| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 14:10:42 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca me |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Sk0r Transactions (2) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
la_lootre Transactions (0) | la connerie cai mal alors --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
irkel Transactions (0) | http://www.gametrailers.com/player [...] 1&type=mov
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 16:19:17 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) | non juste que TH n'a jamais etait extraordinaire comme jeu --------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2005 à 16:26:50 ![]()
|
GameCube \o/Transactions (0) | j'ai acheté 4 ou 5 jeux sur GBA ça ma pris la tete le seul jeu ou j'ai accroché réelment c'est Mario Kart mais bon je clos le débat qui serait mieux sur le topic DS --------------- :o |
kombak Transactions (0) | je l'ai |
irkel Transactions (0) |
|
Yengstr Transactions (0) | bon dites moi, c en est ou de la date de sortie?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas de date de sortie |
DNA Xander Transactions (1) | Ryo j'ai recu deux need for speed un derground rivals si tu en veux un |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fayot ! |
irkel Transactions (0) | sinon pour les usa... j'ai telephoné au futureshop ou j'achete souvent (moins cher, stock en plus grosse quantité) et c'est refus catégorique pour les reservations... premier arriver, premier servi... bordel ca sent la queue devant le magasin 1h avant ca |
kombak Transactions (0) | g 1 pixel mort , visible seulement sur fond noir pendant le chargement de RR |
DNA Xander Transactions (1) | Les pixels morts on ne les voient que si on les cherchent |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Yes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | elle a eut le choix ? |
DNA Xander Transactions (1) | Elle m'a harcelé pournen avoir une quand elle a vu la mienne moi par contre je n'ai pas eu le choix. Pss de PSP, pas de calins j'ai vite réagit. Non sérieusement c'est une femme de geek donc normal |
kombak Transactions (0) | ya aucun moyen de save la rotation des images ?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha toi ta pas le droit c ca ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | les videos Mpg4 sont automatiquement "etirés" pour prendre la forme de l'ecran?
|
kombak Transactions (0) | ui |
|
Message édité par la_lootre le 27-02-2005 à 02:18:44 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
kombak Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je m'y connais pas trop en codec video , mais quand une video affiche (avec virtualDubMod) que le codec utilisé est Xvid Mpeg4 codec ça veut dire que ça marche sur PSP?
|
kombak Transactions (0) | ché ap perso j utilise 3gp converter , ca fait direct o format psp (mais j'ai pas trop touché encore)
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi ça m'interesse pour matter mes animes en vostfr et si les sous-titres sont lisibles je crois que je vais pas tarder a me la prendre |
kombak Transactions (0) | c ultra lisible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |