| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 23:42:06 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message édité par Berceker United le 11-02-2005 à 16:59:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
re-lol
|
titoff013 Transactions (0) | ca y est , j'ai enfin jouer a la PSP (et a la DS) cet apres midi a micromania.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ouais, le prix d'un machine c'est 1d4x100+50 po, sans points de destin pour la relance. On a eu de la chance, il aurait pu tomber sur 4 ce dés --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ben globalement, un sujet sur la psp, ça n'a aucun intérêt si tu le prends comme ça. |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 11-02-2005 à 21:19:52 |
DNA Xander Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 00:16:45 ![]() ![]() |
DNA Xander Transactions (1) | Pour son prix un amis de chez sony m'a confirmer 250 en simple pack |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DNA Xander Transactions (1) | Tu es sur que tu as tenu une PSP dans tes mains?
Message édité par DNA Xander le 12-02-2005 à 10:52:29 |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 12-02-2005 à 15:37:49 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DNA Xander Transactions (1) | Tout à fait n'empeche que la version de test que ma passé mon pote de chez sony comporte bien le navigateur internet ainsi que certains gadjets pour se servir de sa PSP comme e-book. Et c'est bien une PSP 1001. |
la_lootre Transactions (0) | photo --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DNA Xander Transactions (1) | Désolé mais je n'ai pas le droit de rentrrer ds les détails, déjà j'en ai parlé et je risque d eme faire taper, sur les doigts. Il s'agit de la version définitive du firmware de Sony qui circule actuellement sur internet, qui endommage la console. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je voudrais savoir le prix de la psp sera donc de 250 roros c sa ? sinon il y aura t-il beaucoup de rpg prevu dessus ?
|
DNA Xander Transactions (1) |
Message édité par DNA Xander le 12-02-2005 à 16:13:12 |
kombak Transactions (0) | a priori , ce sera 250 le value pack en france aussi , comme o usa (249$ / 190) |
thekiller3 Transactions (0) | [citation=2502056,4880,20][nom]KomBaK a écrit[/nom]a priori , ce sera 250 le value pack en france aussi , comme o usa (249$ / 190)[/citation]
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Désolé de vous décevoir mais vos prix sont faux les mecs. |
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | g bien envie de dire " vos gueules" et " wait and see", vais je le dire ? |
DNA Xander Transactions (1) | Moi j'ai bien envi de dire n'écoutez que les infos de Sony et non gamekult ou autre c'est bidon. Je ne pousse personne à me croire mais je tiens mes sources d'amis que travaille pour Sony. A bon entendeur |
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | bah de toute façcons sa seras comme dab avec sony les premières séries serons ddefectueuse et faudras atendre 6 mis pour en avoir une pas trop bugué |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DNA Xander Transactions (1) | Yes Message édité par DNA Xander le 12-02-2005 à 17:21:03 |
irkel Transactions (0) | Sony Pictures Home Entertainment said action films XXX, Hellboy, Resident Evil: Apocalypse, and Once Upon a Time in Mexico will be available for the PSP in mid-April Message édité par irkel le 12-02-2005 à 19:46:26 |
kombak Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 13-02-2005 à 08:17:13 |
dboss77 Transactions (8) |
dicentim Transactions (0) | Concernant le value pack je connais également quelqu'un ayant des contacts Sony et voilà déjà plus d'un mois qu'il m'a affirmé que le value pack ne sortirait pas en France.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi perso pour sa me ferai chier d'avoir un pixel mort surtout sur un ecran de cette taille |
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dak mais voila tout le monde n'a pas forcement de fnac lollllllll |
kombak Transactions (0) |
|
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | vpc idem ^^ |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |