| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 15:50:01 ![]() ![]() |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | J'ai quelques petites questions a vous poser, |
erosii Transactions (0) |
Message édité par erosii le 29-03-2005 à 16:17:59 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | ok merci bcp pour les prix mais malheuresement elle pars demain et rentre dimanche donc ca sera uniquement des jeux deja sortis a cette date et avec un menu en anglais ou au moins un minimum que je puisse comprendre :-) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et les fdp du japon a ici generalement sa s'élève a combien ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Pour ceux qui ont commandé sur success-hk votre commande a déjà été envoyée ? |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | moi je paye pas les frais de port c'est cool |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a ouai quand meme mieux vaut attendre la sortit de la news rev de la psp et qu'elle soit dispo en france Message édité par chinoisurfer le 29-03-2005 à 16:57:51 |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 17:11:18 ![]() ![]() |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Zangalou Transactions (1) | je sais meme pas si ma psp a été envoyée |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben en faite j'ai cette amnie de croire que 1 dollard vaut 1 euros mais maintenant c'est plus vrai lol donc si je commande au japon je n'aurai donc pas de douane ou c'est la loterie ? |
Molthus Transactions (0) |
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Alors personne pour la liste des jeux dispo ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | gift ? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | gift = cadeau |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | J'ai trouvé ce site : http://www.game-import.fr/
|
killen Married MadTransactions (23) | c'est quoi ce mag qui sort de nul part Message édité par killen le 29-03-2005 à 18:26:58 |
YodaNC Transactions (0) | s il est a paris je sens que j irai me prendre un value pack s il y a pas de pixels morts |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Personne pour me dire si les jeux sont bien les seuls dispo ? |
killen Married MadTransactions (23) | c'est un particulier apparement, site vite fait avec osc, paiement uniquement en virement, aucunes reel info sur le delai d'envoi, les conditions de vente...la domiciliation, ça pue |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si j'ai mon BTS (et j'ai interet a l'avoir !) je m'offre une PSP |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Saggitarius Transactions (0) | Pour répondre au sujet des prix :
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | merci pour tout ca alors
|
killen Married MadTransactions (23) | ça depend du genre de jeux que tu aime, si tu lis le japonais.. |
Saggitarius Transactions (0) | Je te conseille de visiter ce site http://playportable.com
Message édité par Saggitarius le 29-03-2005 à 18:30:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bon je tente ma chance pour en avoir une de suite a l'échange |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Sprung et spiderman 2 pas titop en effet, le reste est bien, j'ai passé de bon moment dessus |
YodaNC Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Le meilleur jeu qu'il a acheté ca |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
irkel Transactions (0) | Command & Conquer sur PSP |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | je sais pas si vous etes au jus mais il vient de sortir un nouveau firmware (v1.5) pour la psp jap qui rajoute des fonctions et des langues dont le français
Message édité par yoda34 le 29-03-2005 à 18:59:05 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |