| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 00:39:51 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | 108$ la 1go? |
irkel Transactions (0) | j ai telephoné la semaine derniere... et on m a dit qu il y aurait des value pack simple... j espere pcq moi Gretzky hockey comme premier jeu |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | je comprend pas ce que vous dites avec value pack simple lol les value pack + jeux ce sont les magasins qui vont ca et surement pas sony qui vend ce genre de pack ... ils font ca pour mettre leurs jeux pourris dans le lot et vendre ce genre de jeux |
kombak Transactions (0) | Non ,c un pack avec le jeu de hockey , au canada |
Zangalou Transactions (1) |
|
kombak Transactions (0) | Tu sais vu que tu skatte GA aussi surtt ^^ et sur ga ya un responsable d une boutik au canada qui dit que sony les oblige a vendre le jeu de hockey avec , ils ne les recoivent qu'en bundle avec la psp , ca depend des magasins apparement , mais ca reste un bundle sony |
Zangalou Transactions (1) |
|
kombak Transactions (0) | bah moa jparle du jeu de hockey (celui dont parlait irkel)
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 00:58:22 ![]() ![]() |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Sony ou pas, il y a juste intérêt qu'il n'y ai pas QUE ça ... sur pas mal de sites en ligne j'ai vu que ça, donc j'espère que dans les boutiques ils proposeront autre chose |
Zangalou Transactions (1) | bah moi je lai achetée avec les deux jeux que je voulais |
irkel Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | bah dvdboxoffice ne fait pas ca et pourtant c un site canadiens |
Ghost2501 Transactions (0) |
|
Ghost2501 Transactions (0) | J'ai commandé une PSP sur DVDSoon au moment où elle était à 310 $ CAN (- 20% grâce à la carte de fidélité, soit +/- 155 ). Depuis, elle est passée à 349 $ CAN. |
thekiller3 Transactions (0) | comment peut-on oublier de prendre wipe out? |
Ghost2501 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | nouveau firmware pour la PSP
Message édité par tatsui le 24-03-2005 à 09:36:14 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Sur DVDSOON, la PSP est passé de (en precommande à en commande) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | mouai, c'est pas vraiment une evolution le firmware quoi... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Sur lik-sang, c obligatoirement douane ? |
oxman xiiiTransactions (0) | non quoi que.. |
killen Married MadTransactions (23) | ups sur, ems ça depent (au petit bonheur la chance comme on dit |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bon psp mise ajour et en francais maintenant ^^ |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | moi sa marche po le francais rien --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | tu arrive pas a mettre a jour ?
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vu que j'ai pas de wifi chez moi, je suis en train de downloader le fichier depuis lik-sang. Y en a qui ont testé par cette méthode ? Pas de problème à signaler ? |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | nan marche nikel Message édité par ALIEN411 le 24-03-2005 à 10:50:21 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | punaise ça s'active du côté psp |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Ryo j'ai vu quelqu'un le faire par cette méthoseet RAS ^^
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Thanks, j'essayerai ça ce soir, j'ai pas le câble USB au boulot |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | okish
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |