| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 12:43:54 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ceux qui est des pixel mort c'est caremment honteux d'en avoir autant sur un si petit ecran lcd quand on voit que certains constructeur propose sur des ecran lcd 17 pouce la garantie o pixels c'est une honte perso d'avoir des pixel deade sur la psp. j'ai un lcd sony en 17 pouce hs94 pb et aucun pixel mort et la generalité des utilisateur n'en on aucun eux aussi. Sony sur le coup c'est foutu de la geule du monde avec cette ecran lcd pourri qui equipe la psp Message édité par chinoisurfer le 29-03-2005 à 12:56:42 |
erosii Transactions (0) | Si on reparlait un peu des jeux psp ?
Message édité par erosii le 29-03-2005 à 12:55:23 |
irkel Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | No Comment |
Saggitarius Transactions (0) | Bonjour !
|
oxman xiiiTransactions (0) | Sony à dit : on ne garantie pas contre les pixels morts.
|
irkel Transactions (0) |
|
Saggitarius Transactions (0) | Pour alimenter la conversation :
|
Alex35 Transactions (0) | ok pour faire échanger sa PSP |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 13:14:47 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | dire qu'avant on achetait une console pour ses jeux, maintenant c'est pour eviter les pixels morts |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi si je prend une psp c'est quand deja il y aura la version avec une batterie qui permettera de jouer plus longtemps et que l'histoire de c'est pixel morts dissparait |
Saggitarius Transactions (0) | Ca manque d'argumentation quand même ta réponse Alex35
Message édité par Saggitarius le 29-03-2005 à 13:27:36 |
Alex35 Transactions (0) | bon si faut acheter une PSP sans pixel mort, faut prendre une Jap c'est ca?
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Molthus Transactions (0) | woohoo psp reçue !
|
irkel Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Section Achat/vente |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben quand j'ai besoin de sous je vends j'échange pas |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | si tu lis la phrase précédente de celle que tu as surlignée, tu as ta réponse |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | sinon Oxman... le coup de la compagnie qui réflechira avant de voir si la console est eligible pour le SAV... c'est pas de Sony... mais de Nintendo :
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ah ben j'ai cherché dans le mode d'emploi mais c'est sur le site que je l'avais vu |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
|
irkel Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | dans la pratique les mag te l'echange direct donc bon |
space droid Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | M'enfin!! |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | je suis dsl on est dans le topic PSP pourquoi irait on parler des pixels mort de la DS qui a déjà été traité dans le topic unique Nintendo DS |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Gamespot vient de lancer sa section PSP.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |