| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 12:02:44 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | de toute facon si ya retard il t'envoi un mail pour te prévenir. |
DNA Xander Transactions (1) | Salut les gars j'ai voulu tester rapiz PSP vidéo converter ca rend pas trop mal, si quelqu'un l'utilise peut il me dire quels paramètres il utilise?
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | remarque je vais bien attendre au minimum deux semaines pour avoir ma PSP le temps que je face un tour de l'autre coté de l'atlantique ^^ |
Alex35 Transactions (0) | quelqu'un peu me proposer un jeu a achezter en premier pour jouer avec ma future PSP, je sais pasq uoi prendre. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | prend ridge racer ^^ |
la_lootre Transactions (0) | wipeout --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Ayant passé commande il y a une semaine sur dvdboxoffice, je risque de ne pas recevoir ma psp avant un bout de temps... |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Je l'ai précommandée le 12 Février sur dvdboxoffice, et elle n'est toujours pas envoyée, pour info.
|
killen Married MadTransactions (23) | j'ai vu ça aussi, certains auraient des rangée de pixels morts |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 13:57:56 ![]() ![]() |
DNA Xander Transactions (1) | Pourquoi vous ne prenez pas une version jap les gars 3 mois que j'ai les miennes elles assurent et coté pixels mort pas de souci.
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
Message édité par mercure66 le 25-03-2005 à 14:03:00 |
Titont Transactions (0) | le 12 fevrier et c'est toujours pas parti !!
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
Ryoh Transactions (8) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 25-03-2005 à 14:14:41 |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | nan meme , aucun mouvement dans la commande c'est que c'est pas pour tout de suite.
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
|
killen Married MadTransactions (23) | oui reve pas tu va payer la douane, avec ups c'est systematique |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Oui, j'ai payé, pas eu le choix |
|
killen Married MadTransactions (23) | c'est geré separement, après si tu paye pas tu devra payer encore plus et après societé de recouvrement donc bon |
DNA Xander Transactions (1) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | franchement perso je l'ai pris sur ebay et super vendeur (nori246 pour ceux que ca interesse)
|
Titont Transactions (0) | mouais dans ce genre de cas c'est plus souvent des menaces qu'autres choses Message édité par Titont le 25-03-2005 à 15:01:10 |
kombak Transactions (0) | Moi aussi j'ai du payer , une fois |
Zangalou Transactions (1) |
super mais c'est quand meme 70 de plus que le prix que le jai payé donc meme avec les douanes je la paierais moins cher
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | quelqu'un sait combien de place ca prend un film de 90minutes compressé pour la psp sur une memory stick ? |
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par killen le 25-03-2005 à 15:10:49 |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | ok merci !!!
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | oui c'est du canadien !!! j'avais pas vu les fdp offerts
Message édité par live3 le 25-03-2005 à 15:29:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |