| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent :
et c'est grave ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 13:03:28 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
space droid Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | armored core |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Par contre certains (je vise personne) aimaient pas les menus de la DS. Bah je les préfères carrément à ceux de la PSP.
Message édité par oxman le 05-12-2004 à 13:08:24 |
hide Transactions (0) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 13:07:08 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | c moi ou sur la vidéo "rpggame" ya un msn qui fait bip au debut? |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
hide Transactions (0) |
c'est sur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
kombak Transactions (0) | punaise je suis sur le Q...l'ecran est ahurissant...si ct pas "psp" on pourrait vroire a une tv filmé |
|
hide Transactions (0) |
tu l'as préco ? Message édité par hide le 05-12-2004 à 13:14:11 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kombak Transactions (0) | moi oui Message édité par kombak le 05-12-2004 à 13:14:56 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
armored core c le jeu de robots ? |
hide Transactions (0) |
ah ouais, moi aussi, si y'a que des feedbacks négatifs, je prends pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
paidai Message édité par hide le 05-12-2004 à 13:15:36 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kombak Transactions (0) | si j'ai bien compris , ya un transfo DEJA 110/240 , donc on peut charger direct chez nous non? (avec juste un adaptateur de prise) |
hide Transactions (0) |
oui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kombak Transactions (0) | parfait j'ai un adaptateur comme ca qui traine |
oxman xiiiTransactions (0) | il te manque la memory card 1go |
|
|
kombak Transactions (0) | play asia , 300roro pour la consoles , 2 jeux , protection d ecrans , en envoi EMS ( 190 + 40 +40 +30 d envoi)
|
kombak Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | pas grav pour un c |
hide Transactions (0) | ha, si j'avais su, j'aurais précu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ca dechire le dossier qu'ils ont fait |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
space droid Transactions (0) | mort |
hide Transactions (0) | j'comprends pourquoi c'est mort, y'aura si peu d'unités disponibles à la sortie que ça ? Message édité par hide le 05-12-2004 à 14:01:28 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | oue fo pas etre presse dfacon, j'attends un dossier complet de KombaK des k'il a la sienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |