| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
erosii Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par erosii le 30-03-2005 à 14:31:15 |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 12:04:20 ![]() ![]() |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | de tout maniére si c'est pas sony qui l'est fait ça sera des constructeur tier |
irkel Transactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Enorme! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya quoi comme mut have sur PSP pour le moment ? |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Wipeout pure
Message édité par benyby le 30-03-2005 à 12:59:42 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le medievil c'est un episode de la psone ou c'est un tout neuf pour l'ocaz ? car je suis fan |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oki, je vais deja essayé d'avoir la console apres les jeux on vera |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 13:05:34 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bleach a pas l'air top je trouve. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Cool j'adore les casse tete |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Pour ceux qui sont sur Paris, c'est quand qu'on se rencontre pour faire des Ridge Racer / Wipeout a plusieurs ? |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Chuis partant pour le RR un midi en semaine |
erosii Transactions (0) | Si votre copine vous rabache 100 fois qu'acheter une psp, c'est jeter l'argent par la fenetre, puis qu'elle vous arrache la console pour jouer a tales of eternia, vous faites quoi ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | T'en rachètes une deuxième ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu la jettes par la fenêtre |
erosii Transactions (0) | Meme pas je lui prends la console 1 sec pour lui montrer comment se servir de la croix directionnelle qu'elle gigote comme pas possible...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est tout en 2d Tales of Eternia? |
erosii Transactions (0) |
Message édité par erosii le 30-03-2005 à 14:43:33 |
Ghost2501 Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Prière de nous passer les "woua!! trop bien c'est un bijou!" quand vous la recevrez et puis de toute façon je l'aurais avant vous Message édité par benyby le 30-03-2005 à 15:35:50 |
erosii Transactions (0) |
Message édité par erosii le 30-03-2005 à 15:58:30 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Je voulais une version normale aussi mais apparemment ça n'existe qu'au japon |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais c'est clair. Au Japon, ils peuvent avoir la psp normal pack + Memory 512 pour le prix du pauvre value pack... |
irkel Transactions (0) | moi j aime bien la housse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | si on passe par la case frais de douane, ça se monte à combien environ ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | tva 19.6% + 12, |
SpeedO_o Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'aime bien aussi. La fente sur le côté est pratique. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Message édité par yoda34 le 30-03-2005 à 18:04:36 |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Commande expédiée sur success-hk...je prie pour qu'elle arrive vendredi |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ouai mais comme elle vient en france, elle remonte le temps Message édité par yoda34 le 30-03-2005 à 18:42:21 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | http://www.us.playstation.com/Content/Sites/65/Info/ --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |