| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
sud_conscient Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 19:53:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Moi je suis partant --------------- " Victory is mine !!! " |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | je recapitulerais tout ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sud_conscient Transactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | Ahhhhhhh si c'est pas l'EDF je réserve Trézéguet ! --------------- Coraggio |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Dommage que Gon et Pespau ne soit plus avec nous!!! Le site FIFA 08 est à l'abandon, faudrait en refaire un pour le 09 --------------- " Victory is mine !!! " |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Exact !si quelqu'un est sur de l'avoir pour la sortie et peut creer le topic "FIFA09 Team HFR" ce serait pas mal ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
EDIT: dommâge Fifa n'est pas cross-plateforme, on aurait pu faire de superbe match PS3 vs Xbox Message édité par cryx le 23-09-2008 à 20:05:28 |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 20:03:53 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par sud_conscient le 23-09-2008 à 20:07:49 |
Ca marche j'ai trouvééééééééééé ^^^ Message cité 1 fois Message édité par cryx le 23-09-2008 à 20:12:29 |
Message édité par sud_conscient le 23-09-2008 à 20:12:24 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | En 2008 il fallait déjà parlé de 2009 -> 1 an de retard |
rimsa Transactions (0) | vive fifa 09 Message édité par rimsa le 23-09-2008 à 21:16:25 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Malheureux ! tu vas faire fermé ce topic ... heureusement tes liens ne fonctionnent pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rimsa Transactions (0) | j'apporte la une bien bonne nouvelle c'est seulement un test de magazine rien de + rien de - Message cité 1 fois Message édité par rimsa le 23-09-2008 à 20:50:20 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rimsa Transactions (0) | oup's je supprime ca de suite |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | Au pire, il y a encore des codes alapage qui traînent ? J'aimerais bien être sûr de ne pas attendre dix ans pour le recevoir, et éviter de la payer plein pot.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sud_conscient Transactions (0) | "Si la perfection n'est pas de ce monde, on peut dire qu'avec Fifa 09, EA s'en rapproche sacrément. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Tir en pleine lucarne, détourné par le gardien sur la barre transversale, le ballon revient sur mon tireur et goal de la tête dans le plafond. Je me suis aussi pris ma 1ère carte rouge Un défenseur adverse a voulu dégagé un ballon, comme il était en retard sur le ballon il a dû courir et se retourner en chotant. Message cité 1 fois Message édité par cryx le 23-09-2008 à 21:54:51 |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Moi ça me vas étant donné que je pense me le prendre mais peut etre que mi Octobre ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ben un trucs qui a fait ses preuves : pour FIFA08 j'ai pas suivi ce qui avait été fait . Message édité par StanCW le 23-09-2008 à 23:30:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sud_conscient Transactions (0) | Pour Fifa 08, il y avait un topic pour le jeu, un topic pour le online du jeu où était organisés les compèts toussa, puis on a migré sur un site avec stats, tchat toussa, mais je sais pas si on y retournera Message édité par sud_conscient le 23-09-2008 à 23:33:50 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Voila j'ai créer un topic [Topic Unik] FIFA09 Team HFR - ONLINE - PS3 (J-9)
Message édité par damocles18 le 23-09-2008 à 23:53:53 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
mancasters69 Transactions (16) | Aussi --------------- Coraggio |
|
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | En lisant les règles "Club", ca me donne envie de faire une chtite partie de 09 avant le dodo |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |