| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 14:22:53 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Donc les videos sur memory stick on une bande noire? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est en plein écran? |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | oki merci |
nhissan Through the wireTransactions (0) | salut j'ai un contact qui part au japon dimanche pour 10 jours et qui pourra m'avoir des psp je voulais savoir combien on pouvait revendre la console avec un jeu merci |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | 110euros |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | il a dit avec un jeu, donc 120 |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Il faut qu'il se fasse une marge tout de meme, donc 130. |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
trafiquant de merde va |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 15:14:48 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | keske ki ya t'es jaloux?
Message édité par nhissan le 31-03-2005 à 15:17:30 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ben tu vas pas la vendre plus cher que sur succes-hl ou playasia...Pas bcp d'interet en gros. |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Tu peux revendre un Value Pack avec un jeu 300 euros.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ok c'était juste pour savoir sa côte et si c'était intéressant d'en prendre c'est marrant les gars qui s'enervent tout seul tiens Ecarat pour ta gouverne je pars au japon fin juin pleure pas hein... Message édité par nhissan le 31-03-2005 à 15:20:32 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est clair tout le monde l'envie, on est tous jaloux Message édité par Sylfurd le 31-03-2005 à 15:27:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ya vraimen des pitres sur ce topic si je précise que je part au japon ce qui n'a rien d'exceptionnel c'est qu'apres une simple question on dit de moi que je suis un "trafiquant de merde va" je sais pas vous avez quel age mais bon moi je parle pas au gens comme ça mais apparement ça gêne personne sur ce je vous laisse entre vous dans votre topic Message édité par nhissan le 31-03-2005 à 15:46:00 |
Titont Transactions (0) | rah yes play-asia vient d'expédié ma commande !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2005 à 15:45:44 ![]()
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | je discute avec des enfants ou quoi? |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | Je comprends bien que c'est de l'humour mais si on peut pas demandé un renseignement sans avoir 10 réponses hs faut le dire lol puis la fixation sur le je pars au japon me fait bien marrer aussi étant que je suis en licence de japonais et que je pars avec une bourse pour préparer mon mémoire |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 31-03-2005 à 15:53:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2005 à 15:53:33 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Message édité par benyby le 31-03-2005 à 15:55:28 |
Titont Transactions (0) |
|
|
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 31-03-2005 à 16:17:20 |
Titont Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Euh au fait la couleur du menu de la console change bien tous les mois? |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | ca change tous les mois, mois d'avril = rose |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a un planning?
|
Thomas_killer Transactions (0) |
Message édité par Thomas_killer le 31-03-2005 à 17:43:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |