| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
SpeedO_o Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 23:49:10 ![]() ![]() |
DNA Xander Transactions (1) | Normalement Message édité par DNA Xander le 09-03-2005 à 23:50:57 |
irkel Transactions (0) | les magasins qui proposent la préco de psp aux us, rencontreraient un succes de ce cotés la... d'ailleurs la console interresseraient pas mal de gens n'ayant pas vraiment d'experience en matiere de jeux video...
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Moi j'ai une grande question surement deja posé mais je veux un eclaircissement...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | on sait pas vraiment
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | le japon est zone 2, la france est zone 2 donc tu pourras voir les films jap et aussi francais. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est pas sur du tout que ça marche, UMD c'est pas DVD non plus |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | J'en prend note mais vu que je viens de realiser que j'encrypterai surement mes films en mpeg4, je me vois pas acheter des UMD pour un film.
Message édité par mbd44 le 10-03-2005 à 11:56:15 |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 11:55:57 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | lik-sang ou play-asia en site professionnel. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | merci,
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon alors je viens d'appeler sony pour connaitre officiellement le jour de l'annonce de la date de sortie de la PSP...
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je precise quand meme que je prend l'info avec des pincette mais en tt cas ca vient de chez sony donc... Message édité par mbd44 le 10-03-2005 à 12:29:20 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | qui vivra verra. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | vi c'est sur mais j'ai tendance a abonder ds ce sens car je pense pas que sony veuille laisser le terrain libre a la ds bien longtemps |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon je suis un acharné...
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | la sortie US a été annoncé il y a deja combien de temps ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je sais plus .
Message édité par mbd44 le 10-03-2005 à 13:16:25 |
baddy Transactions (0) | j'ai un pote qui bosse chez sony (service reseau PS2) je vais lui demander. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | quelqu'un sait si il ont reparé le probleme de la touche carré???
--------------- I will never stop exploring. |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | c connards --------------- I will never stop exploring. |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | sinon :
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (0) | Juste comme ça qu'est-ce qu'il y a comme alternative à la PSP aujourd'hui :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2005 à 17:10:03 ![]()
|
webTRAVELER Transactions (0) |
--------------- je ne suis pas webdwarf! je suis un homme libre! |
ixo Transactions (3) | Et il y a toujours aucune info sur Gran Turismo mobile ? |
benj63 Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Sinon ma propale de se rencontrer sur Paris pour quelques parties de PSP en réseaux ca branche personne? |
thekiller3 Transactions (0) | si moi, mais quand j'en aura une... |
DNA Xander Transactions (1) |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (0) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | enfin bon j'ai hate qu'elle sorte, ce qui est sur c'est que jlutiliserai pas en tant que lecteur mp3 etant donné que jvais acheter un ipod mini d'ici une semaine, jveut pas un appareil qui fasse 36 chose a la fois (la batterie elle en prend un coup a force |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | j'ai été a virgin today pour la sortie de la ds et un gars que je connais qui y travaille m'a parlé de la psp et m'a dit qu'elle devrait sortir en fin juin début juillet et encore!! |
baddy Transactions (0) | je vien d'envoyer un sms a mon pote qui bosse chez sony, si il a une date, il est tres probable que se soit la bonne.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Molthus Transactions (0) | Ce n'est pas dans l'intéret des gens de chez Sony de laisser entendre : la PSP ne sortira en Europe que dans 2/3 mois... vous avez le temps de vous acheter une DS et d'en profiter entre temps (même si ca semble dur vu le line up nds à sa sortie).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |