| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
hachim93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par hachim93 le 08-12-2004 à 22:10:57 |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 22:08:58 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
-1 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hachim93 Transactions (0) | bah elle existe en noir lol! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
si si
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 22:14:00 ![]() ![]() |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
C'est ce que je pensais... c'est hallucinant de bétises, de débilité et de puérilité... tous en plus .. --------------- Winners don't use drugs |
Message édité par nik166 le 08-12-2004 à 22:17:11 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Little-Wolf Transactions (1) | Je plaisante pas, vous etes tous sectaires à votre maniere, vous cherchez tout le temps à avoir raison, dans tous les sens, prenant les interlocuteurs de haut en leur signifiant limite implicitement qu'ils sont "trop cons de penser ce qu'ils pensent"... J'exagere à peine, c'est hallucinant. --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Nan vous etes surtout trop cons (pour reprendre l'expression evidemment) de l'exprimer de cette maniere...
--------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) |
Nan le moral va super --------------- Winners don't use drugs |
c pas ce que j'ai lu sur des sites nintendo. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bonne soirée LW ... faut pas t'enerver comme ça, ça t'aidera pas à dormir --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Avant que le 2ème vieux aille se pieuter aussi (je parle de moi), je veux juste dire que je plains vraiment les pauvres forumeurs intéressés par la PSP ou la DS.
|
Little-Wolf Transactions (1) | Vive Ryo357 --------------- Winners don't use drugs |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 08-12-2004 à 23:05:22 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ryo tu defonces une porte ouverte mais bon ... vous sauriez vraiment lire entre les lignes vous en feriez pas une montagne et vous auriez au moins remarqué qu'il y avait des tentatives d'équilibrage du débat tout du long. Sur ce, le 3eme vieux va se coucher. Message édité par PALPATINE le 08-12-2004 à 22:56:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
skool Message édité par DarkSamus le 08-12-2004 à 23:23:59 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
baddy Transactions (0) | MEGAAAAAAAANNNEEEE REVIENS !!! C'EST LE BOURDEL ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |