| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 12:39:15 ![]() ![]() |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Un pote a commandé un value pack avec 2 jeux et un cable pour charger la PSP sur le port usb bah 90 à payer à UPS au moment de livrer |
stefan79 Transactions (3) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bon apres 1 heure de jeu sur la psp : elle est belle et son ecran est trop confortable par rapport à celui de la DS (que je possede de puis plusieurs mois )
|
RN113 Transactions (0) | concretement ça fait combien de frais de douane si on commande une psp us + 1 jeu sur dvdboxoffice (c'est DHL qui livre) ? |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Logitech sort une superbe coque pour la PSP, fermée elle laisse les différents branchement accessible, pratique pour ecouter de la zik et garder sa PSP a l'abri et en plus une fois la coque ouverte elle sert de "stand" pour tenir la console a la verticale (et matter ses videos Message édité par gaymer's le 12-03-2005 à 23:15:39 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | manque plus qu'un module TNT sur memorystick comme pour les PDA sur SD...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 22:49:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Très sympa ce matos, vivement qu'ils nous pondent le GPS ca c'est un accesoire réellement utile surtout avec l'écran de la PSP. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | GPS, pour detecter les joueurs PSP?
|
DNA Xander Transactions (1) | non pour t'en servir dans ta voiture |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Question robustesse j'en doute il ne vont pas remettre en question de si tot le design, plutot fournir des accessoires genre ce que propose logitech Message édité par DNA Xander le 13-03-2005 à 13:02:06 |
la_lootre Transactions (0) | j'ai plus suivi l'actualité du net et de la psp , il y a un logciel maintenant qui permet de jouer sur le net avec un routeur ? et non une carte rezo ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DNA Xander Transactions (1) | Absolument il affiche les parties réseaux en cours et te permet de voir le nombre de joueurs, te connecter simplement pour y participer |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | j'pense justement m'en prendre une chez eux,mais y'a que l'option dhl pour l'envois |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DNA Xander Transactions (1) | ahh routeur euh bah ca aucune idée |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) | J'ai juste une question conne : le fait que SONY abandonne sa gamme des PDA (clie, tournant sous PALM OS) n'envisage pas que la PSP devienne un PDA a forte valeur ludique ? |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Vous pensez que la version EU aura un écran moins "bon" que celle des autres région ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je vois pas pourquoi Pastille .... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | ca passe qd meme moins bien qu'avant ems , fo vraiment un bon dummy
|
RN113 Transactions (0) | ouai ok donc en gros je vais payer quoi.
|
kombak Transactions (0) | check les particulier , yen a un paquet qui vendent a 300 fdpin avec un jeu direct du japon (neuf) Message édité par kombak le 13-03-2005 à 23:02:36 |
DNA Xander Transactions (1) | Vous voulez proteger votre PSP?
|
Titont Transactions (0) | j'ais craqué |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 12:27:08 ![]()
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mois bon rendu ? Ouai je vois pas trop pourquoi mais pourquoi pas ^^ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est offciel depuis lgtps ça, que les nouvelles séries auront un écrna de moins bonne qualité mais avec moins de pixel mort (et moins cher) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | url ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je cherche ça mais c'était une interview du grans manitou de chez Sony |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bizzard ca....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |