| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 14:07:25 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2004 à 14:19:36 ![]()
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
Message édité par xpoulet le 25-11-2004 à 14:55:59 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 25-11-2004 à 18:26:49 |
irkel Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 25-11-2004 à 20:51:56 |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | ridge racers ou gt4psp ? |
blizzard 2 Transactions (0) | J'ai cru au début que c'était un magazine auto jap |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 23:14:50 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca claque grave :') |
boubou6 Transactions (0) | sachant qu'elle sort le 12 dec, vous savez vers quel date ceux qui l'ont commandés depuis la france, devrait la recevoir ?
Message édité par boubou6 le 26-11-2004 à 00:37:04 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
space droid Transactions (0) | ils ont fait de sacré progres depuis les 1er screens |
irkel Transactions (0) | Mercury, un jeu de reflexion qui parait il apporte un gameplay nouveau (ign)
|
irkel Transactions (0) | 1 Ridge Racers Namco |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Est ce que quelqu'un sait si, Ys: The Ark of Napishtim et Tales of eternia auront des dialogues en anglais ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi je veux une date de sortie US de la console |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2004 à 15:57:58 ![]()
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Cà dépote vos derniéres news !
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | sony fait un sondage sur la psp http://www.play2news.com/new.php?id=1320 |
irkel Transactions (0) | les préco europeennes seront possible a partir du 10 janvier... |
irkel Transactions (0) |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | c'est quoi qui justifie un ecart de quasi 100 avec le Japon
|
irkel Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Question con et récurrente : Elle sera zonée ou pas ?
Message édité par Little-Wolf le 27-11-2004 à 04:10:58 --------------- Winners don't use drugs |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2004 à 12:53:01 ![]() |
Bck Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) | Quelqu'un a des infos sur le prix en europe ? Parce que la passer tout d'un coup de 150 euros au japon a presque 300 euros en europe ca a eu pour effet de vider le topic Message édité par Gunbuster le 29-11-2004 à 22:43:07 |
irkel Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | purée si elle a des bons RPG ca va etre --------------- Winners don't use drugs |
irkel Transactions (0) | c'est surtout le fait qu'elle va avoir des rpg rapidement on dirait (celui au dessus est dispo pour la sortie) Message édité par irkel le 30-11-2004 à 01:35:03 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
irkel Transactions (0) | a propos du jeu Mercury (le jeu qui impressionne tout ceux qui l'ont vu |
benj63 Transactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | je la veux pour tout les RPG! mais le probleme si l'autonomie pose un probleme, les RPG ça va pas etre top! parce que quand je me lance dans un RPG je me fais des sessions de 6-7heure (avec le sandwich a coté:D) alors si je peut me faire que 3heure ça va etre trop court!
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |