| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par gaymer's le 09-12-2004 à 10:49:43 |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 10:48:54 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pourquoi acheter une DS quand on a une PSP, alors là je vois vraiment pas ? |
hide Transactions (0) |
en effet ça peut etre pratique d'avoir un frere --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
p'tain mais c'est nul --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Yus Transactions (0) |
Si je trouve des jeux PSP qui m'intéressent d'ici là |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dobeliou Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi, j'ai eu ma DS. MAis je prends aussi la PSP dès que je pourrais l'avoir (préco en cours).
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 11:42:57 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ce que je pige pas c'est pourquoi sur ce topic çà cause de DS alors que tout le monde sait qu'il y a un topic exprès pour parler des 2....
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben parce que, c'est bien parler de la psp que de dire si on compte (et d'expliquer pourquoi) la prendre malgré le fait qu'on ait aussi la DS.
Message édité par saiyaman le 09-12-2004 à 11:48:04 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | >>> GAMESPOT HANDS ON THE PSP <<<
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La DS a envahi ce topic Message édité par gaymer's le 09-12-2004 à 11:59:37 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | rien n'empèche d'acheter d'autres mémory stick hein |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bon pour plus de sureté je me limiterai au modele sony.
Message édité par DK le 09-12-2004 à 12:35:29 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-12-2004 à 12:40:24 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Mince les MSpro ont pas l'air compatible avec la PSP Message édité par DK le 09-12-2004 à 12:40:20 |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 09-12-2004 à 12:44:17 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au fait, j'ai une question qui m'est venue après avoir chercher à acheter un ordi portable.
|
Message édité par space droid le 09-12-2004 à 12:52:21 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, c'est clair. (zarb tellement c'est net les 2 premières photos d'ailleurs |
Message édité par space droid le 09-12-2004 à 12:57:18 |
satirik Transactions (0) |
Message édité par satirik le 09-12-2004 à 13:01:29 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il commence a y avoir plein de "mini test" de la PSP et on a toujours pas l'autonomie de la bete...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
hachim93 Transactions (0) | ce qui me fait marrer j'ai lu sur pas mal de forum que certains zigoto comptais emuler des jeux nintendo, sega,neo geo par l'intermediaires d'emulateurs c'est vraiment une jeunesse perdue, on critique nintendo, sega et compagnie pour ses jeux de gamins et apres on les emules sur un psp qui est soit disant destiné a une clientele un peu plus agé.
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'trouve po --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |