| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 01:38:31 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Je parlais des nombreux accesoires autour, faut pas une poche pour la transporter, faut un trailli de l'US Air Force --------------- Winners don't use drugs |
irkel Transactions (0) | bah qu'en tout est en place, y a plus rien |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 07-12-2004 à 03:29:10 |
blazkowicz Transactions (0) | j'aime pas que les gens disent "nintendo a inventé la manette", "nintendo a inventé la 3D", "nintendo a inventé le jeu de plata-formes" etc. |
irkel Transactions (0) | attention a ce que tu dis... ici la critique sur Nintendo est interdite... passible de mise a mort |
space droid Transactions (0) | tiré du forum de play asia
|
hachim93 Transactions (0) | ca veut dire quoi space droid exactement? merci de traduire le minimum.s'il te plait. |
space droid Transactions (0) | sur le forum play-asia il y en a un qui demande quelle est l'autonomie de la psp et donc un gars repond |
hachim93 Transactions (0) | merci
Message édité par hachim93 le 07-12-2004 à 10:07:39 |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 10:07:23 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | A mon avis, ils ont déjà suffisamment de préco pour jusqu'en janvier. Ils sont pas à quelques annulations près. Et leurs infos sont toujours fiables chez play-asia.
|
space droid Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Si c'est de la vidéo ça voudrait dire que Sony a mentis.
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ?
|
space droid Transactions (0) | ben on verra bien avec des tests plus poussé et surtout avec les jeux qui sortiront bientot |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | cette PSP elle m'air bidon, l'histoire de matter un film dessus tous, les attrapes couillons vont se laisser avoir --------------- Make Portraits, Not War! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pour les films, c'est un argument marketing on est bien d'accord.
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
hachim93 Transactions (0) | j'ai préféré commandé la ds car c'est une valeur sur techniquement par rapport a la psp qui sera révisé ultérieurement et que je prendrais aussi car elle est vraiment classe et niveau perf elle arrache tout sur son passage. |
space droid Transactions (0) | enfin c'est marrant ici tlm se pognait parceque la gp32 faisait divx/mp3/emu mais elle avait pas de jeu et la psp qui fait mp3/divx/surement emu qui a des jeux et qui en plus question puissance est loin d'etre negligeable on lui crache dessus ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Avoir les 2 reste l'idéal c'est sur !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Idem |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui moi non plus en fait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
space droid Transactions (0) | d'ailleurs je me pose une question la psp a un port usb 2.0 il serait pas possible d'y brancher une clé usb? pour les film une clé usb ca couterait moins cher qu'un MS
Message édité par space droid le 07-12-2004 à 11:46:01 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | un branchement USB j'ai vu! --------------- I will never stop exploring. |
oxman xiiiTransactions (0) | Et bah, pourquoi c'est pas Moulinex qui l'a fait cette console ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pff mito va.. |
space droid Transactions (0) | |
nhissan Through the wireTransactions (0) | la psp a un mérite c'est de créer une véritable concurrence j'en suis sur nintendo ils auraient sorti une console à peine plus puissante que la gba sinon |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | Bleach en images
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca jette |
irkel Transactions (0) | A la manière de Xboxconnect, un logiciel en préparation par la team Xlink pourrait nous permettre de s'affronter online sur tous les jeux PSP via le PC. Effectivement, alors que Sony avait prévu de nous concocter un jeu en ligne aux petits oignons dans les mois à venir, Xlink a pris les devants et devrait nous pondre un programme nommé kaiEngine d'ici peu. Le développement est à un stade avancé et nous ne serons pas étonné d'avoir la possibilité d'essayer tout ça avant Noël.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |