| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 14:24:08 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je retrouve plus |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | alors j'ai appelé sony style au telephone et le mec a ete super precis.
Message édité par mbd44 le 14-03-2005 à 14:53:48 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Interessant tout ça ... à suivre ! Mais début avril : temps de mettre en place la résa + le marketing ça va être très chaud non ? |
jcfr Transactions (0) | pas possible |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben oui mais ca fait la 3ieme personne de chez sony qui me dit ca
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 14-03-2005 à 18:21:30 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites les gars, Message édité par Bono_ le 14-03-2005 à 18:48:21 |
baddy Transactions (0) | 1) ya un topic pour ca
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 18:52:09 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Contient tes emotions, dsl du derangement, je me suis tromper de topic, sa peux arriver a tout le monde. Message édité par Bono_ le 14-03-2005 à 19:05:05 |
RN113 Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | t1 j'ai préco sur dvdboxoffice et ils veullent que je leur fax un relevé de compte |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | vous trouvez que ca vaut le coup une psp value pack neuve (ouverte juste pour verifier son fonctionnement et si ya des pixels morts) sans pixels mort, avec ridge racer le tout pour 340 euro ?? |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | oui si ses en main propre --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Yengstr Transactions (0) | bonjour, j'ai la flemme de lire toute les pages
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
QuiGon Gin Transactions (0) |
|
Yengstr Transactions (0) | j ai entedu parler du 6 juin mais bon, c est un gars qui a entendu parler de ca.... |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Penses bien à tester la bête vu le prix ^^ |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | ouai, le probleme c'est qu'il ya pas de garantie, si au bout de 2 mois, voir 2 semaine (ou meme 2 jour |
DNA Xander Transactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Moi je fourni la facture Safri au cas où (incognito je fais de la Pub pour ma psp...) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | mais pour la garantie, on la fait marcher comment avec la facture vu que c'est pas en france, si ya un probleme va falloir repayer les frais de douanes ? |
DNA Xander Transactions (1) | Il faut envoyer la console chez Sony sur place là bas oui |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | moi rien de particulier, mais j'ai trois pixel dead et par rapport au début ils sont devenus quasi invisible. la premiere fois que j'ai allumé la console j'ai eu l'impression d'en avoir au moins 8 des pixel morts mais la ces pixel morts ressemble plus a des poussieres sur l'ecran qu'autre chose.
Message édité par sebastininounet le 15-03-2005 à 01:30:28 |
DNA Xander Transactions (1) | Le truc du boitier UMD qui saute, etc je pense qu'il faut y aller franchement, moi je l'accompagne avec le doigt quand je l'ouvre, je fais tjs gaf aux touches, à l'écran. Et avec la protection en aluminium là je risque pas de la rayer |
magellan75 e pluribus unumTransactions (0) | le boitier UMD,me fait penser.. a mon vieux Walkman Sony Message édité par magellan75 le 15-03-2005 à 23:52:04 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Repport officiel de la date de sortie en Europe :
|
DNA Xander Transactions (1) | Absolument pour mai/juin.
|
killen Married MadTransactions (23) | pourtant jusqu'a maintenant tu disais qu'il y aurai pas de value pack en europe ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour eviter d affronter la ds ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zangalou Transactions (1) | clair mais vu le lineup mediocre de la DS, sony aurait peut etre mieux fait de sortir sa console maintenant avec des jeux comme wipeout, RR et autre ... la sa laisse le temps a nintendo de sortir mario kart et d'autres gros jeux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |