| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
speedyop Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 02:20:48 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | sac à dos + sacoche de transport |
oxman xiiiTransactions (0) | sac banane |
kombak Transactions (0) | si tu peux mettre une gba ds ta poche tu peux mettre une DS , 2cm de plus c koi |
oxman xiiiTransactions (0) | Pourquoi il faut sans cesse que vous compariez les deux..
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 22-11-2004 à 08:55:34 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah et c'est quoi mon point de vue niveau PSP ? Message édité par oxman le 22-11-2004 à 09:12:48 |
irkel Transactions (0) | http://streamw.hitpops.jp/contents [...] 028900.asf
Message édité par irkel le 22-11-2004 à 09:07:07 |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 09:13:31 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Si tu veux tout savoir je suis autant emballé par la PSP que la DS.
|
irkel Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Plus emballé "oui" car sur les consoles Nintendo il y a la "magie" Nintendo.
|
irkel Transactions (0) |
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
Message édité par sharlee le 22-11-2004 à 11:57:12 |
speedyop Transactions (1) | pour la DS d'apres les dernieres image lik-sang elle serait tout simplement 2 fois plus large que la SP :
|
irkel Transactions (0) | merde Play asia annonce un sold out pour la psp... fait chier ca m'apprendra a attendre |
irkel Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 23-11-2004 à 07:33:25 |
oxman xiiiTransactions (0) | Et alors j'ai pas comparé les deux.
|
irkel Transactions (0) | de toute facon moi la psp, c'est accroché au cou... le torse bombé et fier |
irkel Transactions (0) | TOKYO--It's the perfect pay-to-play scenario. 500 PSPs are being put up for auction on Japan's most popular online retailer site, Rakuten, at exactly 12:01am on November 24. Beginning then, and for the next 24 hours, Rakuten will monitor an auction of the PSPs. The top 500 bidders will receive their game units a week before the handheld's official December 12 release date. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2004 à 14:40:54 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | ouép, faut pas chercher à comprendre irkel.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2004 à 14:57:39 ![]() ah mais si j'aimerai bien comprendre en quoi se casser les doigts sur une croix 8 directions est plus novateur qu'un stylet dirigé par une main humaine disons legerement plus "analogique" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je sais pas si ca ete poste mais sympa... http://akiba.sorobangeeks.com/news_8927.html |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
comme c'est bien dit |
irkel Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2004 à 08:28:05 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2004 à 08:40:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2004 à 08:45:47 ![]()
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
boubou6 Transactions (0) | lol
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | dans ce cas là abstiens toi. --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Pour boubou
|
boubou6 Transactions (0) | (2 ptites choses : "boulet dans mon genre"
Message édité par boubou6 le 25-11-2004 à 14:05:25 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |