| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 14:10:09 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kombak Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | j'ai un chat --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, même si j'ai préco sur play asia, j'espère pas trop l'avoir au premier batch avec ma préco de début novembre |
hide Transactions (0) | au fait kombak, t'habiterais pas dans la région toulousaine par hasard ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 05-12-2004 à 14:41:56 |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 14:41:50 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2004 à 19:29:49 ![]() elle debarque qd en france ? |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
fabienb2 Transactions (0) | moi je l'ai préco le 29/10 play-asia et jespère quon va pas la recevoir en janvier vu le nombre ridicule de psp prévu par sony pour sa sortie.
|
Yus Transactions (0) |
Je trouve ça trop con. Enfin c'est plutôt les autres joueurs qui ont pas voulu essayer que je trouve trop cons. |
|
Message édité par KoYoT le 05-12-2004 à 22:32:44 |
Yus Transactions (0) | C'était des bornes de démo, ils devaient être trop occupés à s'extasier sur le mode solo ces boulets. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, play-asia est a apparemment de vachement bons fournisseurs pour le Japon.
|
kombak Transactions (0) | Oui , ma seul deception avec eux ct pour la Nintendo DS us , mais bon...un peu normal , vu quils sont a HK , pour des consoles us c dur |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, clair. Idem pour lik-sang d'ailleurs. Tandis que, dès la sortie jap, hop, plein de ds dispo |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Moi j'attends ke vous receviez vos PSP et ke vous nous fassiez un compte rendu nickel, et surtout des infos sur cette #### de duree de vie de la batterie |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
skylord_80 Transactions (0) | http://www.play-asia.com/paOS-34-74-8-77-4a.html
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | elle est sortie? y'a moyen de la preco quelque part ou pas? --------------- I will never stop exploring. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | elle sort dans une semaine --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 06-12-2004 à 12:30:52 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
irkel Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non , c'est horrible en bleu --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
irkel Transactions (0) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | perso le Orange me semble pas mal! --------------- I will never stop exploring. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 16:47:29 ![]() oui... dans une semaine certes mais au japon
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | Charging the battery completely took two hours and 24 minutes
|
irkel Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | bah putain tu parles d'une console portable --------------- Winners don't use drugs |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Elle est bien jolie, ca donne envie d'avoir un bon petit RPG pour y passer des heures dessus Message édité par Gulien le 07-12-2004 à 01:39:44 |
irkel Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |