| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
fabienb2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
oui je sais ,la xbox et la ps2 ont le même type de prise |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 16:57:42 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Y aura des demos avec la console ? |
Player_One O'rly?Transactions (0) | plantage de drapal pour le nouveau topic psp --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
fabienb2 Transactions (0) |
alors la aucune idée ,ça m'étonnerai ,mais apparement on pourai mprendre des démos sur le net et les transférer sur la PSP.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Déja via UMD c'est pas gagné, faudrait encore qu'il existe un graveur pour ces trucs là...
|
blizzard 2 Transactions (0) | Sreen dinasty warriors |
Ren' Transactions (0) | A mon avis ca va etre adaptateur
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est bizarre, y a personne qui poste les screens de Rengoku - The Tower of Purgatory Message édité par Sylfurd le 29-10-2004 à 23:42:17 |
blizzard 2 Transactions (0) | Pas mal |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 23:42:03 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | T'as pas vu les animations, meme michael jackson a pas osé Message édité par Sylfurd le 29-10-2004 à 23:48:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 23:43:56 ![]()
et qu'on arrete de me dire que graphiquement ca vaut presque la PS2 Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 23:44:26 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah là c'est qu'un jeu, faut voir ce que les autres proposent Message édité par Sylfurd le 29-10-2004 à 23:45:48 |
kombak Transactions (0) | Un jeu de hudson soft...ma foi , comme si fallait s attendre a qq chose techniquement |
irkel Transactions (0) | http://www.playfrance.com/psp-Armo [...] Front.html
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un virtual on like apparement a voir nivo jouabilité |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | y a pas mal de video sur Play france ( si j'ai pas le droit désolé |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Y'a pas une photo taille réelle de la PSP pour se rendre compte des dimensions ? --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
irkel Transactions (0) | des images de Vampire Chronicle: The Chaos Tower
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | un Trailer de YS plus long |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2004 à 00:27:58 ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils nous font le coup des cinématiques sur portable |
irkel Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | les cinématiques me laissent de marbre |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est clair que, au final, quitte à avoir des phases non interactives dans un jeu, autant que ça soit en cinematique. Message édité par saiyaman le 30-10-2004 à 00:46:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
VIVISect VI ... life goes on : ']Transactions (0) |
--------------- "Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 30-10-2004 à 01:01:11 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 30-10-2004 à 15:09:28 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | vivement la PSPOne |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouaip, Sony a encore trouvé le moyen de faire revendre de nouvelles consoles à ceux qui posséderont les premières version |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | de toutes façons, quand il dit "nouvelle version", faut pas trop s'attendre à ce que ces changements soient faits pour la sortie européenne. Pour la ps2, il aura quand même fallu attendre la V9 pour avoir de réels changements... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouais mais là t'es pas forcé de les acheter, qd ta PS2 tombe en panne t'es obligé d'en prendre une autre, qd ta PSP dur près 3x plus lgtps (14h au lieu de 5h) bah je pense que t'hésites pas trop non plus |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par saiyaman le 30-10-2004 à 15:25:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |