| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 11:21:45 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) | je comprends pas pourquoi les replays peuvent pas etre simplement enregistrés sur le disque....
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | drapal pour cette nouvelle tuerie. Message édité par evilrulez le 17-09-2008 à 11:37:35 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | c'est moi ou on peut toujours pas ( dansla demo ) changer la configuration de la manette ? |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (0) | Je viens de le tester, sur PC...je le trouve un peu mieux que la version PC de l'année dernière...mais ça reste du FIFA et je n'accroche pas!
Message cité 2 fois Message édité par michlastar le 17-09-2008 à 12:11:36 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 12:11:28 ![]() ![]() |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | non, la version PC c'est de la merde |
mancasters69 Transactions (16) | La version PC est pas mal niveau graphismes même si en retrait par rapport à la version console... et le gameplay de la version PC est à chier, on dirait encore de la PS2. --------------- Coraggio |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : bon ça s'était passé dans le topic 360 mais ça revient au même Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-09-2008 à 12:41:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Tu peux dire aux développeurs, de faire un mode arcade genre Shaolin soccer (coups surpuissants, techniques martiales... et des tronches de vilains chinois à la Bruce Lee quand il fait le chat avec la combi jaune à bandes noires (pour les gardiens)) Carton assuré! P.S.: et n'oublie pas le nunchak ^^ Message cité 1 fois Message édité par cryx le 17-09-2008 à 19:44:23 |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (0) |
Message édité par michlastar le 17-09-2008 à 20:43:43 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
steph_d Transactions (0) | L'affichage des menus m'est apparu particulièrement récactif par rapport à fifa2008. C'est du au fait que la démo est sur disque dur ? |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Drapalito |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | ou une poule P.S.: une gonzesse à poil ce serait bien mieux Message édité par cryx le 18-09-2008 à 19:45:20 |
elendryl Transactions (8) | Pour ceux que ça interresse, j ai uploadé des ptites séquences sur mon compte youtube
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 18-09-2008 à 23:14:53 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sud_conscient Transactions (0) | J'ai jamais réussi à faire un seul geste technique sur Fifa, alors que sur PES j'étais le roi pour ça |
mancasters69 Transactions (16) |
sud_conscient Transactions (0) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Incroyable : L'arbitre me laisse enfin finir mon action avant de sifler le sale tacle de l'adversaire ! pareil pourle hors jeu .. trés bien ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
_Arkan_ Transactions (0) | au fait, vous avez des bons plans pour réserver fifa (site fr, us, planète saturn...) ? --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
rimsa Transactions (0) | slt a tous , le jeu sera certainement de sortie avant la date officielle (2/10)
|
curtisdodo Transactions (0) | allez les amis plus qu'une petite semaine et 2 jours et on a le meilleur jeu de football de la planete ! moi je l'ai le mercredi 1er Octobre |
mancasters69 Transactions (16) | Oui il est temps, marre de mettre des branlées au "vieux" FIFA08 --------------- Coraggio |
|
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-09-2008 à 22:39:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |