| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2004 à 13:35:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 13:35:57 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Je m'en fait pas du tout.
|
space droid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2004 à 16:12:57 ![]() mais oui, y'a du bon et du moins bon, c'est tous le temps comme ça
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Il ya aucun rpg de dispo a la sortie |
irkel Transactions (0) |
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Merci |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
bof, ridge racer c juste un jeu de caisse Message édité par DarkSamus le 02-12-2004 à 18:06:56 |
irkel Transactions (0) |
|
m'en fous de ce que tu penses de mes arguments, c'est mon opinion, point barre. |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 18:18:41 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et toujours pas de date de sortie US ? |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2004 à 10:48:34 ![]()
|
hachim93 Transactions (0) | d'apres une news venant de ce site
|
baddy Transactions (0) | c'est carrément exorbitant, vu que tu peut l'avoir pour moins cher en import |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Message édité par fire in the hole !!! le 03-12-2004 à 17:33:49 |
hachim93 Transactions (0) | c'était de l'ironie bien sûr que c'est cher, les vaches a lait européenne sont connues pour avoir de bon stock de lait. |
kombak Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | c'est peut etre le value pack , on en sais rien
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Z'avez qu'a acheter une DS |
kombak Transactions (0) | |
en voila un qui a tout compris Message édité par DarkSamus le 03-12-2004 à 21:42:20 |
kombak Transactions (0) | tu cherches quoi a venir faire un tel post ici?...c pas le topic comparaison la Message édité par kombak le 03-12-2004 à 21:45:03 |
tokato The way I amTransactions (0) | DarkSamus qui vient troller en territoire ennemi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Non mais vient pas pourrir le topik quoi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kombak Transactions (0) | continu pas a lourder , tu peux degager si c pour de tel posts Message édité par kombak le 03-12-2004 à 21:47:27 |
mouarf, on dirait un commercial de chez sony vu tes reactions ... |
kombak Transactions (0) | continu a effacer tes autres post , ce sera mieux |
hide Transactions (0) | t'ain, mais quelle bande de gosses --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "ya 2/3 mois , tout le monde pensait "mini 350" , vu la gueule de la machine , meme les "anti sony" prevoyait ca mini (et certains sortaient des interview du patron de xxxx qui disait 450 par ex)
Message édité par DarkSamus le 03-12-2004 à 21:54:23 |
hide Transactions (0) | ah --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
irkel Transactions (0) | autant rester dans le troll...
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | depassé???
--------------- I will never stop exploring. |
GTB ...Transactions (0) | jvois pas en quoi c'est cher dans le sens où il s'agit d'une nouvelle console et que ttes les consoles ont tjs été a des prix sur-élévé a leur sortie (et commencez pas à titiller sur les centimes). Mais bon peut-etre que le terme "cher" est associé au fait que ca soit une portable (et c'est bien connu que ce qui est petit c'est forcement moins cher, hein) Message édité par GTB le 04-12-2004 à 01:56:41 |
ah nous y voila enfin Message édité par DarkSamus le 04-12-2004 à 02:02:56 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |