| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 14:44:38 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
Message édité par DNA Xander le 13-02-2005 à 18:14:51 |
razorei Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Pour l'écran oui Samsung sera de la partie, pour la lecture mp4 non c'est faux t'inquiètes, de toute facon imaginons qu'ils brident les nouvelles versions? La réaction des consommateur serait catastrophique pour les ventes PSP en France. |
razorei Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Pour être magnifique il l'est, en rentrant du boulot tout à l'heure je jouai à Métal Gear Acid dans le train ,j'ai sursauté à un moment tellement on se plonge dans l'ambiance. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 20:52:13 ![]() ![]() |
DNA Xander Transactions (1) | Carément, j'ai eu aussi le coup des personnes hallucinées ca on le comprend et puis aussi celle d'un gars c'est la game boy SP? je savais pas que les graphismes étaient aussi bon !!!! j'ai éclaté de rire sans lui répondre |
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) |
DNA Xander Transactions (1) | Drogué de la PSP ouai possible |
dicentim Transactions (0) | C'est vrai que le plus impressionant au départ c'est la qualité de l'écran : net et lumineux, peu de rémanence il est quasi parfait. Je tiens à préciser une nouvelle fois que la finition d'ensemble de la machine est tout à fait correcte donc ceux qui se plaignent des boutons carré ou autres gachettes je me demande s'ils ont déjà eu la machine en main (prise en main qui est pas super géniale d'ailleurs).
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
kombak Transactions (0) | Tu commandes svt o usa? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Oui |
kombak Transactions (0) | et bah tu sais pas le faire |
baddy Transactions (0) | c'est vrai que c'est pas compliké de faire sauter la douane, un ptit coup de "gift" sur le paquet et c'est réglé, apres bon dans le cul pour l'assurance du colis, mais bon, ca vaut le coup dans la plupart des cas.
|
irkel Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | je trouve ça tres boff quand meme ...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | hola, ca va faire le bonheur de tous les voleurs ça \o/ |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca fait Lynx la |
baddy Transactions (0) | Tu confond, pour la lynx c'était ca :
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | pas sur que la lynx 2 soit plus grosse que la PSP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2005 à 08:51:24 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je pense plus que c'est l'étui qui est gros pas la console en soit même lol |
benj63 Transactions (0) | Films sur PSP : le paradoxe Sony
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | A mon avis tant que les films sur consoles portables et lecteurs de salon n'auront pas le meme format, ça ne marchera pas un pet sur consoles.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | non, la psp marchera pour les jeux, mais les films, ca va etre très très secondaire, ca va faire comme les albums sortis sur minidisc
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai plusieurs centaines de DVDs chez moi, je n'aurai pas plusieurs centaines d'UMDs vidéo ... Comme tu dis CrowFix, peut être un pour tester et encore.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | moi j'aimerais bien pouvoir regarder mes animes jap sur la psp, mais la tache est très compliquée je trouve et plus un memory stick (512mo minimum) je sais pas si ça vaut vraiment le coup quand on sait que plusieurs modeles de balladeur videos vont sortir a un prix moindre que les archos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2005 à 11:04:54 ![]()
|
blazkowicz Transactions (0) | et il n'ya pas de sortie video non? ca aurait pu etre utile, non seulement si on veut lire ses UMD, mais aussi pour lire ses MPEG4. une sortie composite c'est pas la mort!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |