| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 22:42:38 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | La pS3 c'est presqu'une portable : dans l'arriere boutique et hop fifalisée --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sud_conscient Transactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) | moi j'hésite entre France et Angleterre |
|
Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 20-09-2008 à 11:04:55 |
|
|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 11:30:45 ![]() ![]() |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Moi Premier Ship --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 20-09-2008 à 12:05:29 |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Vends le sur ebay, tu trouveras toujours un gars pour l'acheter Message cité 1 fois Message édité par cryx le 20-09-2008 à 12:31:20 |
rimsa Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | micromania m as repris fifa 08 15 euros
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
|
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Peut être que ça va changer dans ce 2009. Faut que je le teste déjà |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ben je joue plus à UEFA 2008 du coup tellement la demo de FIFA09 me semble plus mieux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Le truc qui tue : je fais une passe en retrait , mon défenseur cavale, depasse le ballon et sentant qu'il n'est pas pressé par l'adversaire se retourne continu en marche arrière maîtrisant le ballon avant de faire sa passe .. je sais pas si c'est nouveau mais c'est la première fois que je vois ça. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | On fera 2 teams et on jouera ensemble.
|
|
|
Zangalou Transactions (1) | pouah j'en ai vu fais des pas mal depuis quelques jours, une passe lobée en profondeur du milieu de terrain pour mon joueur qui reprend instantanement aux 25 metres et envoie le ballon en pleine lucarne Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-09-2008 à 00:18:15 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Hier j'entends un sifflet, j'en profite pour passer la balle au gardien et aller dans le goal pour voir ce que fait le jeu. Message cité 1 fois Message édité par cryx le 21-09-2008 à 10:44:32 |
steph_d Transactions (0) | Le gros atout c'est aussi que l'on peut enfin doser la force des passes et des centres grâce à la jauge. Message édité par steph_d le 21-09-2008 à 10:50:16 |
|
rimsa Transactions (0) | hé bien je vais vous étonné les amis , hier avec drogba j'ai assassiner sergio ramos avec un tacle par derrière , sergio se leve et me rentre dedans ,drogba tombe et se plaint en écartant ses bras tout en regardant l'arbitre de touche |
boblenain200 Transactions (0) |
|
boblenain200 Transactions (0) | Le probleme c'est que je veux une version PAL .. donc pas de yesasia, pro gamer shop , 3busy men ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |