| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 15:38:30 ![]() ![]() |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | bon j essai wipeout
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | pour revenir sur le wifi...
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | si on peut mettre une clef wep... 128bits : 26 caractere c ca ? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | la mienne fait bcp, bcp de caractere. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
killen Married MadTransactions (23) | lumines existe déjà.. ah bon |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 16:16:08 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bah moi c'est pareil, lorsque c'est validé, il affiche 8 étoiles mais ca marche sans probleme.
|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Bon j'en ai un peu marre de Ridge Racer.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Train simulator je l'ai depuis sa sortie, et francehement je crois que je suis nul... j'arrive pas a faire plus de 60 points...
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | arf ben moi ca merde... et tu as mis easy en config ou tu as mis l'ip et le reste par toi meme ?
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Je suis une daube à Wipeout |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
SpeedO_o Transactions (0) | A ce prix là on peut avoir 2 jeux US... |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | je sais pas si je le vends, j'aime pas vendre mes jeux. |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | pas possible obliger de passer par avisynth puis vdub pour avoir ton fichier simple sinon c obligatoirement des vob surtout si tu veux un qualité correcte |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | qu'est-ce que je dis vdub.. plutot CCE. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | y a pas de quoi ^^ |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Quelqu'un a une idée des délais réel de DVDsoon en colieco? Parce que le miens est partis ce matin et j'en ai déja marre d'attendre... |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 24-03-2005 à 18:00:08 |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Bon c'est moi ou l'USB2 de la PSP c'est une sombre arnaque...
|
Titont Transactions (0) | quelqu'un la préco sur dvdboxoffice et a eut sa console d'expédiée? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Pas encore... |
Splinter :[Transactions (2) | Sony annonce la sortie d'un Memory Stick 4 Go au prix de... 1.000 dollars
--------------- Last.fm |
Sk0r Transactions (2) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | je sais plus, un prix de dingue genre 350 (ou plus meme).
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | faut rien acheter de pas sortie en france. |
Ghost2501 Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | je sent que je vais me la prendre sur ebay quitte a la payer un poil plus cher,parceque ma commande sur dvdboxoffice n'a pas non plus bougée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |