Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières)

n°2371497
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

French_Kiss a écrit :

Non il la ps2 est une tres bonne console avec de tres bons jeux.

non , la ps2 est une TRES mauvaise console avec de très bons jeux, nuance :D  

mais ici on parle de PSP :p

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 20:13:46  profilanswer

n°2371501
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:15:31  profilanswer

nik166 a écrit :

Oui justement j'ai ecris 15 lignes dessus un peu plus haut et personne m'a quoted encore  :fou:  

:D

n°2371504
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:16:13  profilanswer

nik166 a écrit :

mais ici on parle de PSP
:p

c'est toi qui dit ça  [:opus dei]  
Tu ne fais que nous rabacher les oreilles avec la nds :p

n°2371511
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:21:42  profilanswer

ToO_K a écrit :

Rohh       :heink:  

Quand je vous lis, on dirait que les gens qui achetent des PS2 sont tous des incultes, des gens de mauvais gout, des naifs ( acheter une PS2 juste parce que tt le monde en a une et que c logger Sony ), mais franchement, il faut arreter le denigrement là ....  
Moi perso, je suis un gamer invétéré PC, je ne jure que par mon PC surpuissant pour faire tourner les jeux qui sont l'avant-garde de ce qui sortira sur console, mais il faut être rationnel, j'ai acheté récemment une PS2 silver, parce qu'il y a des blockbusters sur cette console, c indéniable, tout kom il peut y en avoir sur le Cube ou sur la Xboite....
Et il peut en etre de même pour la PSP, meme si elle n'a pas l'avantage pour le moment, le design ravageur de la console, son niveau technique et surtout, car tout est la, la qualité des jeux a venir ....
Mais aujourd'hui, plutot que de speculer sur tt les aspects positifs de cette console, je ne lit que des critiques, a croire que l'on est sur un Topic pro-Nintendo.
Moi je suis encore indecis sur le choix de ma future console portable, mais j'avoue une préférence pour la PSP, pas parce que c'est Sony, parce que c hype, mais parce qu'elle a d'enormes possibilités et qu'elle correspond a ce que je recherche et parce que les jeux de drague ou d'auscultation ou les énièmes repompes de jeux Nintendo (Mario64...), ben ça va koi ... point ...

+1  
je vois pas l'intêret de la DS pour l'instant  :p

Spoiler :

la DS c'est nul

Message édité par trendy pillow le 08-12-2004 à 20:23:38
n°2371512
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:22:00  profilanswer

xPOULET a écrit :

c'est toi qui dit ça  [:opus dei]  
Tu ne fais que nous rabacher les oreilles avec la nds :p

non je corrige quand des mecs viennent dire  "ah elle bien cette console sony c'est pas comme la ds qui à un wifi pouri et des ecrans de merde et des niaiseux au commandes" :D

sinon quote moi un post ou moi je parle de la DS? :D

---------------
n°2371521
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:23:06  profilanswer

Trendy Pillow a écrit :

+1  
je vois pas l'intêret de la DS pour l'instant  :p

tiens voilà un post à corriger :D

l'intérêt de la DS c'est de pas bouffer les batteries en 5 heures et de tripoter un ecran tactile qui ne se raye pas car on referme le tout ;)

(pis y'à que sur les topics psp , psx and co que les gens viennent dire "ouai nintendo/sega/atari/vicror/blablah ca à aucun intérêt" c'est quand même une mentalité particuliere le sonyfanz :D surtout pour l machines qui sont même pas concurrentes :pt1cable: )

Message édité par nik166 le 08-12-2004 à 20:31:11

---------------
n°2371522
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:23:54  profilanswer

nik166 a écrit :

toi c'est une xbox que t'aurais dû préférer à la ps2 :lol:

Bah c justement parce que j'ai un PC ke je ne voulais pas de Xboite : meme Stäyle, mais moins bien kan meme   :D  

Et pis pour revenir a la PSP, avouez que ça fait envie :
http://forum.lik-sang.com/other/psp-release/psp-release3.jpg

Moi perso je comprends pas bien les acharnés de la DS, meme si elle me tente aussi, mais moins kan meme, mais elle est sympa ... la DS.... mais moins...enfin euh .... :pt1cable:

n°2371540
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:30:20  profilanswer

clair, la DS ressemble encore a un vieux jouet avec des jeux fluos, si je vois encore un mariokart je vais gerber...

Je serai PSP, c'est sûr, jouer a MGS dans le train :love: le front mission a l'air sympa aussi [:huit] depuis le temps que je rève d'une vraie console portable digne des consoles 3D!

n°2371550
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:33:53  profilanswer

ToO_K a écrit :

Rohh       :heink:  

Quand je vous lis, on dirait que les gens qui achetent des PS2 sont tous des incultes, des gens de mauvais gout, des naifs ( acheter une PS2 juste parce que tt le monde en a une et que c logger Sony ), mais franchement, il faut arreter le denigrement là ....

syndrome HFR  [:airforceone]    

n°2371551
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:34:09  profilanswer

nik166 a écrit :

l'intérêt de la DS c'est de pas bouffer les batteries en 5 heures et de tripoter un ecran tactile qui ne se raye pas car on referme le tout ;)

(pis y'à que sur les topics psp , psx and co que les gens viennent dire "ouai nintendo/sega/atari/vicror/blablah ca à aucun intérêt" c'est quand même une mentalité particuliere le sonyfanz :D )

je suis pas sonyfanz ;)  
ouais j'ai la ps2, mes jeux c'est kof2001/2002/2003, megaman collection, sf3 et gradiusV chuis oldschool

mais chais pas sur psp je vois plus facilement arriver plein de shooters et jeux de pampe, avec cet écran  :love:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 20:34:09  profilanswer

n°2371561
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:35:44  profilanswer

nik166 a écrit :

bah une tres mauvaise console qui etant pas mal plus agée que la concurrente arrive a sortir des jeux comme MGS 3... dsl y a pas de miracle...  bon developpeur ou non... faut que la console suive...

n°2371576
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:38:58  profilanswer

irkel a écrit :

bah une tres mauvaise console qui etant pas mal plus agée que la concurrente arrive a sortir des jeux comme MGS 3... dsl y a pas de miracle...  bon developpeur ou non... faut que la console suive...

ben imagine comment elle pourrait suivre si elle etait bien foutue, gromalin :o

---------------
n°2371584
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:39:59  profilanswer

nik166 a écrit :

peut etre peut on faire pareil avec le tiens  :p  

Citation :

pas en 5 h, mais a peine mieux ( 6h 30)  on sait toujours pas officiellement pour la PSP, mais faudrait pas que ce soit 5 h... sinon ca la fouterait mal pour la DS  :o  

Citation :

(pis y'à que sur les topics psp , psx and co que les gens viennent dire "ouai nintendo/sega/atari/vicror/blablah ca à aucun intérêt" c'est quand même une mentalité particuliere le sonyfanz :D surtout pour l machines qui sont même pas concurrentes :pt1cable: )

c'est sur, sur les topics nintendo c'est parfait... a part la masturbation collective, et le crachat sur la concurrence... m'enfin bon...  c'est d'ailleurs marrant que ce soit toi qui vienne jouer les justicier...  :lol:

Message édité par irkel le 08-12-2004 à 20:45:05
n°2371595
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:43:06  profilanswer

ToO_K a écrit :

Bah c justement parce que j'ai un PC ke je ne voulais pas de Xboite : meme Stäyle, mais moins bien kan meme   :D  

Et pis pour revenir a la PSP, avouez que ça fait envie :
http://forum.lik-sang.com/other/ps [...] lease3.jpg

Moi perso je comprends pas bien les acharnés de la DS, meme si elle me tente aussi, mais moins kan meme, mais elle est sympa ... la DS.... mais moins...enfin euh .... :pt1cable:

Non

Tant qu'il n y aura pas de ZOE2 cette console ne sera pas valable à mes yeux  :o

n°2371597
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:43:26  profilanswer

nik166 a écrit :

ben imagine comment elle pourrait suivre si elle etait bien foutue, gromalin :o

ce que je veux dire, c'est que quand la DC avait des jeux qui tenait tete visuellement a la PS2, on criait au hardware de génie...

et quand la PS2 tient la route face a des consoles censé etre bien plus puissante, on crie que les developpeurs sont géniales pcq il arrive a developper sur une console de merde...

on voit ce qu'on veut voir (alors oui la DC etait une excellente machine, et oui la PS2 est concu differemment, ca n'en fait pas une console de merde mal foutu)

n°2371603
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:45:22  profilanswer

irkel a écrit :

peut etre peut on faire pareil avec le tiens  :p  

Citation :

pas en 5 h, mais a peine mieux ( 6h 30)  on sait toujours pas officiellement pour la PSP, mais faudrait pas que ce soit 5 h... sinon ca la fouterait mal pour la DS  :o  

oh le troll :o  

Citation :

c'est sur, sur les topics nintendo c'est parfait... a part la masturbation collective, et le crachat sur la concurrence... m'enfin bon...  c'est d'ailleurs marrant que ce soit toi qui vienne jouer les justicier...  :lol:

oh le troll encore :o

c'est les topics nintendo qui se nasturbent et crachent sur la concurrence, mais c'est sur cette page qu'on chie sur la DS et qu'on se tripote sur une image de  heuuu ... canard :heink:

pis irkel, si pour une fois tu pouvais eviter de tenter désesperement d'orienter le topic vers "les salauds qui ne glorifient pas que la console de mon dieu sony" ce serait sympa :o

Message édité par nik166 le 08-12-2004 à 20:48:29

---------------
n°2371610
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:47:04  profilanswer

nik166 a écrit :

oh le troll :o  

Citation :

oh le troll encore :o

c'est les topics nintendo qui se nasturbent et crachent sur la concurrence, mais c'est sur cette page qu'on chie sur la DS et qu'on se tripote sur une image de  heuuu ... canard :heink:

bon, j'espère que t'as débloqué le topless à feel the magic  :whistle:

n°2371616
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:49:00  profilanswer

Trendy Pillow a écrit :

bon, j'espère que t'as débloqué le topless à feel the magic  :whistle:

j'en suis au bottomless :whistle:

---------------
n°2371619
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:50:44  profilanswer

DarkSamus a écrit :

pour avoir une console portable vraiment impressionnante techniquement parlant, il vaut mieux attendre la GBA Elite qui est en cours de developpement (confirmé officiellement par iwata)  :o  

alors, finalement prendre une DS d'abord pour les jeux funs, puis une GBA Elite pour avoir une console portable surpuissante (probablement l'ekivalent d'un GC portable :love:) c'est dans ma situation ce kil y'a de mieux a faire :o

J'espère qu'elle sera présentée au prochain E3 :love:

n°2371623
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:52:23  profilanswer

DarkSamus a écrit :

pour avoir une console portable vraiment impressionnante techniquement parlant, il vaut mieux attendre la GBA Elite qui est en cours de developpement (confirmé officiellement par iwata)  :o  

tout ce qu'on sait c'est qu'elle est en developpement, wow :D

---------------
n°2371626
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:52:51  profilanswer

Ayuget a écrit :

cool, grâce (à cause) de la psp elle aura un put*in d'écran !

n°2371629
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:53:05  profilanswer

Ayuget a écrit :

la GBA elite ? non, c pas prevu, mais si jamais la ds ne marche pas trop bien, sa sortie sera précipitée (a la limite si c'etait le cas jmen plaindrais pas [:gilbert gosseyn])

en principe, et c ce qui a été dit des le debut, la DS n'est la que pour prendre des parts de marché en attedant la prochaine gba  

alors evidemment, les sonyphiles vont venir me cracher dessus en hurlant au troll et aux speculations, mais c bel et bien ce qui a été annoncé

Message édité par DarkSamus le 08-12-2004 à 20:53:39

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2371637
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:56:23  profilanswer

DarkSamus a écrit :

pour avoir une console portable vraiment impressionnante techniquement parlant, (...)

ça serait bien la première fois que nintendo nous pondrait un hardware impressionnant :o

n°2371641
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:57:15  profilanswer

nafnaf a écrit :

ça serait bien la première fois que nintendo nous pondrait un hardware impressionnant :o

troll !!!  [:diskobeck]  

bah la GameCube est l'exemple parfait du hardware puissant et tres bien équilibré :o

[:spykem@n]

Message édité par DarkSamus le 08-12-2004 à 20:57:31

---------------
n°2371642
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:57:18  profilanswer

nafnaf a écrit :

La gamecube a un hardware impressionant  :jap:

n°2371652
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 21:00:08  profilanswer

nafnaf a écrit :

ben de toute façon, y'à pas le choix, la DS est puissante comme une n64, la PSP est puissante comme une dreamcast , nintendo va pas sortir une machine  qui se situera "entre les 2" , ce sera soit pareil soit mieux, sinon c'est le GBA1 :p

---------------
n°2371665
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 21:02:53  profilanswer

DarkSamus a écrit :

troll !!!  [:diskobeck]  

bah la GameCube est l'exemple parfait du hardware puissant et tres bien équilibré :o

[:spykem@n]

elle était pas réputée être une saleté a prog lors de sa sortie?

Si elle est puissante, c'est bien caché en tout cas [:spamafote] :D  

et qu'on ne me sorte pas que je trolle pro-sony, j'ai une GC et une GBA qui prennent la poussière en attendant un jeu :whistle:

n°2371671
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 21:04:33  profilanswer

nafnaf a écrit :

tu confonds avec la ps2 la, l'horreur inprogrammable et peu puissante, la GC est bien plus puissante, tout le monde le sait, sauf toi [:itm]

et t'as qu'a te renseigner sur la ludotheque cube , tant pis pour toi, tu rates des jeux merveilleux  :pfff:

Message édité par DarkSamus le 08-12-2004 à 21:06:17

---------------
n°2371673
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 21:04:43  profilanswer

nafnaf a écrit :

non, ca c'etait la PS2 ;)

la gamecube elle est simplifiée de partout avec tout un barouf fait autour des kits de dev très haut niveau etc ;)

---------------
n°2371675
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-12-2004 à 21:06:05  profilanswer

nafnaf a écrit :

et qu'on ne me sorte pas que je trolle pro-sony, j'ai une GC et une GBA qui prennent la poussière en attendant un jeu :whistle:

Attends c'est toi le rigolo qui chialait au troll sur sony y a quelques post ? Franchement tu ferais bien de te relire de temps en temps avant de poster ...

edit : ha non c'est pas toi  [:tilleul]  
par contre tes commentaires sur la DS et la GC, heu, comment dire ...

Message édité par PALPATINE le 08-12-2004 à 21:08:17

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2371678
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 21:06:30  profilanswer

nik166 a écrit :

non, ca c'etait la PS2 ;)

la gamecube elle est simplifiée de partout avec tout un barouf fait autour des kits de dev très haut niveau etc ;)

ok, au temps pour moi

vivement qu'ils se mettent a l'utiliser pleinement alors

n°2371680
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 21:06:44  profilanswer

nafnaf a écrit :

ca veut rien dire, le troll c'est pas de pas avoir telle ou telle console, c'est de raconter des conneries dessus :o

---------------
n°2371682
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 21:07:23  profilanswer

nafnaf a écrit :

ok, au temps pour moi

deja que le jeu moyen sur cube passerait pour sublime pour ps2 techniquement parlant [:gilbert gosseyn]

---------------
n°2371685
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 21:07:52  profilanswer

nafnaf a écrit :

ok, au temps pour moi

ben c'est fait, mais la puissance se compte pas en polygones/s chez nintendo ;) (d'ailleurs ils ont carrement annoncé moins que sa réelle capacité de calcul ;))

---------------
n°2371686
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 21:08:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Attends c'est toi le rigolo qui chialait au troll sur sony y a quelques post ? Franchement tu ferais bien de te relire de temps en temps avant de poster ...

non relis les nick pour voir :sweat:  

RAB des trolls et factions ennemies, j'veux juste jouer moi :D peu importe la console

n°2371692
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-12-2004 à 21:08:51  profilanswer

Ok excuse j'ai edité j'ai pas les yeux en face des trous

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2371701
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 21:10:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

edit : ha non c'est pas toi  [:tilleul]  

non m'enfin tu vois, sur cette page on dit que sur es topics nintendo ca crache de partout sur la concurrence, et ici en une seule page on à une bonne quinzaine de beaux glaviots bien gras, moi ca m'depasse :D

Message édité par nik166 le 08-12-2004 à 21:10:41

---------------
n°2371710
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 21:11:42  profilanswer

nik166 a écrit :

ca veut rien dire, le troll c'est pas de pas avoir telle ou telle console, c'est de raconter des conneries dessus :o

"troll pro-sony" respecte ma formulation, càd mentir pour valoriser sony

donner un point de vue subjectif et empirique, ça n'a rien d'exhaustif et de professionnel que je sache. Si on a plus le droit de donner son avis sans se faire accuser de mensonge...

n°2371722
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 21:13:22  profilanswer

nafnaf a écrit :

donner un point de vue subjectif et empirique, ça n'a rien d'exhaustif et de professionnel que je sache. Si on a plus le droit de donner son avis sans se faire accuser de mensonge...

pour pas se faire accuser de mensonge, y'à un moyen très simple: savoir ce  qu'on dit :D  

ca marche à tous les coups!! :D

---------------
n°2371725
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 21:14:03  profilanswer

nafnaf a écrit :

"troll pro-sony" respecte ma formulation, càd mentir pour valoriser sony

Si on peut même plus exprimer un avis sur un avis  :o

n°2371734
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 21:16:17  profilanswer

nik166 a écrit :

ben c'est fait, mais la puissance se compte pas en polygones/s chez nintendo ;) (d'ailleurs ils ont carrement annoncé moins que sa réelle capacité de calcul ;))

ça se compte en $/remake ? :lol: (là j'avoue ça pourrait s'apparenter a du troll, quoique)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  181  182  183  184  185  186

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières)[The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS
Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos)brancher console sur pc
Faire tourner un jeu pal sur console us ?Nouvelles images sur la PSP
Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)