Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières)

n°2503390
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 14:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

irkel a écrit :

quand j'achete aux usa...  a part les fdp... je paie pas de taxes...  certains coins us possedent des taxes, mais t'y habites pas, t'es pas américains donc tu as pas a les payer...

Théoriquement tout matériel informatique importé depuis les usa vers l'europe subit une taxe de 17%. MAintenant ca reste de la théorie, pas mal de vendeurs arrive à passer outre en exportant leur produit :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 14:44:38  profilanswer

n°2503457
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 15:31:13  profilanswer

irkel a écrit :

quand j'achete aux usa...  a part les fdp... je paie pas de taxes...  certains coins us possedent des taxes, mais t'y habites pas, t'es pas américains donc tu as pas a les payer...

t'en as du bol de pas payer la TVA et douane  :heink:  t'es verni.

n°2503461
kombak

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 15:31:52  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Chui verni aussi alors  :o

n°2503485
irkel

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 15:44:17  profilanswer

thekiller3 a écrit :

franchement je dirais plus... t'as pas de bol si tu les paies  :D

n°2503727
DNA Xander

Transactions (1)
Posté le 13-02-2005 à 18:12:42  profilanswer

Dicentim a écrit :

Concernant le value pack je connais également quelqu'un ayant des contacts Sony et voilà déjà plus d'un mois qu'il m'a affirmé que le value pack ne sortirait pas en France.
Il m'a également parlé d'une éventuelle nouvelle série d'écran avec soit-disant moins de pb de pixels morts mais avec un rendu un peu moins bon que le Sharp actuel.

Enfin quelqu'un qui a les même sources que moi :)  
Pour l'écran de toute facon pour l'instant il n'est pas rentable pour Sony trop cher ;)

Un coup de téléphone et effectivement des nouveaux écrans sont prévus mais pas pour tout de suite.

Message édité par DNA Xander le 13-02-2005 à 18:14:51
n°2503743
razorei

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:18:18  profilanswer

DNA Xander a écrit :

Enfin quelqu'un qui a les même sources que moi :)  
Pour l'écran de toute facon pour l'instant il n'est pas rentable pour Sony trop cher ;)

Un coup de téléphone et effectivement des nouveaux écrans sont prévus mais pas pour tout de suite.

ma mere en a acheté une a HK et le vendeur lui a dit que les prochain ecran seront fait pas samsung et auront une qualité moindre

il parlait aussi d enlever la lecture divx/mpeg 4 mais ca je pense pas que ca soit vrai

n°2503757
DNA Xander

Transactions (1)
Posté le 13-02-2005 à 18:27:18  profilanswer

Pour l'écran oui Samsung sera de la partie, pour la lecture mp4 non c'est faux t'inquiètes, de toute facon imaginons qu'ils brident les nouvelles versions? La réaction des consommateur serait catastrophique pour les ventes PSP en France.

n°2503768
razorei

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:31:18  profilanswer

DNA Xander a écrit :

Pour l'écran oui Samsung sera de la partie, pour la lecture mp4 non c'est faux t'inquiètes, de toute facon imaginons qu'ils brident les nouvelles versions? La réaction des consommateur serait catastrophique pour les ventes PSP en France.

oui c est vrai toute facon pas qu en france toute l europe seraiyt en colere contre sony

par contre ma mere m a dit que l ecran est magnifique

j ai hatte de l avoir pour essayer :)

n°2503772
DNA Xander

Transactions (1)
Posté le 13-02-2005 à 18:33:32  profilanswer

Pour être magnifique il l'est, en rentrant du boulot tout à l'heure je jouai à Métal Gear Acid dans le train ,j'ai sursauté à un moment tellement on se plonge dans l'ambiance. :)

n°2504006
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 20:52:13  profilanswer

DNA Xander a écrit :

Pour être magnifique il l'est, en rentrant du boulot tout à l'heure je jouai à Métal Gear Acid dans le train ,j'ai sursauté à un moment tellement on se plonge dans l'ambiance. :)

Les gens t'ont pris pour un fou  [:jofusion]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 20:52:13  profilanswer

n°2504044
DNA Xander

Transactions (1)
Posté le 13-02-2005 à 21:14:37  profilanswer

Carément, j'ai eu aussi le coup des personnes hallucinées ca on le comprend et puis aussi celle d'un gars c'est la game boy SP? je savais pas que les graphismes étaient aussi bon !!!! j'ai éclaté de rire sans lui répondre :)

n°2504055
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 21:23:20  profilanswer

Berceker United a écrit :

Les gens t'ont pris pour un fou  [:jofusion]

un droguay  [:aloy]

n°2504064
DNA Xander

Transactions (1)
Posté le 13-02-2005 à 21:26:03  profilanswer

Drogué de la PSP ouai possible ;)

n°2504307
dicentim

Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 01:23:29  profilanswer

C'est vrai que le plus impressionant au départ c'est la qualité de l'écran : net et lumineux, peu de rémanence il est quasi parfait. Je tiens à préciser une nouvelle fois que la finition d'ensemble de la machine est tout à fait correcte donc ceux qui se plaignent des boutons carré ou autres gachettes je me demande s'ils ont déjà eu la machine en main (prise en main qui est pas super géniale d'ailleurs).

n°2504400
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 14-02-2005 à 08:09:35  profilanswer

irkel a écrit :

[:rotflmao]  
Et les douanes françaises, à ton avis, elles sont là pourquoi ? La drogue et la contre façon seulement ? Non, elles font payer la TVA fr à 19.6% sur les importation, et entre 5 et 8 % supplémentaire pour frais de douane. Alors que ton achat vienne de New York ou du fin fond du trou du Q du Texas, ça changera pas grand chose ;)

n°2505824
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 21:02:57  profilanswer

Tu commandes svt o usa?

n°2506190
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 14-02-2005 à 23:58:19  profilanswer

Oui

n°2506194
kombak

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 00:00:16  profilanswer

et bah tu sais pas le faire :D

n°2506207
baddy

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 00:11:41  profilanswer

c'est vrai que c'est pas compliké de faire sauter la douane, un ptit coup de "gift" sur le paquet et c'est réglé, apres bon dans le cul pour l'assurance du colis, mais bon, ca vaut le coup dans la plupart des cas.

:hello:

n°2506321
irkel

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 03:02:29  profilanswer

http://www.jp.playstation.com/chara/img2/pspictogram/title.jpg

pour ceux qui pensent que c'est ridicule de porter la PSP au cou...  voila l'alternative  :o

n°2506333
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 15-02-2005 à 05:51:09  profilanswer

je trouve ça tres boff quand meme ...
pour un phone à la limite mais bon

n°2506445
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 10:05:06  profilanswer

hola, ca va faire le bonheur de tous les voleurs ça \o/

n°2506797
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 12:27:19  profilanswer

irkel a écrit :

http://www.jp.playstation.com/char [...] /title.jpg

pour ceux qui pensent que c'est ridicule de porter la PSP au cou...  voila l'alternative  :o

[:rofl]  

mais c'est un nain le gars , elle est pas aussi grosse que ca  [:alberich]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2506801
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-02-2005 à 12:28:11  profilanswer

ca fait Lynx la :D

n°2508723
baddy

Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 07:26:41  profilanswer

Tu confond, pour la lynx c'était ca :

http://www.tractodiff.com/trolem/brouette.jpg

n°2508743
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 08:17:08  profilanswer

pas sur que la lynx 2 soit plus grosse que la PSP

n°2508763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 08:51:24  answer

baddy a écrit :

Tu confond, pour la lynx c'était ca :

http://www.tractodiff.com/trolem/brouette.jpg

[:darcktom]  
j'aime tout particulièrement la poignée de frein (ou de gaz ?) sur le manche de la brouette
tuning stäyle, manque plus que l'aileron  :lol:  

n°2509869
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-02-2005 à 17:55:02  profilanswer

Snip a écrit :

pas sur que la lynx 2 soit plus grosse que la PSP

Bien sur que si  [:woo]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2510512
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 16-02-2005 à 22:59:14  profilanswer

je pense plus que c'est l'étui qui est gros pas la console en soit même lol ;)

n°2510930
benj63

Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 09:52:25  profilanswer

Films sur PSP : le paradoxe Sony

Après le prix des jeux (entre 40 et 50 dollars aux Etats-Unis), on connaît depuis aujourd'hui le prix des films qui seront vendus au format UMD, introduit par la PSP. Au Japon, les petits disques seront vendus 3900 yens (environ 28 euros), le prix moyen des DVD là-bas. La tendance se confirme aux Etats-Unis puisque la majorité des titres disponibles initialement ("XXX", "Hellboy", "Resident Evil: Apocalypse" et "Il était une fois au Mexique" ) seront vendus à 19.99$, là encore le prix public d'une nouveauté DVD. Seule exception pour le moment : un film dont la disponibilité UMD a été annoncée aujourd'hui, "Le secret des poignards volants". Pour ce dernier, il faudra compter 28.95$, soit environ 22 euros. On espère qu'il ne s'agira pas généralement du prix à payer pour des long-métrages un peu moins... hmm... périssables.

Le cinéma sur UMD n'est pas très cher, donc, mais le problème reste le même : il faudra maintenant disposer de deux versions de ses films favoris – et donc passer deux fois à la caisse. En cela, le terme utilisé par Sony pour désigner la PSP ("le Walkman du 21ème siècle" ) est fort trompeur. Le Walkman original, lui, acceptait des cassettes standard. Il était donc parfaitement possible de faire une copie du disque ou du CD que l'on avait acheté pour l'écouter en balade. Mais nous vivons maintenant dans des temps troublés. Internet, le MP3 et le DivX/XviD ont changé la donne, poussant les fournisseurs de contenu à se retrancher derrière le bouclier du copyright. Le concept de copie personnelle est devenu quasiment hors-la-loi ; celui de propriété d'une œuvre musicale ou cinématographique est en plein cyclone.

La position de Sony dans cette guerre digitale est particulière. Le magazine ars technica qualifie d'ailleurs la compagnie de "schizophrénique". D'un côté, il y a Sony fabricant : des lecteurs CD ou DVD, des machines se devant d'être les plus compatibles et les plus flexibles possibles. De l'autre, il y a Sony éditeur de musique et de films, qui n'a pas intérêt du tout à ce que ses petits se reproduisent ailleurs qu'en captivité. Techniquement, la PSP aurait probablement pu s'accommoder de mini DVDs, un format tout à fait standard bien que peu répandu. Mais Sony a, pour des raisons évidentes, choisi de rester sur des technologies propriétaires. Y compris pour la carte mémoire : le Memory Stick c'est bien, mais c'est beaucoup plus cher que les formats concurrents tels que le SD (Secure Digital). Aux Etats-Unis, les prix peuvent varier du simple au double pour une carte 1Go, quasi-indispensable si vous prévoyez de stocker des films.

A ce propos, il semblerait que l'on n'ait pas encore trouvé une manière simple de transférer un film DVD au format MP4, requis par la PSP. La procédure implique apparemment l'utilisation de trois logiciels différents, ce qui se révèlera très certainement trop complexe pour le grand public. Il existe bien un convertisseur "officiel" diffusé par Sony (en option et payant) mais celui-ci refuse de toucher à des DVDs du commerce. Après tout, quelle idée saugrenue que de vouloir visionner un film que l'on a acheté sur sa PSP! Eh, c'est peut-être ça le baladeur du 21ème siècle : une espèce d'hypocrisie, le concept freedom du Walkman castré par la World Company.

Source : OverGame

n°2510975
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 10:21:37  profilanswer

A mon avis tant que les films sur consoles portables et lecteurs de salon n'auront pas le meme format, ça ne marchera pas un pet sur consoles.

Qui a envie de se repayer sa collection de DVD pour pouvoir les matter sur un écran de 15cm...

Puis avec les memory stick et les logiciels de conversion (faciles à utiliser pour le public que nous sommes) j'en vois encore moins l'utilité de ces UMD vidéo  :heink:

n°2510983
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 10:25:34  profilanswer

sharlee a écrit :

A mon avis tant que les films sur consoles portables et lecteurs de salon n'auront pas le meme format, ça ne marchera pas un pet sur consoles.

Qui a envie de se repayer sa collection de DVD pour pouvoir les matter sur un écran de 15cm...

Puis avec les memory stick et les logiciels de conversion (faciles à utiliser pour le public que nous sommes) j'en vois encore moins l'utilité de ces UMD vidéo  :heink:

ceux qui veulent mater des films sur leur console portable et qui n'ont pas de pc portable avec lecteur dvd?

ceux qui ont racheter leur collection de films au passage de la VHS au DVD?

ceux qui sont curieux de voir ce que donne un film au format UMD?

ceux qui n'achètent pas de films en dvd car ils les louent mais qui veulent avoir des films transportables pour les vacances ou le métro?

... ?

---------------
Ma collec de jeux -
n°2510984
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 17-02-2005 à 10:26:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

ceux qui veulent mater des films sur leur console portable et qui n'ont pas de pc portable avec lecteur dvd?

ceux qui ont racheter leur collection de films au passage de la VHS au DVD?

ceux qui sont curieux de voir ce que donne un film au format UMD?

ceux qui n'achètent pas de films en dvd car ils les louent mais qui veulent avoir des films transportables pour les vacances ou le métro?

... ?

non, personne

n°2510987
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 10:29:38  profilanswer

TRUNKS a écrit :

non, personne

si tu le dis... ça doit être faux :D

je suis sur que ça va marcher, ne serait-ce que pour le côté gadget de la chose, ça va devenir tendance :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°2510989
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 17-02-2005 à 10:31:04  profilanswer

non, la psp marchera pour les jeux, mais les films, ca va etre très très secondaire, ca va faire comme les albums sortis sur minidisc

qui a l epoque a racheté ses albums cd pour les réécouter sur minidisc ? personne, ou presque

et encore, pour les md y avait des platines de salon

n°2510997
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-02-2005 à 10:36:08  profilanswer

TRUNKS a écrit :

non, la psp marchera pour les jeux, mais les films, ca va etre très très secondaire, ca va faire comme les albums sortis sur minidisc

qui a l'epoque a racheté ses albums cd pour les réécouter sur minidisc ? personne, ou presque

je pense que seul les fans qui veulent faire une collection prendrons des films en UMD, pour les jeux le top des ventes au Japon est assez bizarre, par de jeux dans le top mais une moyenne de 40 000 ventes, bizarre non?
le walkman du siecle mais pas encore la console du siecle

n°2511002
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 10:38:33  profilanswer

TRUNKS a écrit :

qui a l epoque a racheté ses albums cd pour les réécouter sur minidisc ? personne, ou presque

sauf que le minidisc n'avait pas d'intérêt particulier et il fallait vraiment acheter un lecteur exprès pour ça, alors que la psp on l'achète avant tout pour le jeu mais on peut aussi regarder des films.

non, franchement je suis sur que ça va marcher, après c'est sur que pour que ce soit un tabac monstrueux, il faudrait que le format soit lisible aussi sur d'autres appareils

---------------
Ma collec de jeux -
n°2511004
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-02-2005 à 10:41:52  profilanswer

J'ai plusieurs centaines de DVDs chez moi, je n'aurai pas plusieurs centaines d'UMDs vidéo ... Comme tu dis CrowFix, peut être un pour tester et encore.

Surtout qu'ils ne vont pas être donnés. S'ils étaient moitié prix d'un DVD encore, mais là c'est kif kif.
Si c'est pour regarder dans le métro ou le RER, il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui passent 1h30 ou 2h assis en continu (debout à cause du monde, correspondances, etc ...).
Et dans le train maintenant, tu as pas mal de gares qui proposent des locations de lecteurs DVD.

n°2511024
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-02-2005 à 10:55:57  profilanswer

moi j'aimerais bien pouvoir regarder mes animes jap sur la psp, mais la tache est très compliquée je trouve et plus un memory stick (512mo minimum) je sais pas si ça vaut vraiment le coup quand on sait que plusieurs modeles de balladeur videos vont sortir a un prix moindre que les archos

n°2511034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 11:04:54  answer

CrowFix a écrit :

sauf que le minidisc n'avait pas d'intérêt particulier et il fallait vraiment acheter un lecteur exprès pour ça, alors que la psp on l'achète avant tout pour le jeu mais on peut aussi regarder des films.

non, franchement je suis sur que ça va marcher, après c'est sur que pour que ce soit un tabac monstrueux, il faudrait que le format soit lisible aussi sur d'autres appareils

autre que le fait d'être réinscriptible, ce qui est un gros avantage par rapport aux CD, à une époque ou les graveurs et les disc vierge étaient encore hors de prix.

n°2511057
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 11:15:37  profilanswer

et il n'ya pas de sortie video non? ca aurait pu etre utile, non seulement si on veut lire ses UMD, mais aussi pour lire ses MPEG4. une sortie composite c'est pas la mort!

La sega nomad en avait une et elle fait pas lecteur video (et elle etait aussi comparable a la PSP, etant une portable avec la puissance d'une vieille console de salon, face a la game boy noir et blanc :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  181  182  183  184  185  186

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières)[The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS
Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos)brancher console sur pc
Faire tourner un jeu pal sur console us ?Nouvelles images sur la PSP
Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)