| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 12:16:04 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ignore si ça a deja été posté, alors je le poste |
blazkowicz Transactions (0) | si on peut copier les UMD sur le disque dur (avec DRM tout ça |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 28-02-2005 à 00:17:24 |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | oué |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
bichoco Transactions (0) | non mais c pas qu'ils ont changé de fabricant c'est que l'écran était pourri à la base |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 12:34:32 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Et sinon, il existe des enregistreurs umd? |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Est ce que quelqu'un aurait un site référençant les marques de Memory Sticks compatibles avec la PSP ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu en as une ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vi, enfin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha bien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah scher quoi |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Stockholm Transactions (0) | Ryo357 tu l'a acheté via quel site d'import ? Combien (+ frais de douane) ? Pas de prob' (touche carré, pixels mort, etc..) ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2005 à 16:43:18 ![]()
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Thomas_killer Transactions (0) | est ce que ces carte http://www.ldlc.com/fiche/PB00027103.html sont compatible avec la PSP ?
Message édité par Thomas_killer le 28-02-2005 à 21:59:17 |
DNA Xander Transactions (1) | Ce sont les mémorystck pro duo, pour info les 1 Go ne sont pas chères à Dubai un amis va m'en ramener quelques unes. Message édité par DNA Xander le 28-02-2005 à 22:16:27 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Au final, le go coute combien en France? oO 120 ou 359e? |
DNA Xander Transactions (1) | payée 70 la 1 Go moi |
kombak Transactions (0) | et tu peux pas faire profiter les autres de tes remises qui font passer de 170 a 70? ahem |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | koment ca se la rakonte avek ses reduk en fait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DNA Xander Transactions (1) | Yes dubai |
DNA Xander Transactions (1) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | je voudrais savoir si il y aura des jeux de baston 2D style
Message édité par ggeforce le 28-02-2005 à 22:56:01 --------------- Feedback |
DNA Xander Transactions (1) | IL ya déjà Vampire chronicle je m'éclates trop la dessus, made in Capcom je te laisses imaginer |
space droid Transactions (0) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
--------------- Feedback |
blazkowicz Transactions (0) | Il n'ya pas de Hz sur une console portable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |