et surtout PES5 sont des references en termes de simulations footballistiques.
--------------- Mon feed / Mes ventes |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Premières parties en 1VS1 hier et c'est Message édité par 92i le 22-09-2008 à 11:13:39 |
_Kanye_ Transactions (2) | Ca veut dire quoi "straffer" ?
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | si je me rappels bien mes premiers jeux à la half life ça doit être les pas chassé sur le coté. |
mancasters69 Transactions (16) |
_Kanye_ Transactions (2) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | 92i c'est pas notre ami |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
mancasters69 Transactions (16) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 22-09-2008 à 14:52:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
Non, ce n'était pas ça dont je parlais, mais merci quand même...
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Double C Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 22-09-2008 à 15:14:20 --------------- Pour les initiés (n00bs |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
anonymman Transactions (0) | Pour avoir DL les versions PS3 et X360, je trouve que sur 360 le jeu rend bien mieux, au niveau des couleurs c'est bien plus joli, pourtant les 2 consoles branchées en HDMI sur le 46" et avec les même réglages.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Pour moi, strapher était très clair.
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] nelle.html
Message cité 1 fois Message édité par cryx le 22-09-2008 à 20:45:08 |
Zangalou Transactions (1) | bien sympa les sorties du gardien qui peuvent facilement venir dégager un long ballon a l'entrée de la surface .... par contre j'ai fais sortir mon gardien sur un joueur et il la completement taclé par derrière sans que l'arbitre ne bronche xD |
mancasters69 Transactions (16) | Bien sympa la vidéo ! --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |