| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Molthus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 21:03:36 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | surtout croire des choses d'un vendeur de virgin quoi lol c'est le genre de mec qui ne sait rien du tout |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 11-03-2005 à 21:21:55 |
oun0r Transactions (1) | question express : ou acheter pour pas "cher" ôô Message édité par oun0r le 11-03-2005 à 21:24:26 |
Zangalou Transactions (1) | c'est quoi pas cher pour toi ? |
oun0r Transactions (1) | Bah j'ai vu sur ce topic qq pages avant des personnes l'ayant obtenue pour moi de 300$ (value pack)
Message édité par oun0r le 11-03-2005 à 21:39:23 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Zangalou Transactions (1) | bah moi je lai commandée pour 280 avec deux jeux sur dvdboxoffice |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Mon veneur favori m'a dit que les PSP seront dispos en Europe dès que Sony aura produit le million d'exemplaire nécessaire pour satisfaire la demande...donc entre avril et juin... |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 22:15:09 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | je viens d'avoir une info concernant la PSP mais je me renseigne avant ... si l'info s'avere vraie courez acheter votre PSP en import Message édité par Zangalou le 12-03-2005 à 00:10:47 |
kombak Transactions (0) | qu'elle pourrait sortir en septembre selon konami ? jy crois pas trop perso |
baddy Transactions (0) | heuu, Zangalou, ton mec il a ptet raison ! mon contact chez sony vien de m'envoyer un SMS pour me dire que la sortie était repoussée de plusieurs mois |
Radeon93 Transactions (0) | pfffffffff bon jvai faire pareil aussi jcroit ! Mais par contre les umd video francais seront pas compatible avec l'us ? |
baddy Transactions (0) | hé non, mais franchement, je pense que les umd vont plutot sortir au US qu'en europe, donc mieu vaut avoir une zone 1, et a mon avis devrai y avoir moyen de la dézonner.
|
irkel Transactions (0) | http://caffein.free.fr/Films/ndsvspsp.html
Message édité par irkel le 12-03-2005 à 01:29:34 |
Radeon93 Transactions (0) | en magasin ou sur les ites internet ? avec le port ca fera cb a votre avis ? |
irkel Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Info de source bien sure ( annoncée aux distributeurs ) qui semble concorder avec ce que d'autres ne semblaient pas pouvoir dire ( Zangalou ), mais que moi je peux dire parce que je ne suis lié en aucuns cas avec Sony:
Message édité par Sylfurd le 12-03-2005 à 02:17:14 |
Zangalou Transactions (1) | oui bah je confirme que c bien cette info que j'ai eu, c'est donc vrai ? on ma dit egalement que ca provenant d'un rapport envoyé aux distributeurs |
kombak Transactions (0) | jlé aussi eu , mais g tjs du mal a croire |
Zangalou Transactions (1) | bah a moins que sony s'amuse a envoyer de faux rapports ^^ ca semble etre vrai |
kombak Transactions (0) | eh bah , 9 mois apres la sortie jap , c un peu la pougnette ca |
Zangalou Transactions (1) | je sais pas ce qui leur prend quand meme |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai crevé l'abcès \o/ tout le mde avoue |
Zangalou Transactions (1) | tu as vu le rapport ou quelqu'un te la dit ? moi c'est un pote qui pense chez une boite de vente de jeux en ligne |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Secret défense |
DNA Xander Transactions (1) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | psp owned ^^
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Septembre !!! Ils vont se taper la sortie de la Xbox 2 ca va leur faire drôle |
Thomas_killer Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
kombak Transactions (0) | Xbox 2 en novembre o usa et pê sortie mondiale |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | hs
Message édité par gaymer's le 12-03-2005 à 11:25:40 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Enfin bon c'est regrettable quand même de sortir la console aussi tard chez nous |
Splinter :[Transactions (2) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | je suis sur le site de lik-sang.com et j'hesite a m'en commander une en value pack mais j'ai quelques ptites questions avant si y'en a qui connaissent un peu ce site:
|
RN113 Transactions (0) |
Message édité par RN113 le 12-03-2005 à 12:20:53 |
DNA Xander Transactions (1) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |