| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
DNA Xander Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 22:40:58 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Dans l'ognion ou dans le coul ? Message édité par Ecarat le 30-03-2005 à 22:45:15 |
Molthus Transactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] la_PSP.htm
Message édité par Molthus le 30-03-2005 à 22:51:01 |
DNA Xander Transactions (1) | Il m'a envoyé une photo visiblement c'est les même que l'on trouve partout en 512Mo (de couleur bleue)mais en 1Go wait and see |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 45 roros d'économie par rapport à la France, ça va. |
space droid Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Oui c'est celle là |
Angelmaster Transactions (7) | Super prix, j'ai payé la mienne 512mo@65 à montcailoux |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 23:30:47 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
space droid Transactions (0) | school rumble |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai l'impression de jouer à un Tales of Symphonia en vue isométrique, donc j'adore |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | désormais en faisant une combinaison de touche, la console s'auto détruit |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Ma commande n'est toujours pas expedié FFS !! |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
duglambier Transactions (0) | http://seattletimes.nwsource.com/h [...] psp29.html
|
syntaxx_error Transactions (1) | La star'ac vend des milliers de disques, spa pour autant que c'est bien Message édité par syntaxx_error le 31-03-2005 à 09:21:02 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Memory stick 1go recue ce matin... fournis avec adaptateur -> plus besoin du cable usb ^^ |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Bon tu veux pas dégager histoire de pas pourir l'ambiance du topic qui est bonne.
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En plus de ça y'a eu un épisode de south park avec Kenny jouant à la PSP --------------- NNiD: Sylfurd |
erosii Transactions (0) | Des nouvelles de ma PSP. |
killen Married MadTransactions (23) | des poussieres |
heow You're fucking out!Transactions (1) | L'unique pub pour la PSP qui commence a passer aux USA (MTV entre autres).
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Ouai! leurs usines sont sales |
la_lootre Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | VOus avez maté les vidéo de mercury? il a l'air bien terrible !! |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | mercury...hum...pas vu, demande a voir |
Molthus Transactions (0) | Selon le manuel (p.243) la norme "Magicgate" présente sur les memory sticks duo est une protection des droits d'auteur. Euh... c'est juste pour rassurer les maisons de disque ou y a vraiment une protection quelconque ?
|
duglambier Transactions (0) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |