| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 13:09:13 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Madjer pour moi. --------------- ... |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 14-09-2008 à 13:21:11 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sud_conscient Transactions (0) | Si les talonnades c'est si important que ça retourne sur PES |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 14-09-2008 à 13:30:09 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs j'ai eu le droit à un superbe geste de Lampard hier, petit rateau en arrière puis passage du ballon derrière le pied d'appui pour mettre la balle dans la course de Joe Cole, le tout à l'entrée de la surface c'était Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 14-09-2008 à 13:30:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 13:31:19 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 14-09-2008 à 13:34:47 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 14-09-2008 à 13:35:34 --------------- ... |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | En beginner J'arrive à appliquer des techniques lors d'un match ^^ (bin je débute moi). Sur un autre match, j'ai fait un rétro (début du grand rectangle) sur un corner mais le gardien était vigilant Message cité 1 fois Message édité par cryx le 14-09-2008 à 13:58:43 |
sud_conscient Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
boblenain200 Transactions (0) |
non mais laisse tomber, AnonymMan a l'air bien aigri en ce dimanche Message édité par boblenain200 le 14-09-2008 à 14:44:43 |
boblenain200 Transactions (0) | Est-ce que chez vous le terrain ressemble à ca : |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Je crois que c'est là que ça a commencé à sentir. Carton jaune pour Anonymman Message édité par cryx le 14-09-2008 à 15:26:34 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Message édité par cryx le 14-09-2008 à 15:26:03 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | J'ai un SD aussi et c'est pas pareil |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais mais bon la presse et le bon travail, ça fait 2. Combien de fois j'ai vu des tests de jeux X360 sur une version PS3 (dans cet ordre dû au portage) avec les mêmes choses alors qu'une version est supérieure à l'autre. Ou des photos d'une autres versions que celle citée... Bref HS.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai la version 360 et le rendu n'est pas le même que sur le screen ci-dessus. C'est plus coloré, moins fin et plus fou (là les screens de GK sont compressés et le rendu n'est pas réel, c'est fade et aliasé et du coup la pelouse parait plus nette). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mancasters69 Transactions (16) | Au niveau de flou, je me souviens de la démo de FIFA08 et de Euro2008, les deux étaient moins belles que le jeu final, ça laisse un espoir --------------- Coraggio |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Est ce que les changements climatiques sont toujours d'actualité dans la version finale ???
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Apparemment y'aura de la neige et de la pluie. Mais j'espère que ça va pas être comme dans UEFA 2008, 2 matchs sur 3 sous la pluie pour montrer les belles flaques sur le terrain c'est super relou. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Aïe Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 14-09-2008 à 19:14:48 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
mancasters69 Transactions (16) | Bizarre quand même ! Pour le flou je suis d'accord, mais pour le reste il rend 1 cran au dessus du 08 chez moi --------------- Coraggio |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Hier en lançant le jeu la télé affiche 1080 i. C'est normal ou j'ai rêvé ? --------------- |
saxou :oTransactions (25) | Moi c'est 1080p --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
amdvsintel Transactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | En 2 semaines de développement (à 12h / jour, sans savoir combien ils sont), ils vont en résoudre des bugs EDIT: Message cité 1 fois Message édité par cryx le 14-09-2008 à 20:32:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |