| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Reprise du message précédent : EDIT: Message cité 1 fois Message édité par cryx le 14-09-2008 à 20:32:37 |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 20:27:31 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Oui mais la mise en release, presse blue-ray, expédition et étalage ça va bien prendre 5 jours Message cité 1 fois Message édité par cryx le 14-09-2008 à 20:36:45 |
Message édité par BlinkGT le 14-09-2008 à 20:41:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Secret industriel |
curtisdodo Transactions (0) | salut tout le monde, bon moi jai la ps3, et j'ai téléchargé fifa 09. Mais voila, après etre tombé accro des vidéos qui circulait (c.ronaldo free kick, tsonga vs doucouré....), je trouvait le jeu beaucoup mieux que la démo. Je joue sur un samsung serie 6 22 pouce, 1080p est franchement je suis assez decu du resultat ce n'est pas comme les vidéos, alors est-ce que c'est car c'est une démo, est donc pas comparable avec une version final, ou bien c'est mon imagination.lol |
saxou :oTransactions (25) | Les deux videos qu'il parle:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sud_conscient Transactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Il doit y avoir plein de vidéos de qualités différentes qui circulent, tout comme les images tirées des vidéos. Sur Youtube les vidéos sont modifiées pour un format précis -> forcement on perd en qualité. Message édité par cryx le 15-09-2008 à 00:16:04 |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 00:13:38 ![]() ![]() |
curtisdodo Transactions (0) | oui mais là j'ai l'impression (pour ronaldo dans la vidéo) que c'est plus fluide, plus net, enfin plus beau que la démo quoi. alors je sais pas |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | J'ai vraiment accroché à la démo ...
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Est ce que vous avez entendu parlé de la sortie d'un éventuel guide BradyGames pour Fifa 09 ?
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Petite news :
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Supair |
mancasters69 Transactions (16) | Benzema --------------- Coraggio |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | mancasters69 |
mancasters69 Transactions (16) | Très constructif dis-moi ! Si tu avais lu le post ou j'en parlais, tu comprendrais pourquoi j'ai mis ça ici --------------- Coraggio |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mancasters69 Transactions (16) | Parfois ça serait bien d'arrêter d'être idiot pour certains.
Message édité par mancasters69 le 15-09-2008 à 13:23:18 --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | ok lol hihi.
Et t'es personne pour me dire de la mettre en veilleuse, désolé pour toi. Message édité par BlinkGT le 15-09-2008 à 13:25:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mancasters69 Transactions (16) | Peut-être, mais ta connerie semble illimité quand même... mais en même temps en s'appellant "Blinkquelquechose", faut être un peu cul-cul alors je t'excuse --------------- Coraggio |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 15-09-2008 à 13:27:39 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
mancasters69 Transactions (16) | Pseudo à numéro pour une raison, mais cela dépasse votre cerveau de footeux a priori. --------------- Coraggio |
Message édité par alb le 15-09-2008 à 13:31:44 |
kikidonc Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kikidonc Transactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | Je confirme la démo est dispo sur le PSN EU depuis vendredi --------------- Coraggio |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Arf la démo a la même image que le trailer, alors facile de se tromper. Y a quand même marqué "demo" cela-dit. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On se calme par ici, sinon vous allez passer une semaine dehors. |
Zangalou Transactions (1) | un autre truc sympa que j'ai pu voir pour la première fois, je pars en contre, je dribble un joueur qui me fauche, cependant l'action se poursuit avec l'avantage jusqu'à ce que je fasse faute sur l'adversaire ... et la l'arbitre revient voir le mec qui m'avait fauché 1mn plus tot pour lui mettre un jaune (sans toutefois me donner un coup franc). |
|
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |