| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
baddy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 23:31:27 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour parler a la fois de la DS et PSP au niveau comparatifs et opinions (constructives) c'est ici:
Message édité par gaymer's le 08-12-2004 à 23:34:30 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
oxman xiiiTransactions (0) | VOS GUEULES |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
dobeliou Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 00:58:32 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
et toujours la meme rengaine de persecution Message édité par DarkSamus le 09-12-2004 à 01:00:06 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
AliaS Transactions (0) | sans vouloir reparcourir le topic
|
irkel Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | 1.8Go
|
AliaS Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | VOS GUEULES |
space droid Transactions (0) | meganne au secours |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Je pense qu'il est temps de faire le ménage. --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2004 à 08:51:30 ![]() imaginez une fusion à la DBZ entre Irkel et Darksamus
|
oxman xiiiTransactions (0) | Te fatigue pas, je viens d'envoyer deux avertissements, un pour irkel l'autre pour darksamus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2004 à 08:54:30 ![]() et une fusion oxman - faman, ça ferait foxman
|
irkel Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | La raison que j'ai donné : "Pollue sans cesse le topic DS et PSP".
|
irkel Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | probablement parce que "Topic consacré à la console PSP" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut pas répondre au troll par le troll Irkel.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | si on a rien à dire d'interessant, on poste pas... c'est la seule regle a appliquer ici pour éviter les trolls et les casses couilles a base de "cette console est mieux que celle la parce que c'est untel qui la fait et pas trucmuche" |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2004 à 09:57:18 ![]() faut bien reconnaitre que le topic tourne en rond, tant que la PSp sera pas disponible, bien malin celui qui arrivera à dire laquelle à la plus de qualité
|
irkel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2004 à 10:04:36 ![]() oh, tu peux recentrer sur le topic, stp Irkel, t'es vraiment gonflant |
c'est pas tres étonnant, sony viens juste de se lancer sur le marché de la console portable...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | D'un autre côté, ce que le commun des mortels français pense, c'est pas vraiment une référence pour une console qui ne va sortir au Japon que dans quelques jours (contrairement à la DS déjà sortie aux usa et au japon, à un prix plus bas).
Message édité par saiyaman le 09-12-2004 à 10:14:53 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2004 à 10:23:53 ![]()
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2004 à 10:44:30 ![]() oh, le coup bas et vicieux
|
hide Transactions (0) | au fait, est ce qu'il y a beaucoup de gens bizarres qui trainent ici qui, comme moi, comptent avoir a terme mais relativement vite quand meme (genre avant le printemps --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'aurais une DS (je suis Por-Nintendo) c'est sûr, mais je m'arrangerais pourque mon frère (qui est pro Sony) prenne une PSP.
Message édité par gaymer's le 09-12-2004 à 10:49:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |