Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières)

n°2590231
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends qu'on en veille pas (en tout cas pas plus de deux), mais qu'on ne dise pas que ce n'est pas normale

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 12:43:54  profilanswer

n°2590232
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-03-2005 à 12:44:11  profilanswer

pour ceux qui est des pixel mort c'est caremment honteux d'en avoir autant sur un si petit ecran lcd quand on voit que certains constructeur propose sur des ecran lcd 17 pouce la garantie o pixels c'est une honte perso d'avoir des pixel deade sur la psp. j'ai un lcd sony en 17 pouce hs94 pb et aucun pixel mort et la generalité des utilisateur n'en on aucun eux aussi. Sony sur le coup c'est foutu de la geule du monde avec cette ecran lcd pourri qui equipe la psp ;)mais c'est pas nouveau chez sony les première versions ont toujours eu des pb lol ;)

Message édité par chinoisurfer le 29-03-2005 à 12:56:42
n°2590234
erosii

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:45:07  profilanswer

Si on reparlait un peu des jeux psp ?

J'ai fait quelques recherches sur Tales of Eternia, Minna no Golf et Bleach. Ce sont les jeux qui m'interessent en ce moment.

Quelqu'un les possede ? Et si oui, pourrait-il arreter d'y jouer pour faire une petite review ?  :ange:  

Je m'inquiete surtout de la profondeur du gameplay de Bleach et de son interet. Puis du scenario de Tales of Eternia (D'ailleurs, les textes sont-ils doubles a 100% dans la version japonaise ?).

Message édité par erosii le 29-03-2005 à 12:55:23
n°2590238
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:47:19  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

pour ceux qui est des pixel mort c'est caremment honteux d'en avoir autant sur un si petit ecran lcd quand on voit que certains constructeur propose sur des ecran lcd 17 pouce la garantie o pixels c'est une honte perso j'ai un lcd sony en 17 pouce hs94 pb et aucun pixel mort et la generalité des utilisateur n'en on aucun eux aussi sony sur le coup c'est foutu de la geule du monde avec cette ecran lcd pourri qui equipe la psp ;)

[:figti]  

n°2590258
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:54:16  profilanswer

No Comment

n°2590267
Saggitariu​s

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:57:42  profilanswer

Bonjour !

Mon sujet ayant été fermé car il existait déjà un topic psp unique, et bien je résume ma demande ici ^^

Alors, voilà, étant en possession d'une PSP (PlayStation portable), j'ai tenté de la connecter à mon rooter Wifi Wanadoo équipé de bornes Inventel.

La PSP me propose donc de faire un SCAN afin de detecter si il y avait un point d'accès WIFI dans les environ. La PSP reconnait le point d'accès, me donne un numéro genre DB-200-100 XXXXXXX m'informe que l'enscryption de la connection est WEP.

Alors là, posément, après mur reflection, et en ayant prit du recul, je dis "Gnéééé ??  "

Alors op, étant un homme moderne, je pars à l'aventure sur la toile afin de découvrir tout ça ; je découvre ainsi qu'une connection dîte d'enscryption WEP fonctionne donc avec une clé WEP, situé la plupart du temps au dos de la borne Wifi. Je regarde, je l'inscrit dans ma console, je lance la connexion plein d'espoir (c'est moi qui suis plein d'espoir, pas la connexion) et là "Error"...

Imaginez ma deception !  

Donc, je continue ems recherche et je découvre que souvent dans ce cas là il faut configurer la borne Wifi pour qu'elle accepte le code MAC de la console. Et en effet, y'a un code MAC sur ma console ! TADAAAAM !

Je vais donc pour configurer mon rooter (Parametrage de votre DB-100 --> Avancé --> page dédié à mon rooter), mais là, je ne sais pas quoi faire :-(

Donc malheureusement je ne suis pas venu vous racontez ma vie trépidante, mais vous demander quelquechose : Comment configure t'on sa borne Wifi Wanadoo fonctionnant avec une système Inventel afin d'inscrire le code MAC de l'appareil destiné à être connecté ?

Donc merci d'avances, et que des p'tits anges tout nu vienne illuminer votre vie  :jap:  

PS : Ma console n'a aucun pixel mort ^^

n°2590271
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:59:45  profilanswer

Sony à dit : on ne garantie pas contre les pixels morts.
Et maintenant :
Sony dit : on garantie contre les pixels morts si on juge qu'il faut remplacer la console.

Alors excuse moi d'être sceptique :)

n°2590277
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:03:16  profilanswer

oxman a écrit :

Sony dit : on garantie contre les pixels morts si on juge qu'il faut remplacer la console.

Alors excuse moi d'être sceptique :)

nan le coup du on juge blabla... c'est interpretation...

Sony demande seulement aux gens de bien vouloir tester avant de revenir en courant... un point c'est tout... rien ne t'oblige a le faire...

n°2590284
Saggitariu​s

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:05:47  profilanswer

Pour alimenter la conversation :

http://www.playportable.com/?news=531

;)

n°2590299
Alex35

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:14:47  profilanswer

ok pour faire échanger sa PSP :D , mais y'aura tellement de demande que ca mettra des années a étudier chaque cas et à se la faire échanger, ils se foutent de notre gueule quand même :fou: .
Perso, je pense que je vais plutot acheter la DS comme ca j'aurais pas de soucis :??: .

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 13:14:47  profilanswer

n°2590305
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:16:58  profilanswer

dire qu'avant on achetait une console pour ses jeux, maintenant c'est pour eviter les pixels morts :lol: qui, soit dit en passant existent aussi sur DS.
Maintenant ceux qui craignent pour l'echange feraient peut etre bien d'attendre la version euro ca sera certainement plus simple [:spamafote]

n°2590312
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-03-2005 à 13:19:50  profilanswer

moi si je prend une psp c'est quand deja il y aura la version avec une batterie qui permettera de jouer plus longtemps et que l'histoire de c'est pixel morts dissparait ;) car les pixel morts sur un si ptit ecran sa le fait pas ;)

n°2590327
Saggitariu​s

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:23:42  profilanswer

Ca manque d'argumentation quand même ta réponse Alex35 :)  

Il est vrai qu'au début la console était sujet à quelques défauts, mais maintenant la production est clean et il est facile de se procurer une console sans problèmes. (Contactez moi par MP si ça vous interesse d'ailleurs ;) )

Alors ensuite, DS ou PSP, c'est un autre débat. Chaque console a ses avantages et ses désaventage. Mais personnelement, acheter ma PSP en étant sûr que les developpeurs sauront utiliser ses capacités (étant données que celle-ci sont proches de la PS2) représente une meilleur garantie qu'une console utilisant un nouveau concept mais qui representera plus de difficulté pour les developpeurs et peut-être plus d'abstinence en matière du nombre de jeux (et donc en variété).

EDIT :  

Citation :

une batterie qui permettera de jouer plus longtemps

Au cas où te ne le saches pas, Sony a quelque part essayé de contourner le problème en se servant de la mémoire vive de la console : ainsi, lorsque tu éteint ta console en plein jeu, lors de la remise en marche, la console redemarera sur ta partie ^_^. Même si ça ne permet pas de jouer plus longtemps, cela permet de commencer une partie peut-être longue sans se prendre la tête ;)

Message édité par Saggitarius le 29-03-2005 à 13:27:36
n°2590332
Alex35

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:25:46  profilanswer

bon si faut acheter une PSP sans pixel mort, faut prendre une Jap c'est ca?
Donc c'est sur www.play-asia.com qu'il faut aller

n°2590337
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:27:20  profilanswer

irkel a écrit :

nan le coup du on juge blabla... c'est interpretation...

Sony demande seulement aux gens de bien vouloir tester avant de revenir en courant... un point c'est tout... rien ne t'oblige a le faire...

Pas du tout, je rappel ce qui a été dit dans un post précédent :

Citation :

S'il s'avérait que ce soit le cas, SCEA étudiera alors le problème et se fera un plaisir de remplacer la console si nécessaire

Ca veux dire quoi ça ? Si tu renvoies ta console à cause de pixel mort ils ont rien à étudier pour savoir si c'est nécessaire de changer la console. Moi ce que je comprends dans ce message c'est que si le pixel mort est dans un coin le changement n'est pas nécessaire aux yeux de SCEA.

n°2590338
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-03-2005 à 13:27:27  profilanswer

tatsui a écrit :

dire qu'avant on achetait une console pour ses jeux, maintenant c'est pour eviter les pixels morts :lol: qui, soit dit en passant existent aussi sur DS.
Maintenant ceux qui craignent pour l'echange feraient peut etre bien d'attendre la version euro ca sera certainement plus simple [:spamafote]

Faut juste est TRES patient :D

n°2590339
Molthus

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:27:41  profilanswer

woohoo psp reçue !
Commandée chez cinébox, (value pack avec spiderman2 pour 349$can) envoyée jeudi 24, reçue aujourd'hui (j'aurais pu la recevoir  samedi si je n'étais pas éloigné des gros centres de tri).
Quelle merveille ! Elle est toute petite et cependant son écran est immense. Au premier regard, çà ressemble à tout sauf une console. Tout depuis l'interface jusqu'à la finition même de bête tient du bijou technologique.

J'ai pu tester la qualité d'image sur l'umd de spiderman2, c'est... bluffant ! Dommage que la rémanence due au LCD floute un peu le spectacle.
A part çà, un pixel mort quelquepart près du centre, totalement invisible en dehors des écrans de chargement. Vraiment pas génant.
Me reste plus qu'à acheter des jeux now  :D  

n°2590348
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:29:13  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

moi si je prend une psp c'est quand deja il y aura la version avec une batterie qui permettera de jouer plus longtemps et que l'histoire de c'est pixel morts dissparait ;) car les pixel morts sur un si ptit ecran sa le fait pas ;)

c'est clair vu qu'en ce moment c,est 30 mn en mode jeux et 1 h en mode video... tain ils ont pas assurés Sony... [:airforceone]  

[:kiki]

n°2590350
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:30:39  profilanswer

Falconpage a écrit :

Faut juste est TRES patient :D

ben si t'es pressé, faut déménager :D
ca a tjrs été comme ça. Tu comprends le pal, le 220V etc etc :D

n°2590351
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:30:53  profilanswer

oxman a écrit :

Tu es pas crédible tatsui safri_duo.

Voilà ton post en résumé :
ouahh j'ai la PSP trop de la bombe, une pure merveille cette console. Au fait qui la veut je la vends.

tatsui a écrit :

si t'as peur qu'elle te lache pourquoi l'avoir prise en import? ca fait parti des risques de l'import de pas avoir de garantie ou une garantie plus difficile à mettre en place[:spamafote]

les achats non réfléchis à plus de 200€ ca fait peur :D

hola les gars, deja est ce que j'ai dit que je l'avait eu en import??
nan faut se renseigner et demander avant de juger  :sarcastic:  
j'ai vendu mon ordinateur portable car je n'en avait plus l'utilité et la personne n'ayant pas assez d'argent ma proposer une psp avec tout ca pour combler le manque d'argent
voila tout
je ne comptait pas l'avoir a la base, je comptait surement la revendre, je l'ai testé c'est vrai que c'est une bombe mais je prefere m'en separer au cas ou apres l'avoir testé dans tout les sens (mp3, divx, jeux) puis j'ai verifié qu'il n'yavait pas de probleme comme le bouton carré qui coince ou qu'il n'y ai pas de pixels morts  
voila
c'est clair maintenant  :D  

n°2590355
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:33:11  profilanswer

oxman a écrit :

Ca veux dire quoi ça ? Si tu renvoies ta console à cause de pixel mort ils ont rien à étudier pour savoir si c'est nécessaire de changer la console. Moi ce que je comprends dans ce message c'est que si le pixel mort est dans un coin le changement n'est pas nécessaire aux yeux de SCEA.

ca veut dire que t'as lu la news en francais  [:airforceone]  

la news la vrai en anglais... y a pas de Sony etudiera blablabla...  

n°2590356
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:33:30  profilanswer

safri_duo a écrit :

hola les gars, deja est ce que j'ai dit que je l'avait eu en import??
nan faut se renseigner et demander avant de juger  :sarcastic:  
j'ai vendu mon ordinateur portable car je n'en avait plus l'utilité et la personne n'ayant pas assez d'argent ma proposer une psp avec tout ca pour combler le manque d'argent
voila tout
je ne comptait pas l'avoir a la base, je comptait surement la revendre, je l'ai testé c'est vrai que c'est une bombe mais je prefere m'en separer au cas ou apres l'avoir testé dans tout les sens (mp3, divx, jeux) puis j'ai verifié qu'il n'yavait pas de probleme comme le bouton carré qui coince ou qu'il n'y ai pas de pixels morts  
voila
c'est clair maintenant  :D

ben t'as pas une version euro que ja sache :D d'ou prise en import, version import si tu prefères.
avec les explications ca parait plus logique déjà :jap: sauf que quand je me separe d'un truc c'est que je ne le trouve pas si génial ;)

n°2590357
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:33:42  profilanswer

irkel a écrit :

c'est clair vu qu'en ce moment c,est 30 mn en mode jeux et 1 h en mode video... tain ils ont pas assurés Sony... [:airforceone]  

[:kiki]

30mn de jeux ???

Tu fume koi ???

Et même si tu entendais 30min de jeux plus 1h de vidéo soit 1h30 en tout ...

Moi j'ai la psp et je joue bien plus avec ;)

n°2590363
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 29-03-2005 à 13:35:15  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

30mn de jeux ???

Tu fume koi ???

y en a qui ont du mal avec le second degré  [:mlc2]

n°2590364
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:36:06  profilanswer

Section Achat/vente

n°2590367
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:37:21  profilanswer

tatsui a écrit :

ben t'as pas une version euro que ja sache :D d'ou prise en import, version import si tu prefères.
avec les explications ca parait plus logique déjà :jap: sauf que quand je me separe d'un truc c'est que je ne le trouve pas si génial ;)

sauf si t'a vraiment besoin de sous...
j'ai surtout besoin d'argent car j'ai d'autres obligation (je vais partir de chez moi etc :/)
donc voila ya un peu de ca, mais j'ai pas a me justifier, je suis pas sur un topic d'achat et vente
ce qui a de marrant c'est que je demande juste un avis sur le prix que je peut en tirer et deja on me dit "t'es pas credible" etc en gros je suis un menteur...
mais bon c'est pas grave  :sarcastic:  

n°2590368
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:39:04  profilanswer

ben quand j'ai besoin de sous je vends j'échange pas ;)
sinon tu avoueras que ton premier post etait mal tourné d'où les interrogations. Maintenant tu fais bien ce que tu veux, ca ne regarde personne :jap:

n°2590372
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:40:36  profilanswer

tatsui a écrit :

ben quand j'ai besoin de sous je vends j'échange pas ;)
sinon tu avoueras que ton premier post etait mal tourné d'où les interrogations. Maintenant tu fais bien ce que tu veux, ca ne regarde personne :jap:

alors, pourquoi m'avoir posé toutes ces question?

;)  

n°2590390
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:46:15  profilanswer

si tu lis la phrase précédente de celle que tu as surlignée, tu as ta réponse

n°2590399
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:48:21  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

30mn de jeux ???

Tu fume koi ???

je pensais pourtant que mon message aurait été compris par la plupart  :D  

n°2590406
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:51:08  profilanswer

sinon Oxman... le coup de la compagnie qui réflechira avant de voir si la console est eligible pour le SAV... c'est pas de Sony... mais de Nintendo :

"We suggest you use your system for a few weeks to determine whether this interferes with your enjoyment of game play. If, after using your system for awhile, you feel that this tiny dot is too distracting, the Nintendo DS does carry a one-year warranty. We are happy to inspect and, if necessary, fix your system at no charge within the warranty period."

[:figti]

n°2590409
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:51:57  profilanswer

ah ben j'ai cherché dans le mode d'emploi mais c'est sur le site que je l'avais vu :jap:

n°2590414
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:54:02  profilanswer

killen a écrit :

y en a qui ont du mal avec le second degré  [:mlc2]

Faut encore le deviner sa ...

Et sa peut induire en erreur les futurs acheteurs ... ;)

n°2590416
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:54:42  profilanswer

irkel a écrit :

ca veut dire que t'as lu la news en francais  [:airforceone]  

la news la vrai en anglais... y a pas de Sony etudiera blablabla...

irkel je trouve prétentieux de remettre en question la presse française ... overgame relate des faits vécus, je pense pas que ce soit pour le plaisir de se pleindre, c'est pas leur but

et pour info les sites US relates aussi les problémes avec les pixels mort de la psp
gizmodo, engadget, ign .... et que ce soit en US ou FR c'est les même conclusions

maintenant comme l'on dit plusieurs personnes sur ce forum qui posséde une PSP,  2,3 pixels ne sont pas forcément gênant, tout dépend où ils sont placés et de quel couleur ils éclairent

le fait est, au final on a l'impression d'avoir "plus de chance" d'obtenir des pixels morts sur une PSP à tord ou à raison ...

en tout cas une chose est sûr les pixels mort sur les écrans LCD c'est pas nouveau et c'est loin d'être une particularité des PSP

n°2590421
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:56:11  profilanswer

tatsui a écrit :

si tu lis la phrase précédente de celle que tu as surlignée, tu as ta réponse

ok pas de souci ;)

n°2590444
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:04:03  profilanswer

Sparck0 a écrit :

irkel je trouve prétentieux de remettre en question la presse française ... overgame relate des faits vécus, je pense pas que ce soit pour le plaisir de se pleindre, c'est pas leur but

et pour info les sites US relates aussi les problémes avec les pixels mort de la psp
gizmodo, engadget, ign .... et que ce soit en US ou FR c'est les même conclusions

maintenant comme l'on dit plusieurs personnes sur ce forum qui posséde une PSP,  2,3 pixels ne sont pas forcément gênant, tout dépend où ils sont placés et de quel couleur ils éclairent

le fait est, au final on a l'impression d'avoir "plus de chance" d'obtenir des pixels morts sur une PSP à tord ou à raison ...

en tout cas une chose est sûr les pixels mort sur les écrans LCD c'est pas nouveau et c'est loin d'être une particularité des PSP

j'ai jamais remis en cause le fait des pixels morts  :??:  

1/ j ai juste dis qu'il fallait aller lire la vrai news a propos du SAV... parce que la news traduite en francais n'a pas la même signification

2/ le coups des pixels morts + le coup du SAV (avec faux propos)...  c'est seulement pcq c'est Sony :
c'est marrant que y est pas eu tant de hurlement aux meurtres quand c etait Nintendo... pourtant :

When the Nintendo DS came out in Japan, this same issue came up, with similar numbers of complaints about dead pixels.

"We suggest you use your system for a few weeks to determine whether this interferes with your enjoyment of game play. If, after using your system for awhile, you feel that this tiny dot is too distracting, the Nintendo DS does carry a one-year warranty. We are happy to inspect and, if necessary, fix your system at no charge within the warranty period."

n°2590498
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 29-03-2005 à 14:18:20  profilanswer

dans la pratique les mag te l'echange direct donc bon :o

n°2590504
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:19:32  profilanswer

Sparck0 a écrit :

:lol: plus subjectif qu'overgame tu meurs suffit de jeter un oeil sur leurs news des que ca touche sony tu peux etre sur qu'ils vont voir le cotés du verre a moitié vide  :sarcastic:

n°2590620
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:50:19  profilanswer

M'enfin!!  

C'est vrai

n°2590753
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:46:43  profilanswer

je suis dsl on est dans le topic PSP pourquoi irait on parler des pixels mort de la DS qui a déjà été traité dans le topic unique Nintendo DS  :??:  

vous êtes plutôt bizard  :pt1cable:

n°2590763
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 15:50:01  profilanswer

Gamespot vient de lancer sa section PSP.

http://www.gamespot.com/features/pspresourcecenter/

Le truc pas mal c'est les videos a telecharger deja encodees en mpeg4.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  181  182  183  184  185  186

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières)[The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS
Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos)brancher console sur pc
Faire tourner un jeu pal sur console us ?Nouvelles images sur la PSP
Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)