| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 10:27:43 ![]() ![]() |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
oxman xiiiTransactions (0) | Il a pas encore la PSP.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | exact je te dirai quand j'aurai la PSP mais je t'avoue que je suis un peu impatient quand meme mais g un peu peur pour la Baterie! --------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | elle va couter combien? quelqu'un a une idée de prix? --------------- I will never stop exploring. |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Elle sort quand aux US par contre? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
irkel Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) | NFSU PSP repoussé
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | quand on voit le nombre de report on peut se poser une question :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
kombak Transactions (0) | ya qd meme une quinzaine de jeux qui sortent avec la console au japon , c'est plus que sur DS (au japon) et 3 fois plus que sur DS au usa..... |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 17:38:17 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Quelqu'un a un lien avec les jeux dispo a la sortie svp? Car j'ai rien vu en premiere page. --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 02-12-2004 à 00:12:40 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je penses plutot le contraire, NFSU à boqué plus de notoriété en ce moment que RR |
irkel Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Vous vivez que de comparatif ?
|
space droid Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Si c'est pas du rally ou du burnout, j'aime pas les jeux de voitures.
|
space droid Transactions (0) | ben ridge c'est l'ancetre de burnout ^^ et ils semblent avoir mis un systeme de boost en + |
Ca c'est au japon, dans le reste du monde, je penses fortement que c'est l'inverse |
Message édité par space droid le 02-12-2004 à 10:26:11 |
Elle est sortie nulle part encore |
Message édité par space droid le 02-12-2004 à 10:28:34 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 02-12-2004 à 10:33:48 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Dkiller Transactions (0) | Si j'ai bien compris, je peux acheter une console au Japon et faire fonctionner mes jeux fr desssus sans aucun problème ? |
kombak Transactions (0) |
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
kombak Transactions (0) | rien n'a ete dit coté film , aucune annonce, donc ca peut tres bien l etre....on disait non pour les jeux et voila |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
chacun ses gouts, perso je trouve ces jeux franchement mauvais mais bon. |
|
kombak Transactions (0) | donc tu n'aimes pas mario golf? (car je te rappel , c les meme developpeurs que mario golf , ceux de minna , et tous juska lors , ont ete les meilleur jeu de golf "fun" )
|
oxman xiiiTransactions (0) | Heu, au moment ou Sony à dit qu'elle était non zoné pour les jeux, il a aussi été dit que c'était pas le cas pour les umd. |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Alors c'est cool pour les fans d'animés japonais qui savent lire le japonais |
space droid Transactions (0) | pour les anims jap qui sont pas en france un chtit memorystick de 512 mo pour avoir quelques eps en fansub ^^ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Encore faut il qu'elle lise le Divx et autre joyeusetés Message édité par Sylfurd le 02-12-2004 à 12:33:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2004 à 13:33:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2004 à 13:35:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |