| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 23:07:37 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
--------------- Feedback |
DNA Xander Transactions (1) | J'ai 2 Sandisk 1Go elles passent nikel |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Message édité par ggeforce le 28-02-2005 à 23:35:50 --------------- Feedback |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oulalalala ça mélange tout ici Message édité par Falconpage le 28-02-2005 à 23:39:09 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben, c'est une hérésie de parler de Hz sur une console portable non zonnée et en LCD... Message édité par saiyaman le 28-02-2005 à 23:42:27 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | DNA> interessé par tes MS 1Go à 70 (ou - --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
space droid Transactions (0) | video de wipeout pure (gameplay footage de 5 a 7)
Message édité par space droid le 01-03-2005 à 18:42:15 |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 18:42:02 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Trés classe ! hyper fluide et trés beau... un peu lent par contre. Mais j'suis plus F-Zero que wipeout donc j'imagine que c'est "normal" comme sensation.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
space droid Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DNA Xander Transactions (1) | Pour les MS duo pro 1 Go mon pote en ramène une dizaine vous me redirez par mp le moment venu qui en veux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | lé video son pas en mode "rapier" |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
Message édité par freewind le 01-03-2005 à 22:23:07 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | fzero spour les zero |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
DNA Xander Transactions (1) | je note |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- Feedback |
irkel Transactions (0) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
badom Transactions (0) | +1 aussi pour la ms 1 Go de côté. POur info ce sont des Sandisk ? |
kombak Transactions (0) | +1 ct mon idée en 1er |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2005 à 09:08:23 ![]()
|
benj63 Transactions (0) | en même temps, WipeOut n'est qu'une pâle copie de F-Zero, un peu comme Crash Bandikoot & Bob L'Eponge Kart |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | + 1 pour la MS 1 go stp dna xander! |
dicentim Transactions (0) | DNA, je te signale que je te prends également une MS de 1Go s'il en reste (ma 512 fait un peu juste pour les films de plus d'1h45).
Message édité par dicentim le 02-03-2005 à 11:29:39 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le 2097 étant pour moi le meilleur de la série, je suis agréablement surpris par celui ci, qui semble s'en rapprocher au niveau level design/esthétique et ambiance sonore/graphique.Très très bon, reste à voir la vitesse de jeu dans les classes élevées.
Message édité par FpsFan le 02-03-2005 à 11:00:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2005 à 10:53:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2005 à 10:54:48 ![]()
|
benj63 Transactions (0) |
|
dicentim Transactions (0) | Bon c'est vrai que pour WipeOut en vue intérieure ça booste quand même plus :
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Wipeout pure me donne envie là quand même ... je n'avais joué qu'au premier et au 2097 en plus. Et là ça y ressemble bcp c'est clair. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |