| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 15:18:10 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | En tant que créateur du topic et sans vouloir m'improviser modérateur, je me permets simplement de faire un petit rappel de ce que j'avais mis en p1...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
amdvsintel Transactions (0) |
c'est étonnant, la plupart des gens ici présents n'ont même pas réussi à gagner un match Message édité par amdvsintel le 15-09-2008 à 17:52:48 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Toutes les démos sont plus faciles, attendez la version finale avec tous les niveaux de difficulté disponibles. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello à tous !!
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Déjà précommandé à 61€ (version FR) Message édité par cryx le 15-09-2008 à 20:10:09 |
Zangalou Transactions (1) | 15 tirs, 11 cadrés, 5-0 |
BaF - FlOp Transactions (0) | Vla l'ambiance de merde, ici |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 21:09:31 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | mouais faut pas faire attention, moi je me régale, par contre la, la difficulté moyenne ca devient trop facile, ca fini en 3/4-0 a quasi tous les matchs, je vais voir en expert
Message édité par Zangalou le 15-09-2008 à 21:46:39 |
saxou :oTransactions (25) | http://www.dailymotion.com/search/ [...] videogames
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
_Arkan_ Transactions (0) | --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
_Arkan_ Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
_Arkan_ Transactions (0) | ça doit être çà car il s'agissait d'un match Milan-Marseille et c'est vrai que les attaquants de l'OM sont loin d'être des manches sur ce point là... surtout comparés aux vieillissants milanais Message cité 1 fois Message édité par _Arkan_ le 16-09-2008 à 14:29:49 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
_Arkan_ Transactions (0) | alors c'est très réaliste !
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 16-09-2008 à 15:26:23 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Message édité par BlinkGT le 16-09-2008 à 15:47:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
_Arkan_ Transactions (0) | toi aussi t'es un mal-aimé Absolutely et tu veux des léchouilles ?
boblenain200 Transactions (0) |
|
_Arkan_ Transactions (0) | je me suis dit que c'était juste pour la démo (j'ai jamais joué au 2008) et que pour les matchs dans la version complète il n'y aura que le passage vers un menu classique qui permettra de sélectionner de jouer soit un match, soit faire de l'entraînement, soit le mode carrière,....
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
sud_conscient Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sud_conscient Transactions (0) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Moi j ai une question de débutant sur FIFA ( et oui je suis plutot PES en général ... Message cité 1 fois Message édité par nicolasb30 le 17-09-2008 à 07:57:55 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | dans le meme esprit : peut on faire une saison online a 2, que ce soit ensemble dans la meme equipe ou chacun son equipe ? |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | vous savez quoi ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |